Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 09:16
 entre 28 et 30 mes dernière règle remonte au 15 novembre 2012 PDS le vendredi 4 janvier et c'est négative
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 09:18
 ha oui quand même ! 

Et ton doc ne veut pas te donner un médoc pour les déclencher ?!
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 09:23
 no il préfère que j'aille voir un gygy et il m'a fait une ordonnance pour une autre prise de sang voir s'il n'y a pas d'anomalie hormonale surtout qu'en ce moment mon mari et moi on fait beaucoup  donc si je tombe enceinte entre deux vaut mieux être prudent on verra avec le gygy j'attends 10h pour tél et prendre rdv
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 10:29
 souiti ma belle le moi prochain c'est le tient va c'est ce qui faut te dire ! ne t'inquiète pas tu auras ce bébé en bonne santé en tout cas je sais ce que tu as traversée sa fait un petit moment maintenant qu'on ce suit tte les deux et je te souhaite que du bonheur après toute ses épreuves tu le mérite ! 

et pour vaness y'a des femmes qui n'ont pas leur règles durant quelques moi il y'a peut être un petit dérèglement enfin tu verras sa avec ton gygy !!

quand a moi j'arrête pas de dormir comme une souche la journée et la nuit je dors super mal je me lève au moins dix fois ! je sais pas si c'est nerveux (je suis un peu stresser en ce moment) mais du coup je me sent pas très bien 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 10:32
 Julie.... On attend la fin de semaine avec IMPATIENCE :-D
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 10:40
 je crois pas du tt que je sois enceinte, je pense surtt que c'est nerveux 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 10:44
 Juliie, j'espère que que ce sera bon pour toi :)
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi j'étais en vacs donc j'ai pas pu donner beaucoup de nouvelles. J'ai profité de ma petite nièce que je ne vois pas souvent.

Sinon, j'ai eu une écho et normalement bébé sera un garçon.
Voila pour moi.
Juliie des nouvelles de ton gynéco ?
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 10:48
 souiti  le dernier mois j'ai eu pareil que toi d'habitude cycle de 28 jours et la j'avais eu cycle de 32 jours donc je ses pas si j'ai ovuler plus tard ou si ya eu 2 ovulations

et ses vrai qu apres ma fausse couche ses dur aussi   sa fais 3 mois deja et toujours rien
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 10:55
 ohhh félicitation cdoudou et c'est super que tout ce passe bien !!! et tu as bien eu raison profite de ta nièce moi aussi je vois pas souvent mes neveux et nièces mais quand on ce voit on essaye de compenser un peu ! 
et quand a moi j'ai pas eu le temps de faire les examens donc je ne l'ai pas revue depuis, et limite maintenant je fais un peu marche arrière, parce qu'en faisant le bilan de cette année écoulée je me suis dit que finalement si il est pas arrivé ce bébé c'est que c'était pas le bon moment pas qu'on le désiré pas mais on a eu quelques soucis financiers, moi avec mes parents et quelques remise en questions du point de vue de mes études qui nous on pas permis de ce concentrer réellement sur ce bébé! 
maintenant qu'on a stabiliser la situation qu'on fait les démarche pour changer d'appart et moi trouver un petit boulot beh je pense qu'on aura un peu plus le coeur a l'ouvrage si je puis dire ! donc on laisse le temps au temps et on fera les examens quand on ce sentira près et qu'on sera sure qu'on a besoin d'aide ! parce qu'il est vrai qu'on avait pas non plus la tête aux calins quand il aurait fallu qu'on l'ai ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 10:56
 Julie : de toute façon que ça soit pour ce mois-ci ou pas les dés sont jetés, après je suis une éternel optimiste à ce sujet alors sait-on jamais ;-) 

Lacrevette :bizarre ces cycles !!! Enfaite vendredi jour présumé des règles j'ai eu bcp de pertes blanc d'oeuf... Hier soir re calin avec mon copain et ce matin règles roses mais j'ai fait un TG --- donc bon c'est que je ne suis pas enceinte lol mais bizarement ma poitrine ne dégonfle pas : c'est chiant !!! Après j'ai lu que ya des filles qui ovulent 2 fois dans le mois, qui tombent enceinte juste avant les règles ou même pendant... je ne sais pas quoi penser !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 11:27
 ah oui non ça c'est sur que je décide pas lol mais ce que je veut dire c'est que pour moi des symptômes qui peuvent faire penser a une grossesse ce révèlent pas vraiment positif en ce sens lol donc a force je m'y attache pas et j'y crois pas trop pour pas être déçu! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 11:32
 je te comprends ma belle ;-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 12:54
 Juliie ça va arriver, tu as bien raison, il faut laisser le temps au temps surtout si tu penses que l'année qui s'est écoulée n'était pas très sereine etc. ça ira mieux cette année ci.
Je suis sur que vous allez toutes avoir une belle surprise en 2013 :)

Moi oui tout est ok pour le moment. Bébé grandit bien. Le medecin a dit qu'il était parfait lol. donc je vais pas m'en plaindre. Je fais attention de pas attraper la grippe ou la gastro parce que en ce moment il y en a de partout :s !


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 14:33
 oh que oui moi y'a pas longtemps j'ai fait un début de gastro fin j'ai surtt eu l'estomac en vrac a pas pouvoir manger ! 
et souiti je crois qu'on est connectées lol parce que j'ai des glaires marrons qui apparaissent , donc d'ici demain ou ce soir mes règles vont faire leur come back , avec quelques jours d'avances !!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 15:35
 mdr Julie ! hé bien si on a nos règles en mm tps on va pouvoir se suivre dpo par dpo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.