Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:28
 Je te comprends ... Fais le quand tu le sens 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 14:31
 j'ai une petite question pour ceux qui font les courbe de temperatures est ce que en changeant de couette de passer  une couette fine  a une epaisse est ce que sa peut fausser  la courbe de temperature  car  j'avais reperer mon ovulation  et depuis ovulation passer  ma courbe a monter d'une fleche  pendant 18 jour et la elle a redescendu un peu depuis que j'ai changer de couette puis a remonter le lendemain il fesait froid donc j'ai changer d couette.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:40
souiti : a vrai dire j'y crois pas du tt que je le suis j'ai pas de signes et mm si j'en avait je crois que je me suis tellement mis en tête que sa sera pas ce moi ci que je les verraient pas ! j'ai peur de refaire comme ya quelques temps me bloquer mes règles inconsciement pendant plus d'une semaine , cette fois la j'y est tellement cru que c'est comme si je l'avait perdue quand mes règles sont arrivés ! donc la oui je refuse de croire que c'est possible ! la pour moi elles vont arrivés dans la semaine et c'est tt donc je pense mm pas au test ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:45
 Je comprends ... Tu verras bien ;) mais si t règles arrivent pas faudra quand même faire un test;)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:56
 je sais mais la je suis qu'a j29 donc je verrais la semaine prochaine sitjr rien !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 17:05
 Oui fais le lundi matin si rien parce que ça fera un grand cycle quand même si rien à ce moment là.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 18:31
 oui je ferrais ça si d'ici la j'ai pas eu mes règles 
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:54
 Bonjour a toute,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum!!!

Alors voila, je devais a voir mes règles le 06/09/12 et toujours rien. J'ai des douleurs aux ovaires j'ai donc fait un test le 14/09/12 qui était négatif et aujourd'hui une pds qui l’était aussi et je n'ai pas mes règles pour autant!!!

Cela fait maintenant 3ans que nous essayons d'avoir un enfant sans succès!! Nous étions pleins d'espoir et quand le résultats est tombé, sa nous a encore mis une claque!!!

Est ce que quelqu'un a une explication?!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 19:57
 Un petit prob hormonal ? Un grand stress qui bloque les règles. Cela peut être du à plein de chose. Du coup faudrait que tu appel ton Gygy je pense
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:02
 
COUCOU LES FiiLLES JESPERE QUE VOUS ALLER BiiEN TT DABORD JE DiiT FELICITATION A CDOUDOU ENNFIN MDR JSUIS HYPER HEUREUSE POUR TOI JE PENSE QUE LA FIN DANNEE EST UNE BONNE FIN DANNEE POUR NOUS ET TOI JULIE TU EN EST OU ?
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:03
 
COUCOU LES FiiLLES JESPERE QUE VOUS ALLER BiiEN TT DABORD JE DiiT FELICITATION A CDOUDOU ENNFIN MDR JSUIS HYPER HEUREUSE POUR TOI JE PENSE QUE LA FIN DANNEE EST UNE BONNE FIN DANNEE POUR NOUS ET TOI JULIE TU EN EST OU ?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 20:17
 Merci Nina, je suis aux anges :) J'espère que mon petit baby chou va s'accrocher maintenant mais pour le moment ça va ^^
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:49
 Je n'ai RDV que le 3decembre, y'a pas de place avant!!!

Je n'ai rien qui aurait pu bloquer mes règles ce mois ci
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 20:58
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! 

Alors concernant tes règles qui n'arrivent pas : si dans 1 mois toujous rien refait un test... on ne sait jamais une ovluation tardive ou autre. Et sinon va chez ton médecin j'ai lu un peu partout qu'il y a des médocs qui déclenchent les règles et qui permettent de retrouver un cycle normal. En attendant si la pds est négative malheureusement c'est que tu n'es pas enceinte. 

Sinon de mon côté, bébé se fait discret aujourd'hui... J'espère que cela est du à ma fatigue et qu'il va s'activer un peu ce soir/ nuit (oui oui il peut bouger et m'empecher de dormir ça me rassurerait !)..... Bref j'attends guettant un signe de sa part ! Côté prénom toujours le dilemme !!! Et rien à voir : ma titine a passer son controle technique haut la main je suis trop contente mdrrrr merci les hormones !
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:02
 Alors je les ai toujours autour du 6,7 ou8!! Je suis très bien réglé!!

Mon Gynéco ma fait faire une courbe en juin, juillet et Aout!! Je devais retourner le voir en septembre mais impossible d'avoir une place avant décembre.

Je me dis qu'il est possible que je ne dégage pas d'hormone ou presque pas et donc on ne le detecte pas!!!

En aout j'ai eu mes regles pendant 10jours, le mois dernier elles étaient normal et la je les attend.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.