Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 11:09
 B je dois avoir mes règles d'ici dimanche...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 11:13
 B je dois avoir mes règles d'ici dimanche...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 12:49
 mouais bizarre tes pertes laiteuse et élastique sa arrive généralement quand on ovule ! 
et pour ma courbe en ce moment je la prend pas tous les jours j'ai pas le temps parce que j'avais mes partiels oupar exemple ce matin j'ai trop zapé ! pourtant faudrez que je la face sérieusement pour que la gygy ce face une idée de mon cas ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 18:17
Souiti, moi quand j'étais enceinte, j'ai eu ces pertes là, je croyais avoir une deuxième ovu lool. Donc je croise fort les doigts pour toi.

Juliie, j'espère que tu aura bien vite tes réponses pour te rassurer :)
Moi écho, vendredi, j'ai hâte là ! Mon chéri a prit son aprem pour être là, je suis contente de pas y aller toute seule.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 19:34
 cdoudou c'est rare quand même les hommes qui ne veulent pas être la pour les échographie (quand ils le peuvent) mais je suis contente pour vous! 
quand a moi oui j'espère que la galère sera vite fini parce que la j'en est marre lol
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 14:46
coucou les filles :) sa fais longtemps que j'ai pas poster ici  j'espere que vous aller bien et qu'il y a eu de nouvelles surprise :). Bon he bien moi ma grossesse ce passe a merveille je suis dans mon 4eme mois du moin je le debute depuis quelques jour et je voulais vous dire aussi que j'attend un garçon. J'esperee que pour tte les essayeuse vous aurez tte un petit ++++ je croise les doigt pour vous. Et Julie ne desespere pas.
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 18:44

 
cc a toutes,

 

bon mes régles sont arrivés hier avec un mois de retard!!!!!! Vivement mon rdv au gyneco, jen est mare de ses retard ou jme fait de fausse joie a chaque fois. Jme demande si mon cycle est normal, si jovule correctement etc...

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 16:12
 Mes règles aussi sont la ! Suis passée d'un beau 37.2 a 36.4 lol!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 17:13
 et moi j'attend je pense que sa devrez arrivé dans la semaine qui suit! je suis a 36,8 et 36,9° sa bouge pas pour l'instant mais sa va pas tarder a descendre ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 23:24
 Bonsoir les filles,

Je viens ici pour vous dire que tout va bien pour bébé :)
L'écho était magnifique !
Vous pouvez voir la "photo" de bébé sur ma première règlette.
Voila, Bisous et courage à toute
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2012 à 11:01
 coucou les filles bon ça fait un moment que personne n'a rien poster lol  donc je dirais d'abord a cdoudou que c'est super pour ton écho je suis contente que petit bout va bien ! et je venez vous dire également que je vient d'avoir mes règles ! mais bon sa je mis attendez ! 
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 11:18

 
coucou tout le monde moi je suis un peu perdue la semaine dernière j'ai vomi et le lendemain je saignais un peu mais rien par rapport à d'habitude des pertes rosées

 

mais par contre ça fait une semaine que j'ai super mal au ventre super fatiguée de mauvaise humeur alors je me dis que peut être cette fois ci ce sera la bonne je croise les doigts

 

j'avais eu mes dernières règles le 14 novembre

 

alors on verra d'ici demain si retard

 

à bientôt et un bon ++++++ à vous toutes

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 11:53
 attend de voir ce que sa donne parce que perso moi quand je vais avoir mes règles j'ai mal au bas ventre, les seins sensibles, super faim et super crevée et surtt très lunatique je passe du rire au larmes en deux seconde , un rien me contrarie donc bon pour moi c'est pas vraiment des symptômes mais je te souhaite que sa marche pour toi !! tient nous au courant ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 19:43
 Hello les filles ! 

Julie : bientôt le rdv chez le gynécologue ? 

Caro : alors tes règles sont arrivées ou pas ? 

Pour ma part ça va, ici c'est le déluge, j'ai horreur de ça !!! Je préfère un bon froid plutôt que ce temps de mer** ! Sinon rien à signaler pour moi, mes règles sont finies depuis mardi donc nouveau cycle tranquille sans pression ça remarchera quand ça voudra en attendant fêtes de noël !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 20:42
 coucou souiti beh j'ai pas fait ma prise de sang pour mon bilan hormonale, en ce moment c'est pas trop le top financièrement et sa nous prend la tête donc en quelques sorte je vais pas forcer les choses peut être que si je suis pas enceinte c'est peut être a cause de tt ce stress et tt simplement parce que c'est pas le bon moment! j'ai que 21 ans donc bon je peut encore patientez pour faire des tests! donc comme toi je n'y pense pas, je vie ma vie en espérant des jours un peu meilleurs et pouvoir profiter des fêtes ! 
ceci dit la je suis à la fin de mes règles légère perte marrons de fin de règles donc début d'un nouveau cycle mais la je me concentre pas dessus ça c'est clair!

en tout cas j'espère que cette nouvelle année te portera chance ma belle ! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.