Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 12:13
 aur58 bonne chance pour tes essais et oui j'espère qu'on aura tte des +++ !! ^^
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 12:28
 2013 est la bonne pour vous, je le sens ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 13:12
que dame nature t'entende cdoudou ^^
 comment tu va aujourd'hui ??? 
MarieSophie2 3 messages
MarieSophie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:31
 Bonjour,
Moi aussi je suis en essai.... pour un troisième bébé !!!
Et j'espère que cette année 2013 verre plein de jolis "+++" parmi nous toutes.
Je suis à la recherche de futures mamans essayeuses comme moi !

J'ai arrêté de travailler à la naissance de mon deuxième enfant. Et forcément, comme ils vont à la crèche et à l'école j'ai beaucoup de temps libre pour papoter. Notamment sur ce forum grossesse qui a l'air super sympa.

Voili voilu !

Je vous dis à très bientôt ! 
MarieSophie2 3 messages
MarieSophie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:31
 Bonjour,
Moi aussi je suis en essai.... pour un troisième bébé !!!
Et j'espère que cette année 2013 verre plein de jolis "+++" parmi nous toutes.
Je suis à la recherche de futures mamans essayeuses comme moi !

J'ai arrêté de travailler à la naissance de mon deuxième enfant. Et forcément, comme ils vont à la crèche et à l'école j'ai beaucoup de temps libre pour papoter. Notamment sur ce forum grossesse qui a l'air super sympa.

Voili voilu !

Je vous dis à très bientôt ! 
MarieSophie2 3 messages
MarieSophie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:31
 Bonjour,
Moi aussi je suis en essai.... pour un troisième bébé !!!
Et j'espère que cette année 2013 verre plein de jolis "+++" parmi nous toutes.
Je suis à la recherche de futures mamans essayeuses comme moi !

J'ai arrêté de travailler à la naissance de mon deuxième enfant. Et forcément, comme ils vont à la crèche et à l'école j'ai beaucoup de temps libre pour papoter. Notamment sur ce forum grossesse qui a l'air super sympa.

Voili voilu !

Je vous dis à très bientôt ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 11:13
 Bienvenue !!! 

Moi les règles sont terminées depuis hier mais j'ai des pertes roses, trop bizarre !!!!!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 11:16
 Bonjour et bienvenue MarieSophie.

Sinon Juliie, je vais bien :)
Fatiguée par moment mais j'ai plutôt la pêche ses derniers jours. J'essaye de pas trop prendre de poids, juste ce qu'il faut. Je veux rentrer dans ma robe de mariée lool.

Sinon je sens bébé bouger, hier soir en allant me coucher je l'ai senti 20 bonnes minutes (première fois que ce fut si long). ça fait bizarre quand même lol. Tu as l'impression qu'une vague passe ou qu'un vert de terre fourmille dans ton ventre un peu, fin c'est assez inexplicable comme sensation lol. Mais j'ai aussi eu pour la première fois un coup net auquel je ne m'y attendez pas et du coup j'ai sursauté lool.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 12:33
 cdoudou : c'est super que tu sente ton petit bout que du bonheur j'imagine ! et pour tes kilos y'en a qui arrive a pas prendre énormement une jeune collègue a ma mère qui vient d'accoucher n'a pris que 4 kilos je sais pas si vous imaginez , moi je l'ai vu quand elle était enceinte et quand ma mère me la dit j'était choquée parce que a terme sa ce voyait pratiquement pas ! moi perso je veut quand mm un bidon que ce vois ! lol 
et souiti moi aussi règle quasi finit ! et pour tes pertes peut être faudrait il que tu face un test de grossesse !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 13:21
 Moi je veux un beau bidon mais j'aimerai ne pas prendre plus que 8 kilos vue que c'est a peut pres ce que tu perds en accouchant; Comment ça beau bidon mais plus rien après l'accouchement lool

Sinon il me donne des coups de plus en plus fort, je pense il sera footballeur xD
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 12:24
 Salut les filles ! 

Comment allez-vous ? 

Moi ça va mais je suis un peu inquiète parce que mes règles se sont terminées jeudi et vendredi/samedi j'ai eu des pertes rosées et des glaires marrons, j'y comprends rien je n'ai jamais eu ça moi :-(
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 17:04
 SOUITI, va me faire un test direct !!
MOI je dis ovulation tardive et là c'est l'implantation !! Moi j'ai eu des pertes rosées et des glaires marrons pendant la nidation, n'oublie pas ça !!!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 17:05
 SOUITI, va me faire un test direct !!
MOI je dis ovulation tardive et là c'est l'implantation !! Moi j'ai eu des pertes rosées et des glaires marrons pendant la nidation, n'oublie pas ça !!!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 17:10
 mdr cdoudou tu me fais espérer là !! ^^ 

Supposons une éventuelle nidation là le test serait négatif vu que j'en serai qu'à 10 dpo , mais comme j'ai eu des suuuuuuuuuuuuuupers règles roses/marrons très abondantes je ne me fais pas trop de films 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 17:28
 On sait jamais xD HAHA
Certaines femmes ont toujours leurs règles les premiers mois. Ma soeur a eu ses règles jusqu'à 3 mois de grossesse, ma mère aussi :D !

Oui tu verra dans 3/4 jours mais je te conseillerai de faire un test même si tu penses qu'il sera nég parce que sinon tu aura toujours un petit espoir et tu vas p-e bloquer tes cycles suivant, ce serai dommage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.