Bonsoir a toutes je viens sur ce forum car je suis en essai bebe 1 depuis deux mois.
j'ai eu mes dernieres regles le 29/08/2012 j'ai arreter ma pilule le 18/09/2012 et depuis plus aucunes regles je m'inquiete beaucoup sachant qu'elles etaient regulieres quand je prenais la pilule.
J'ai des petits souci d'hypothyroide mais pas grand chose j'ai fait une prise de sang le 5/10/2012 negatif j'ai attendu mes regles qui devaient arriver entre jeudi dernier et aujourdui mais pas de regles j'ai fait un test de grossesse samedi il etait negatif que puis je faire??
merci de vos reponse
Souiti.... Malgré tout nos messages de soutien je sais que c'est peu à te réconforter mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi je sais que c'est dure j'ai vécu la même chose l'année dernière courage à toi et ton mari soyer fort même si nous le savons touts que c'est dur ... a bientôt.
Parfois la vie est unjust bon sens!!!
.
cc dsl pour toi souiti je suis de tout coeur avec toi accroche toi la vie n'est pas facile
je te souhaite beaucoup de courage
cc les filles
bon ce ne sera pas un beau + pour cette fois ci
mes règles sont arrivées hier avec un jour de retard
j'éspère que ce sera pour le mois prochain ça commence à faire long depuis janvier gggrrrrr
bisous
COUCOU les filles je viens au nouvels comment allez-vous ????
Et toi SOUITI comment va tu ???
Moi j'ai tout les symptômes de grossesse mais c'est peu-être que dans ma tête ou l'arrivée des vilaines(pffff) j'en serais plus mercredi...
Donner moi de vos nvls les filles biz.