Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 21:45
 lol je t'ai répondu Jenny :) 

Tu dois avoir tes règles quand ? En tout cas ne te stress pas, sinon tu vas bloquer tes règles (le psychologique est assez incroyable en terme d'effets sur le corps) . 
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 21:45

 
salut les filles, pour vous donner quelques nouvelles aujourd'hui j'ai un un mal de ventre comme ci j'allais avoir mes régles?mais....rien nada pas de régle a l'horizon.Si demain j'ai rien, je comprend pas ce qui m'arrive mais bon faut etre patiente. Au faite une petite question qu'est ce que vous appeller la nidation?

 

 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:23
 jenny fait attention de pas te faire un blocage psychologique sa met déja arriver !!! détend toi un peu lol 
et pour la nidation c'est ce qui suit la fécondation de l'ovule et sa correspond a la fixation de l'embryon sur ta paroi utérine 
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 10:30

bonjour les filles

 

comme je disais hier j'ai des pertes de sang hors période de règles en fait jétais en période d'ovulation du 5 au 10 octobre et donc pendant ce temps nous avons eu des relations

 

et depuis la nuit de mardi à mercredi je saigne un petit peu pas autant que qaud j'ai les règles et beaucoup moins

on me dit que ça peut être une nidation ce qui serait la fixation de l'embryon sur la paroi utérine est ce qu'une grossesse peut être éspérée ????

 

ou est ce que ça ne veut rien dire

 

Merci

carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 10:32

bonjour les filles

 

comme je disais hier j'ai des pertes de sang hors période de règles en fait jétais en période d'ovulation du 5 au 10 octobre et donc pendant ce temps nous avons eu des relations

 

et depuis la nuit de mardi à mercredi je saigne un petit peu pas autant que qaud j'ai les règles et beaucoup moins

on me dit que ça peut être une nidation ce qui serait la fixation de l'embryon sur la paroi utérine est ce qu'une grossesse peut être éspérée ????

 

ou est ce que ça ne veut rien dire

 

Merci

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:43
 Alors si il y a eu nidation, une grossesse peut-être espérée mais par contre tes saignements peuvent être banals aussi sur un mois. le mois avant que je tombe enceinte, j'ai saigné pleins de fois dans le mois, j'ai fais une écho et tout et je n'avais rien enfaite et j'ai eu mes règles. Donc soit tu aura tes règles normalement soit tu sera enceinte.
On croise les doigts
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:48
 dans tousl les cas on peut pas devinez tu verras bien si tu as tes règles au moment ou elles sont censé arrivez ! 
moi je pense qu'on peut pas te dire si c'est un symptome ou pas car chaque femme est différentes et la ou d'autres auront des signes certaines n'en auront pas vraiment au début ! donc soit patiente !!!
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 10:48

 
bah en fait je sais pas si c'est une nidation ou pas apparemment c'est ce que tu me disais hier quand j'avais écrit la première fois

 

que tu pensais à une nidation et une autre avait répondu qu'elle pensait la même chose que toi

 

alors oui j'éespère que c'est une nidation et que ça va se transformer en grossesse

 

encore Merci

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:52
 Derien.
Sinon niveau symptôme j'ai pas eu grand chose moi et j'ai toujours rien d'ailleurs lol à part du mal à dormir.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:52
 Bah ça peut mais relax si pas de règles dans 3semaîes fait un test mais en attendant on peut pas te dire donc relax de toute façon la tu peux rien faire de plus :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 12:06
oui biensure que ça peut être ça! mais on peut pas en être sur non plus c'est pour ça qu'on te dit de patientez encore un peu ! on a pas de pouvoir sur ses choses!!

jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 14:21
 
salut les filles, désolé pour mon précédent message a répétition mais sa beugé c pour sa lol.Bon j'ai eu mes régles hier soir au moins maintenant je le sais .Aprés deux semaines de retard.Je vais pas vous mentir que j'étais décu mais a la fois rassurée de savoir que mon premier cycle se terminé.En même temp sa fait un mois et demi que j'ai arrêtée la pillule.Mais c bizarre c ke aujourdui je perd cazi rien alors que dabitude les deux premier jour...enfin vous voyait quoi! mais jpense ke c normal.Bon sur ceux en espérent que pour mon prochin cycle mon cycle redeviennent normal du moins si je suis pas enceinte.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 17:11
 jenny si sa peut te rassurée ça met arrivé tout comme toi je pensée réellement être enceinte et au final beh non ! mais bon ça va vite ce remettre correctement tes cycles , tes hormones travail t'inquiète c'est normal !! 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 14:21
 Hello les filles, 

comment allez-vous aujourd'hui ? :-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 17:18
 moi bien perso :). fatigué mais j'ai des tisanes aux plantes qui fonctionnent bien :). des douleurs de temps en temps au bas ventre mais ccest logique je pense. et toi ? et vous les filles ? juliie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.