Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 09:56
 coucou les filles juste pour vous dire que j'avais raison de pas y croire lol j'ai eu mes règles ce matin ! grosse crampe au ventre et la perte de sang ! donc voilà on verra le moi prochain !! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:09
 courage. ca va venir. zen de chez zen ce mois ci et oubli pas les travaux pratiques !! 1 jours sur 2 c'est le top lol.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:17
 ah non mais la cdoudou j'était sur qu'on était pas du tt dans la période durant ces 4 rapports ! donc c'est pas vraiment une surprise ! la on va s'y mettre a fond et si il l faut sa sera tous les jours lol 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:28
 tout les jours faut pas, le sperme a pas le tenps detre de bonne qualité. il faut faire tout les 2 jours
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:32
 non mais je rigolais cdoudou, on le ferra au minimum 3 fois par semaine et quand on en aura envie c'est important ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:46
 oui il ne ffaut pas oublier l'amour et l'rnvie.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:51
 oui fin nous c"est surtt les problèmes du quotidiens qui prenne le pas sur nos envies! on aimerais avoir que nos essais en tête mais bon c'st pas le cas ! 
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 10:53

 cc les filles je pense que pour moi c'est mort pour ce mois ci ce matin température à 36.3

 

je pensais que les saignements pouvaient être dus à une nidation mais apparemment pas

 

on verra dans 6 jours date à laquelle je devrais avoir mes règles

 

qu'en pensez vous ???

carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 10:53

 cc les filles je pense que pour moi c'est mort pour ce mois ci ce matin température à 36.3

 

je pensais que les saignements pouvaient être dus à une nidation mais apparemment pas

 

on verra dans 6 jours date à laquelle je devrais avoir mes règles

 

qu'en pensez vous ???

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 11:15
 Ne te fie pas a ta température c trop aléatoire (gygy qui me l'a dit) donc pas de prise avec ça :) attends tes règles :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 11:28
 moi je pense que tu devrais arrêtez de te poser 36000 questions et attendre de voir ce que ça donne ! si tu as ou pas tes règles ! et moi non plus je suis pas trop pour la courbe et j'ai testé et pour ma part je distinguer pas grand chose c'était trop aléatoire et je pense que trop de facteurs peuvent faire bouger la température ce qui rend pas les choses très fiables ! donc patiente !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 12:59
 Oula la température lol. Moi elle ne m'a pas aidé. Elle restait haute même après mes règles et tombait que 2-3 jours après donc bon. Perso, ça à marché quand j'ai arrêté tout ça !
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 00:46
Coucou, les filles moi j'ai commencer mon traitement depuis le debut du mois et ma période d'ovulation commence vendredi j'espere que je vais avoir un beau +++ tres vite. N'OUBLIER PAS LES FILLES SA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRES....ALORS NE NOUS DéCOURAGEONS PAS.un clin d'oeil pour CAROLIPETTE ET JULIE.
dliaa
dliaa 71 messages
dliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 00:48
Coucou, les filles moi j'ai commencer mon traitement depuis le debut du mois et ma période d'ovulation commence vendredi j'espere que je vais avoir un beau +++ tres vite. N'OUBLIER PAS LES FILLES SA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRES....ALORS NE NOUS DéCOURAGEONS PAS.un clin d'oeil pour CAROLIPETTE ET JULIE.
dliaa
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 09:41
 merci dliaa ! par contre les filles nous on a pris la décision d'allez consulter pour faire un bilan pour tout les deux parce que je crois qu'on a besoin de savoir et d'éventuellement être rassurer ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.