Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 10:45
 RDV pris je suis trop contente car je l'ai eu super rapidement donc c'est lundi 19 ! sa me soulage totalement mm si je sent que mon homme commence a stresser je pense qu'il a peur de ce qu'on va lui faire ! mais bon je pense qu'on a besoin de savoir si il y' a des problèmes ou non ! ça peut que nous permettre d'avancer ! 
au tel le docteur avait l'air super sympa ! elle ma déja parler de faire un bilan hormonale donc je pense qu'elle nous prend vraiment au sérieux ! en tt cas je vous tiendrez au courant ! 

Mais OUFFFFF enfin on va avoir des réponses, et savoir si on a des problèmes ou non ! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:08
 bonjour a toutes
est ce quelqu un si connait en courbe de temperature svp merci

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]


1 er cycle apres fausse couche
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 11:09
 De rien, c'est normal !

Je suis contente pour toi :).
Peut-être qu'il n'y aura rien de grave tu sais mais même dans ce cas là, elle pourrait vous aider. La copine de mon frère ont lui mesuré ses follicules pour voir la maturité et l'ovulation exacte du coup ça a marché !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:22
 quand on a un cycle de 28 jours
et qu on a ovuler le 3 novembre
est ce que les regles arrivent vraiment la 14 eme jours apres ovulation ou peut il avoir du retard
merci de me repondre

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 11:26
 Je ne serai pas trop te dire pour le jour de ton ovulation mais part contre, je peux te dire que les règles qui arrivent toujours après 14 jours, ça dépend des femmes. Moi elles arrivaient toujours après 10 jours post ovulation donc bon.
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:37
 ok merci cdoudou
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 11:58
 Julie : top !!! 

Lacrevette, si en temps normal tu as des cycles de 28 jours alors tes règles doivent effectivement arriver au bout de 28 jours après peu importe ton jour d'ovulation en réalité :) 

Si elles sont par exemple prévu le 17 et que le 17 tu n'as rien et bien tu peux faire un test le 18.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:28
mon homme vient de me dire qu'il était content mais que d'un côté il a peur qu'on lui annonce des mauvaises nouvelles il faut savoir que c'est un grand prématuré et il a peur de pas pouvoir avoir d'enfant! de plus il a une grosse cicatrice proche de ses parties intimes dirons nous et ses parents et lui ne savent pas d'ou sa vient et a quoi c'est dû ! 
donc on a quand mm des craintes a ce sujet la ! et lui je pense qu'il ne supportera pas si on lui annonce qu'il ne pourra pas avoir d'enfant !  je crois que la ça va être une période de gros stress jusqu'à l'annonce des résultats ! j'espère quelle lui fera faire vite un spermogramme!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:31
Pas évident tout ça... Au moins vous allez traverser ça ensemble et vous êtes tous les deux investis donc ça c'est un point super positif ! Après ça vous saurez à quoi vous en tenir c'est super ;)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:36
 je sais bien souiti ça me tarde a ce niveau la de savoir ! mais j'ai aussi peur de la mauvaise nouvelle pour mon homme j'essaye de le rassurer mais je peut pas trop faire grand chose! mais je sais qu'il supportera pas si on a de mauvaises nouvelles tu me dira je vais avoir du mal a encaisser aussi mais j'encaisse plus que lui 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:38
 normal, si problème il y a c'est toujours dur à encaisser c'est sur... Je croise les doigts pour vous !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 13:43
 moi aussi les doigts et les doigts de pieds ! je veut juste qu'on me dise que c'est possible c'est tt ! et je mise beaucoup sur ce rendez vous ! j'espère qu'elle va faire au plus vite tout les examens pour nous aidez et nous donné les réponses ! mais bon si elle ma parler déja de bilan hormonale c'est déja bon signe ! 
enfin maintenant faut patientez jusqu'à lundi prochain !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:18
 merci souiti   j'ai bien des cycles de 28 jours  mes regles sont pour samedi 17
donc vivement samedi pour savoir alors
je vous tiens au courant

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:21
 la j'ai de grosses douleurs cote droit du sein sa me lance sa dur que 5 secondes mes ses repetes souvent
et ses tres douloureux
qu'est ce que sa peut etre svp merci

rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:27
Bonjour a vous je me presente magalie j'ai 33ans avec mon cheri on n' ai essai de bb mais j ai tres peux que sa marche pass tt suite.merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.