Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 10:31
 souitiiiiiiii va faire un test lol j'attend le résultat !!! et moi aussi j'y crois beaucoup !!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 10:40
 Trop peur d'avoir un cycle long :-(
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 10:55
 je me doute ma belle, mais c'est le risque quand on ce lance dans les essais on maîtrise rien, peut être que ce sera un cycle long mais peut être que sa a marché ! dans tous les cas tu sais que tu as mon soutient ! te prend pas la tête et fait ce test quand tu te sentiras prête! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 11:00
 Merci ma belle ça me fait chaud au coeur ! 

Ta gastro va mieux ? 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 11:21
 j'ai plus trop de nausées donc ça va mais j'ai toujours du mal a dormir ! peut être aussi que je pense trop a mes problèmes perso!  mais sinon ça va mieux ! mais maintenant mon homme prend ma place il est pas trop en forme ! lol 
Eloluna 15 messages
Eloluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 13:29
 Bonjour à toutes!!
Je suis Elodie j'ai 30 ans et ça y est nous avons pris notre décision pour un deuxième bébé...
Je me joins donc à vous pour partager cette aventure!!!
A bientôt j'espère!
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 07:57
 Coucou merci marylin69 pour ta réponse oui en effet je ne pense pas que ma PDS soit fausse j'attends donc mes règles
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 08:18
 Hello les filles ! 

Bon hé bien après 4 cycles à 28 jours celui-ci était de 31, elles sont arrivées ce matin grrrrrrrrrr !!!! 

Alors maintenant je me pose une question, aurais-je ovulé en fin de cycle étant donné les pertes étirables blanc d'oeuf que j'ai eu le jour présumé de mes règles ?! 
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 08:26
 Coucou souiti
Je pense qu'en effet tu as ovulé en fin de cycle vu la description de tes pertes 
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 08:26
 Coucou souiti
Je pense qu'en effet tu as ovulé en fin de cycle vu la description de tes pertes 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 08:29
 Salut Vaness, 

Merci pour ton interprétation ! :-) 

Ce qui voudrait dire 2 ovulations dans le même cycle, après tout pourquoi pas ! Ceci dit ça m'arrangerait vu qu'on a ... vendredi soir :-p
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 08:56
 oui deux ovulations sont possibles si le cycle est long d'habitude tu as cycle de 28 jours et tu as eu un de 31 jours donc c'est tout à fait possible qu'il y'ai eu deux ovulations
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 08:59
 Je croise les doigts ! 

Depuis la perte de Théo, je rêve d'être de nouveau enceinte et avoir un beau bébé en bonne santé !!
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 09:05
 Je croise les doigts pour toi aussi car c'est pas facile surtout après la perte d'un petit mais faut pas décourager ma belle allez patience et un beau  pour toi.
Moi toujours pas mes règles et jsuis pas enceinte je vais faire une prise de sang demain matin pour savoir pourquoi c'est bloqué et faut que je prenne rdv chez un gygy
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 09:08
 tu as des cycles de cb habituellement ? et un retard de cb ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.