Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 19:24
 Pas faux effectivement :-) 

Les pertes ont cessés cet aprèm c'est déjà une bonne chose !! Je testerai à la fin du mois au cas où... 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 12:05
 Oui, il faut moi je pense au cas ou. Tu nous dira hein !!!

Moi sinon HS de plus en plus, j'ai du mal à récupere mais bon bedon ne grossi pas lool. On dirai que je ne suis pas enceinte. Beaucoup de gens me disent que d'ici un mois ça viendra vue que je vais entrer dans mon 5eme mois. Alors à voir ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 22:00
 les filles j'ai un petit souci !!! j'ai mes règles qui sont fini mais je continu a avoir des glaires un peu marron ! en sachant que j'ai jamais eu sa a mes cycles précédents sa me fait bizarre parce que trop tôt pour être une ovulation !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 22:10
 ha ma Julie tu me copies !!!! 

Moi ça s'est arrêté... alors j'ai lu sur pas mal de post que c'était : 
- soit résidu de règles
- soit suite ovu tardive nidation

si seulement.... 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 22:46

 
nidation nidation :).

vous nous direz.

si seulement vous deux le mm mois, ce serai beau

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 22:49
 ptdrrr on est connectées ce moi ci ma belle lol beh ecoute sa doit etre des résidus de regles alors me concernant parce que jai eu mes regles plus tot que prevu donc sa peut pas etre une ovulation tardive ! fin bref on verra ce que sa donne ce moi ci ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 22:58
 
faut rester positif pour le mois qui arrive. Je croise les doigts pour vous.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 12:05
 Julie suis comme toi je n'y crois pas trop mais bon on sait jamais :-p
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 12:06
 Julie suis comme toi je n'y crois pas trop mais bon on sait jamais :-p
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 13:31
 Bonjour les filles moi j'ai des pertes tout les 4 mois  qui dure 5 jour pas plus mais ce sont des perte beige marron  qu'est ce que sa pourrait être car je n'ai toujours pas eu mes regle normal depuis l'arret de pilule qui est le 11 mai serais ce  un residu  de mes regle ou autre ? merci de me répondre
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 13:45
 beh j'aimerais y croire mais bon ... ça fait 1 an et 3 mois que j'attend et que rien n'arrive y'a de quoi ce démoraliser et ce poser des questions !!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 14:05
 Je te l'accorde ma belle ! 

Iza as tu vu un gynécologue ?
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:31
 oui j'ai été la voir elle m'a dit qu'il n'y avais rien d'anormal qu'il fallait que je mange + pour que mes regle viennent c'est tout  elle ma dit qu'elle voyait pas pourquoi je ne les avait pas  donc elle m'a pas trop aidé je voulais qu'elle me prescrive un traitement pour les faire venir mais elle ma dit qu'il faut laisser la nature
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 15:46
 D'acc... Au pire voit ton médecin il te prescrira un médoc...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:16
 un medoc pour ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.