Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
aur58 18 messages
aur58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 19:30
Non ce n'est pas pour essayer d avoir un garçon, mon mari veut une fille, encore! Moi ça m est égale, j'aime beaucoup le rose! Bon c'est sur que ça changerai d'avoir un garçon! 
Ma dernière a que 4 ans mais ça me parait déjà loin la grossesse, pas toi? 
J'ai rendez-vous au gynéco lundi pour enlever le sterilet, on lancera les essais qu après le retour d'un cycle.
Vaness27 8 messages
Vaness27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 22:43
 Bonjour les filles je viens participer à vos discussion siça ne vous dérange pas car moi aussi j'aimerai un BB avec mon mari^^
Tout d'abord je me présente j'ai 24 ans mariée depuis Juin 2012 ^^
Pas d'enfants mais soupçon de grossesse car mes dernière règles remonte à mi novembre.
Donc 2 test qui sont négatifs, Rdv médecin hier et prise de sang ce matin qui c'est révélée négative donc est-il possible que la prise de sang soit erronée ? dit-moi Maryline69 ta prise de sang était négative aussi??
Merci d'avance pour vos futur réponses 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:15
coucou les filles tout d'abord bienvenue aux nouvelles et surtt que cette année nous apporte vite nos petit bouts !!! 
soutiti ma belle alors tu va faire un test ??? j'attend les résultats et j'espère de tout coeur que ce soit positif!!! 
rose 80 : merci pour ton explication ! j'espère que tu auras vite ton petit bout ! 

quand a moi je pense que je fait un début de gastro je pense que c'est la période !! j'e me sent barbouillée et j'ai souvent des hauts le coeur surtt quand y'a des odeurs forte sa me retourne l'estomac, et je dors pas la nuit et vous l'imaginé bien la journée crevée ! ah et j'ai des pertes d'appétit , je mange très peu ce qui est pas mon habitude ! 
je pense que c'est bien partie pour moi !!! je déteste être malade et spécialement quand c'est pour ça !!! 

enfin voilà , bonne journée a toutes ... !!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:22
 Coucou ma belle! 

Mince alors ! Ça peut pas être bébé en route ?  

Moi test demain, toujours pas mes règles, mal aux seins qui ont double de volume et surtout j'ai des pertes depuis hier comme pendant l'ovu ??!!!! Que penser ? Je sais pas !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:38
 je veut absolument pas te donner de faux espoirs mais moi j'y crois ! tout tes signes vont dans ce sens !!! 

quand a moi j'y crois pas, dans le fond j'aimerais que ce soit ça parce que je t'avoue que j'y pense de plus en plus mais j'ai peur que ce ne soit que dans ma tête et que ses symptômes c'est justes parce que j'ai chopée un coup de froid ! donc j'ai un petit espoir tout en essayant de me persuadée que ce ne soit pas ça pour pas être démoralisée le jour ou mes règles arriveront ! c'est dure quand tu te dit que ce moi ci c'est le bon et qu'au finale c'est pas le cas ! 
en plus j'ai l'impression que mon ventre est tendu et que mes seins sont plus ferme, fin je sait pas comment dire tsey un peu plus dure mais j'ai pas de changement de couleur , ni de vomissement j'ai juste cette impression que je ne peut rien avalée ! enfin voila pour l'instant on dira que c'est la gastro ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:47
 Allé disons gastro pour pas démoraliser ;-) 

Prochaine règles quand ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:53
 je pense fortement a gastro mon homme a des nausées également lol alors sauf si on est enceinte tous les deux mais je crois que la c'est sure c'est gastro lol !! 

prochaine règles la semaine prochaine entre mercredi et vendredi !!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 12:57
 Bon on attend donc !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 13:08
 on verra mais bon ça fait 1an et 3 mois maintenant que j'attend donc bon a force on perd un peut espoir ! 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 16:28
 Bonjour à toutes!!

Aur58_EE : Je suis comme toi j'ai l'impression que ma dernière grossesse remonte à une éternité!!
Tu me diras si c douloureux pour enlever le stérilet...

Vaness27 : bienvenue!! Je n'avais pas fais de prise de sang seulement les tests en pharmacie qui eux étaient négatifs! Par contre, je ne pense pas qu'une prise puisse être fausse mais bon sait-on jamais... En tout cas j'espère que nous annonceras rapidement une bonne nouvelle!

Juliie : c'est peut-être la gastro et le fait que tu sois enceinte!! Je croise les doigts pour toi

Souiti :  moi aussi j'y crois!! je croise également les doigts...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 16:35
 Contente de voir le post revivre ! 

Bienvenue a toutes et merci pour vos encouragements ! 

Ma Julie : vivement le réduction ça commence à faire un bail qu'on se suit !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2013 à 16:59
moi aussi je suis contente que sa revive un peu on commencer a ce sentir un peu seul lol  enfin surtt moi j'ai l'impression que je stagne un peu mais je suis absolument heureuse de voir vos bonheur ce réaliser ! 


anmupe1991 64 messages
anmupe1991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 18:37
 bonjour a toutes puis je me joindre a vous.
Je mappel anais jai 21 ans je suis maman dune petite jade qui a 22 mois et jai retiré mon implant le 21 decembre pour lancer bb2.
Y a til des mamans qui lnt eu un enfant apres un implant quel est votre experience? Avez vous attendu longtemps avant de tomber enceinte...?
Merci a toues
Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 00:19

Bonsoir à toute,

 

Merci Maryline pour ta réponse...

J'ai fini par acheté un autre test (pour attendre lundi.... et oui je suis pas patiente!) je vais le faire demain matin! cette fois-ci j'ai pas pris un clearblue mais une autre marque... en tout cas ton expérience me fait garder espoir surtout que je n'ai tjs pas mes  rrrrrrrrrrrrrr

 

Bonne soirée

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2013 à 09:54
 Salut les filles ! Aujourd'hui 3ème jour de retard ! 

J'ai bien cru qu'elles allaient arriver parce que j'ai eu mal au niveau de l'utérus toute la nuit mais aujourd'hui plus rien ! Mes pertes sont passées d'étirables types ovu à laiteuses... J'y crois toujours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.