Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:06
 nina beh moi toujours en attente de mon tour ! lol  malheureusement bébé a pas très envie de venir ! 

et pour élodie moi je dirais un pb hormonale mais bon faudrait voir un gygy mais avec ton rdv en décembre sa craint quand mm ! 

souiti : ne t'inquiète pas c'est surement du a ta fatigue il doit le ressentir et laisser maman tranquil ! ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:07
 peux pas te dire suis pas médecin :) pk tu vas pas voir un autre gygy en attendant ? tu as quelque chose qui te fait penser que tu peux etre enceinte ? pcq avec autant de retard tu pourrais avoir des nausées, poitrine ou autre(s)...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:09
 Julie : j'espère oui ! De toute façon j'ai mon écho la semaine prochaine pour son coeur (repoussé d'une semaine pcq pb d'emploi du temps) donc je le verrai ! Et te concernant là tu es à 2 jours de retard c ça ?!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:14
 mon dernier cycle était de 27 jours mais c'est déja arriver que j'en est de 29 ou 30j donc je peut pas te dire vraiment ! j'ai pas vraiment des cycles précis mais normalement jamais plus de 30 j sauf une fois ou j'ai cru que je l'était et la le cycle a durer 34 jours mais ça a était la seul fois depuis mes essais c'est a dire un an. 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:35
 D'acc bon alors on attend sagement le verdict :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:39
 oui dans tous les cas comme je te disait je ne fait rien avant la semaine prochaine ! en tt cas je serrais a j30 demain !
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:54
souiti a dit :