Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 21:50
 Oui vous l'aurait et vite je l'espère !
alex302 3 messages
alex302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 21:58
 Résultat de la prise de sang est nagatif...40 jours sans règles...j'atten la suite
bonjour,nous sommes en essaie de bebe depuis 5mois...aujourd'hui je suis a 40jours depuis mon dernier symptomes de grossesse test pipi négatif...pensez vous que je devrais faire une prise de sang...,peur d'etre décu
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 23:37
 tu prenais la pilule ? tu l'as arrêté il y a longtemps ? sinon ca peut expliquer un.cycle tres long le temps que ca se remette.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 10:24
 va voire un médecin alex c'est surement pas grand chose, peut être que tu te bloque psychologiquement aussi moi sa met arriver je voulais tellement avoir ce bébé que je me suis persuader que je l'était du coup plus d'une semaine de retard mais après un second test négatif beh la j'ai ouvert les yeux et après j'ai eu mes règles ! ou alors c'est peut être un pb hormonale ya des filles qui n'ont pas de règles pendant 2 mois voir plus sans être enceinte ! fin bref ya une multitude d'explication le mieu c'est de prendre un rdv chez le gynéco! 

quand a moi les filles rien a signaler pour l'instant sauf que j'ai choper la crève !! je suis malade comme un chien !!! pffff sa ménerve lol
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:47
 moi je n'ai pas eu mes regle pendant 4 mois je les ai eu par 10 jour de perte marron et  un jour de sang  j'ai reperer ovulation ma courbe a fait nimporte quoi montez descente nimporte comment  et la sa distingue bien  un plateau haut et bas  sa va faire  + de 37 jour apres ovulation que j'ai toujours pas mes regle  mais c normal mon cycle se remet en place dep plus j'ai remarquer mycose vaginal avant donc....  ne vous inquieter pas c'est le cycle qui se remet en place.
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:47
 moi je n'ai pas eu mes regle pendant 4 mois je les ai eu par 10 jour de perte marron et  un jour de sang  j'ai reperer ovulation ma courbe a fait nimporte quoi montez descente nimporte comment  et la sa distingue bien  un plateau haut et bas  sa va faire  + de 37 jour apres ovulation que j'ai toujours pas mes regle  mais c normal mon cycle se remet en place dep plus j'ai remarquer mycose vaginal avant donc....  ne vous inquieter pas c'est le cycle qui se remet en place.
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:55
 bonjour a tous

tout d'abord j'aimerais feliciter c doudou trop contente pour toi

moi je vais mieux meme si j'y pense encore beaucoup

la on refais les essais l'analyse de l'embryon ete normal

pas de trisomie 21 n'y  handicap

donc le medecin a dit que je pouvais recommencer les essais

mes comme on peu etre enceinte sans retour de couche sa va pas etre facile

 de savoir si je suis enceinte ou si ses le retour de couche qui retarde mes bon on verra bien

bisous a tous


Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 12:31
 Coucou à toutes. Merci lacrevettedu62 :)
J'espère pour toi que tu pourra vite reprendre tes essaies.

Moi j'ai des mal de têtes et des douleurs au ventre parfois mais ça va.

Juliie je sens que ça va être bon pour toi ^^ (en tout cas je croisse fort les doigts).
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 13:32
 j'y crois pas trop moi cdoudou mais bon j'aimerais avoir tord ! en tt cas super j'ai hyper mal a la tête vive les dolipranes !!!! et le stock de mouchoirs lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 13:37
 À quand le test Julie ?!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:04
 je pense pas le faire pour l'instant mes règles peuvent toujours arriver demain ou dans la semaine donc je peut pas te dire ! moi perso j'y crois pas donc je suis mm pas pressée de faire un test parce que pour moi il sera négatif tt comme tout les autres l'ont étaient jusqu'à maintenant ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:06
 Moi aussi j'ai été complétement malade la semaine avant de le savoir, santé plus fragile ? lol
Moi je dis que tu devrai le faire. Moi je l'ai bien fait le jour même ou mes règles devaient arriver lol et même si j'y croyais pas trop un beau ++ était là ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:14
 Je crois que c quand onde sent pas enceinte qu'on l'est mdr
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:15
 Je crois que c quand onde sent pas enceinte qu'on l'est mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 14:17
 j'en sait rien j'ai un peu l'impression de précipiter les choses ! j'ai pas envie d'y croire parce que j'ai pas envie de ma casser encore une fois les dents sur un test négatif ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.