Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 20:57
 Moi ça va, ça bouge bien et manifestement il aime beaucoup (ou déteste mdr) la nouvelle chanson de rihanna Diamonds parce que tout le long il donne des coups. Bref ça me fait rire !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 08:23
 coucou les filles !!!! 
beh moi j'attend de voir si mes règles arrivent ! j'ai mal a mon sein droit par moment j'ai comme des décharges donc pas très très agréable et la j'ai des pertes liquide donc je comprend pas trop car elles devraient être plutôt crémeuse donc j'ai trop la sensation d'être mouillée ! fin voilà donc dans tt les cas j'attend je suis a j28 aujourd'hui et mes dernière règle étaient le 17 septembre et le dernier cycle était de 28 j mais bon sa peut allez jusqu'à 30 donc je vous tient au courant !!! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 08:36
 ok tiens nous au courant. j'espère que ce sera le bon mois
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 08:54
 la trace un peu rosé sur le papier mais pas de sang en m'examinant un peu plus !  et a l'examen ya des glaires crémeuse pourtant c'est liquide sur le papier et mes sous vêtement ! désolé pour les détails mais sa me fait bizarre comme sensation j'ai plus cette sensation de liquide en période fertile ou la durant les rapports "sa glisse tt seul" mais la je sent que sa coule sa fait un peu penser a la sensation quand on a ses règles ! et j'ai un peu mal au bas ventre mais pas autant que le jour de mes règles donc je pense que je les aurais demain !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:12
 peut etre pas. moi j'avais la sensation d'etre tout le temps mouillé aussi. après jai pas eu de pertes rosées juste avant mes regles dc bon je sais pas.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:12
 Moi je pense que tu ne les auras pas...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:44
j'en sait trop rien moi en tt cas je me suis mis en tête que ce sera pas ce moi ci donc j'essaye pas de me focaliser sur des signes ! mais j'ai jamais eu de traces rosé juste en m'essuyant dab si j'ai mes règles c'est directe donc la je pense que c'est peut être une annonce genre met une serviette hygiénique julie on arrive d'ici ce soir ou demain lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:48
lol tu verras bien c'est sur :) mais bon perso je suis confiante pour toi.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:53
 de toute manière je vous tient au courant !!! merci les filles pour votre soutient !! et ton fils souiti a de bon gouts musicaux c'est déja ça ptdrrrr
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 10:04
 lol je pense qu'il ressent que c'est une chanson qui me touche ^^
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:55

 
cc les filles alors je sors de chez le gyneco pour mes pertes de sang hors période de règles

 

donc il n'a rien vu de spécial tout va bien

 

ça ne saigne plus rien à signaler il m'a fait une echo des ovaires rien à signaler

 

il a dit que les saignements pouvaient dire qu'il y avait peut être une nidation mais reste à confirmer

 

il ne peut pas encore dire si il y a une grossesse ou pas c'est trop tôt reste plus qu'à attendre

 

je serais fixée aux alentours du 23 vu que j'avais été réglée le 23 septembre sinon je ferais une prise de sang et nouvelle écho des ovaires le 6 novembre

 

je vous tiens au courant

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 11:36
 ok esperons que ce soit un mois + encore.
moi fatigué mais jai mieux dormi cette nuit. sinon 2-3 douleurs a l'uterus mais logique bebe fait sa place. sinon très faim apres ne pas avoir eu faim lol et je fais tout le temps pipi mm sans boire. ca c chiant lol. ah oui et encore bcp de pette genre mouilleé mais ca depend des jours. aujourd'hui bcp, hier moins.
alex302 3 messages
alex302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:25
 bonjour,
je suis ales j'ai 22 ans, je travaille en salle d'accouchement maternité....
nous sommes en essaie de bébé 1 depuis 5mois.
a ce jour je suis a 40 jours depuis mon dernier cycle...
test urinaire -, j'attends mes resultat de prise de sang...
peur d'etre décut....
bonjour,nous sommes en essaie de bebe depuis 5mois...aujourd'hui je suis a 40jours depuis mon dernier symptomes de grossesse test pipi négatif...pensez vous que je devrais faire une prise de sang...,peur d'etre décu
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 14:07
 Je te souhaite bon courage alex 30
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 14:13
courage alex on va toutes l'avoir notre ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.