Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 15:38
 Coucou Juliie.
J'espère que tout ira bien pour vous deux. Il n'y a pas de raison. En tout cas tiens nous au courant !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 17:57
 beh ecoute on fait tous les examens et on verra ou sa nous mene ! mais bon la gyneco ma l'air super elle ma fait frotis et ecographie etc donc voila je vous en direz plus quand jaurais mes resultats et le prochain rendez vous ! et toi cdoudou tout va bien ? pas trop fatiguee? 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 10:28
 Oui pour le moment tout va bien je dirai même si je ne suis pas dans mon bedon lol. J'espère que tout es ok ! Prochaine écho le 7 décembre donc dans deux semaines piles, j'ai hâte, vraiment !
Sinon, si, je suis amorphe. Je dors 10h et suis encore complétement HS.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 11:59
 beh repose toi ma belle et continu a donner des nouvelles mm si ya plus personne qui parle apparement sur le forum ^^ lol
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 16:29

 
salut les filles,

 

bon pour donner des nouvelles, je suis a 14 jours de retard de régles, si g le mm retard ke la derniére fois..là je suis censée avoir mes régles, mais pour le moment aucun signe, j'atend ke le week end passe pour faire un test. Et toi Julie keske sa donne?Mais pourquoi fait tu tt c test chez le gynéco, sa fai longtemp ke vous essayer d'avoir un enfant?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 16:56
 JENNY ça fait un an qu'on essaye d'avoir un enfant et je fais des test essentiellement pour nous rassurer et elle ma vu que j'aurais peut être un ovaire polykystique, ne me demande pas ce que sais parce que je n'en sait rien lol je doit voir avec les test hormonaux ce que sa donne pour établir un bon diagnostic et éventuellement un traitement!  
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 17:05

 
d'accord, jespére que sa va aller pour toi.Mais pourquoi tu n'a pas fait les test avant,Sa t'aurais peut etre permis de savoir ce qui se passer.

En tout cas tiens nous au courant.

jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 17:07
 
par contre j'ai une ptite question, j'ai des pincement en bas du ventre, vous pensez que c normal?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 17:35
des pincements, tu peux en avoir poir tes regles ou pcq tu es enceinte. dc'autres symptomes ? moi j'avais insomnies, mal de tete.
juliie, je donnerai des nouvelles.


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 18:21
 Hello ! 

Désolée pas eu le temps de passer par internet cette semaine parce que j'étais en formation ! 

Julie : ravie que ton rdv se soit bien passé ! Une bonne prise de contact est essentiel pour pouvoir avancer et se sentir bien ! Tu la revois le mois prochain c'est ça ? 

Jenny : tu n'es pas obligée de t"infliger d'attendre lundi pour faire un test ! Avec 14 jours de retard...... Enfin toi qui voit :) 

Pour ma part j'ai eu mon rdc donc c'est une bonne chose, maintenant je laisse faire la nature ! 


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 20:06
 jenny je n'ai pas fait des examens plus tôt car 1 ans d'essais c'est considérer par le corps médical comme normale ! la elle a bien voulu me faire des examens uniquement parce que je suis diabétique et surtt pour me rassurer ! mais pour elle y'a pas lieu de s'inquiétez! donc j'attend de faire ma prise de sang que je doit faire 2 jours après le début des règles avant de la revoir ! donc oui souiti le moi prochain ! 
mais je voit ma température elle est pas bonne du tt ! je suis a J12 et 36,3 ce matin ! alors je sais pas si le fait d'avoir eu froid la nuit a joué mais je devrait être normalement autour de 36,8 donc .... peur de pas ovuler fin bref je vais pas commencer a me faire peur je vais attendre mes examens et on verra bien!!!!
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 20:09

 
les picottements on commencer ya au moins deux semaines...aprés j'ai la sensation de manquer d'oxygéne par moment...sinon rien d'autre, g étai nauséeuse une journée.Mais c tout. Je suis quand meme a un cycle de 42 jours là, c bcp jrouve...

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 21:28
 Donc test demain matin ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2012 à 11:03
 jenny fait une PDS ! 
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 17:24

 
coucou les filles bon je suis a 45 jours de retard donc bientot trois semaines! Je vais faire mon test demain matin..jvous tiens au courant. en esperant une bonne nouvelle.

tout ce ke g comme symptome c ke g une géne en bas du ventre..on verras!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.