Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:06
 nina beh moi toujours en attente de mon tour ! lol  malheureusement bébé a pas très envie de venir ! 

et pour élodie moi je dirais un pb hormonale mais bon faudrait voir un gygy mais avec ton rdv en décembre sa craint quand mm ! 

souiti : ne t'inquiète pas c'est surement du a ta fatigue il doit le ressentir et laisser maman tranquil ! ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:07
 peux pas te dire suis pas médecin :) pk tu vas pas voir un autre gygy en attendant ? tu as quelque chose qui te fait penser que tu peux etre enceinte ? pcq avec autant de retard tu pourrais avoir des nausées, poitrine ou autre(s)...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:09
 Julie : j'espère oui ! De toute façon j'ai mon écho la semaine prochaine pour son coeur (repoussé d'une semaine pcq pb d'emploi du temps) donc je le verrai ! Et te concernant là tu es à 2 jours de retard c ça ?!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:14
 mon dernier cycle était de 27 jours mais c'est déja arriver que j'en est de 29 ou 30j donc je peut pas te dire vraiment ! j'ai pas vraiment des cycles précis mais normalement jamais plus de 30 j sauf une fois ou j'ai cru que je l'était et la le cycle a durer 34 jours mais ça a était la seul fois depuis mes essais c'est a dire un an. 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:35
 D'acc bon alors on attend sagement le verdict :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:39
 oui dans tous les cas comme je te disait je ne fait rien avant la semaine prochaine ! en tt cas je serrais a j30 demain !
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:54
souiti a dit :
“  peux pas te dire suis pas médecin :) pk tu vas pas voir un autre gygy en attendant ? tu as quelque chose qui te fait penser que tu peux etre enceinte ? pcq avec autant de retard tu pourrais avoir des nausées, poitrine ou autre(s)... ”

 
C'est pour moi le msg?!

Si oui j'ai eu 2ou3 matin avec des remonté acide.....

Je vais attendre, mais j'ai quand meme 10jours de retard et c'est pas normal ^^

Et oui, le RDV en décembre sa craind vraiment
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:56
 tu peut pas prendre un rendez vous ailleurs ???
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 22:03
 oui c'était pour toi lol. Disons que si tu as eu une ovulation tardive alors peut etre que la grossesse est trop récente pour être perceptible.... Moi je sais que j'ovulais 2 fois par mois malgré la pilule donc on ne sait jamais. Mais comme je t'ai dit et comme te dit Julie essaie de voir pour un rdv ailleurs et sinon refait une pds dans une semaine par exemple là ça sera visible... Hormis cela moi je ne peux pas te dire grand chose. Je sais juste que l'esprit joue beaucoup sur le corps. 

Par exemple : Julie était persuadée d'être enceinte et finalement elle s'était bloquée ses règles et suite à un test négatif les règles sont arrivées. Cdoudou pareil et elle a pas mal saigné pendant quasi 10 jours et après elle est tombée enceinte. Et pour ma part je me suis rendue compte que j'étais enceinte à environ 7SG, j'ai fait une FC et c'est 1 gros mois après que j'ai compris que j'étais de nouveau enceinte et enfaite à la base j'attendais des jumeaux mais suite à la perte du premier bah mon esprit avait carrément fait un barrage alors tu sais nous ça ne nous étonne pas c pour ça qu'on te dit ça ;-)
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:12
 oui je comprend!! Je vais voir pour un autre gynéco, mais c'est chiant de devoir en changer tout le temps.
Ma première une vrai connasse qui ma dit que j'étais pas pressé j'étais jeune et y'avait plus presser que moi!!! Celui la, il est jamais dispo, et j'en avais essayé un autre qui est en vacs a chaque fois que  je tel!!!! J'ai vraiment pas de chance.

J'y repense, j'ai tout le temps envie de faire pipi aussi alors que ce n'est pas du tout mon cas en général, et j'ai des douleurs aux ovaires aussi, j'me souviens pas si je vous en ai parlé!! Sauf dimanche et aujourd'hui!!!
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:13
Oui je comprend!! Je vais voir pour un autre gynéco, mais c'est chiant de devoir en changer tout le temps.

Ma première une vrai connasse qui ma dit que j'étais pas pressé j'étais jeune et y'avait plus presser que moi!!! Celui la, il est jamais dispo, et j'en avais essayé un autre qui est en vacs a chaque fois que  je tel!!!! J'ai vraiment pas de chance.

J'y repense, j'ai tout le temps envie de faire pipi aussi alors que ce n'est pas du tout mon cas en général, et j'ai des douleurs aux ovaires aussi, j'me souviens pas si je vous en ai parlé!! Sauf dimanche et aujourd'hui!!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 22:15
 Qui sait ta pds sera peut etre positive la semaine prochaine ;-)
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:23
 Si j'ai toujours pas règles, je referais un test et suivant la rep on verra pour la pds!!!

Je ne me laisse pas abattre temps quelles ne viennent pas!!

Mon gynéco voulait nous faire passer des exams pour savoir si tout allez bien chez nous aussi!!!

C'est vrai qui sait, on a peut être un pb.......

Je vais dodo, demain grosse journée.

Les msg qui s'adresse a moi, merci de mettre mon prénom en gros en haut de votre msg car quand je vais me connecter demain soir, je sens qu'il va y avoir beaucoup de nouveaux msg a lire ;) et vue l'heure qu'il sera je n'aurais pas le courage.
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:23
 Si j'ai toujours pas règles, je referais un test et suivant la rep on verra pour la pds!!!

Je ne me laisse pas abattre temps quelles ne viennent pas!!

Mon gynéco voulait nous faire passer des exams pour savoir si tout allez bien chez nous aussi!!!

C'est vrai qui sait, on a peut être un pb.......

Je vais dodo, demain grosse journée.

Les msg qui s'adresse a moi, merci de mettre mon prénom en gros en haut de votre msg car quand je vais me connecter demain soir, je sens qu'il va y avoir beaucoup de nouveaux msg a lire ;) et vue l'heure qu'il sera je n'aurais pas le courage.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 22:28
 Oui fait une prise de sang, refait un test dans plusieurs jours et puis attend ton rdv Gygy au final.
Moi j'ai fais des montagnes de tests de grossesses en me disant comme toi peut être que mon hormones n'est pas détecté ou autre et finalement c'était des vrais négatifs vue que quand j'ai fait pipi sur le bâton en étant enceinte, je t'assure qu'en moins de 5 minutes les deux barres étaient belles et bien là et pareil pour Clearblue digital.
Après je ne dis pas que tu ne peux pas être enceinte, je dis juste que le corps peut nous faire penser pas mal de chose et le psychologique TOUT nous bouleverser, moi qui fait des études de Psycho, je peux te le dire !

C'est normal de vouloir y croire à tout prix mais fait attention, tu vas peut-être tout détraquer en faisant ça. Le mois avant que je tombe enceinte donc le cycle précédent, j'ai TOUT déréglé tellement je me stressais avec la température etc. J'ai eu des saignements un peu n'importe comment, mon médecin à cru que j'étais enceinte puis a cru à un prob hormonal et rien de chez RIEN. J'avais tout déréglé moi-même. Le cycle là ou je suis tombée enceinte, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, pas de température, pas d'examination précise de mon corps etc et la miracle, ça a marché de suite ^^

ZEN les filles et ça marchera pour tout le monde, j'en suis certaine ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.