Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 13:18
 Salut Jenny.
Tu as arrêté ta pilule il n'y a vraiment pas longtemps, le temps que tes ovaires se remettent à travailler correctement etc, ça peut être normal d'avoir des cycles long et irréguliers au départ.
Personnellement j'ai arrêté la pilule 1 an avant de commencer les essais bébés pour être sur que mes cycles soient niquel donc patience :)

Si tu te penses vraiment enceinte par contre, tu peux faire une prise de sang sans prescription (environ 18 euros) pour savoir ce qu'il en est.

Sinon, appel ton médecin ou ton gygy, ils seront te conseiller.
Voila, je te souhaite vite de bonnes nouvelles
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 13:47

 
félicitation pour ton beau +++++ , contente pour toi. Je sait que sa peut etre pus o moins long, mais c'est chaint de pa savoir, je suis dans le doute, savoir est que mes régles vont arriver ou pas. Toi tu est tombée enceinte a ton premier cycle sans contraception?

Je vais attendre fin de semaine, et si j'ai toujours pas de régles, je ferais une prise de sang pour savoir.

Car du coup je suis en doute sur le test de grossesse.

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 14:09
 Merci bien.
Non je suis tombé enceinte au 4ème cycle et déjà c'est pas long. Une moyenne c'est 6 à peut près et suivant les femmes c'est plus ou moins long. Je sais ce que c'est que d'attendre et je comprends que tu en ai marre mais ça va aller :).
Au pire ton cycle est long parce que tout se remet au mieux tu es enceinte donc ça va. Oui appelle ton doc sinon pour avoir un conseil ou refait un test de grossesse type clearblue digital ils sont vraiment fiables.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 14:33
 jenny fait une PDS et va consulter ! c'est tt ce qu'on peut te conseiller ! 
jenny45000 23 messages
jenny45000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:14
 
merci les filles, en tout cas sa fait plaisir de pouvoir en parler avec des personnes qui sont dans le même contexte (attendre le plus beau moment de sa vie, un ptit bébé).Je vous tiens au courant trés vite.
Guest1319189
3 messages
Guest1319189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:39
 bonjour je me permet de me joindre a vous en essaie de bb 3j'ai 21 ans et deux bo loulou de 3 ans et 17 mois 
Guest1319189
3 messages
Guest1319189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:39
 bonjour je me permet de me joindre a vous en essaie de bb 3j'ai 21 ans et deux bo loulou de 3 ans et 17 mois 
Guest1319189
3 messages
Guest1319189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 16:39
 bonjour je me permet de me joindre a vous en essaie de bb 3j'ai 21 ans et deux bo loulou de 3 ans et 17 mois 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 18:17
 bonjour jenny bienvenue dans la discussion et je nous souhaite a toutes de beaux ++++ le plus rapidement possible !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 10:52
 bon les filles vous en êtes ou aujourd'hui? moi j'attend le verdict la semaine prochaine mm si l'espoir est mince !!! et toi cdoudou l'annonce a ton homme ? j'imagine le bonheur !!! moi je sais mm pas comment j’annoncerai ça d'ailleurs je suis mm pas sur d'arriver a faire une surprise tellement je serrais excitée !! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 13:42
 Coucou ben ça va. J'ai été au doc et résultat prise de sang ce soir, on verra bien mais elle m'a dit deux + cest pas possible que ça se trompe. Mais elle m'a calmé en disant qu'il fallait attendre que c'est le début etc.. Donc écho de datation vers le 31 pour voir si tout vas bien alors on verra :)

Mon chéri, plus que heureux oui, c'était magique
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 13:54

 
bonjour je me présente Caroline 29 ans sans enfants en essai bébé depuis janvier

 

je vous explique je ne prends pas la pilule et mon conjoint ne se protège pas par choix de tous les deux afin d'avoir un bébé

 

j'ai eu mes règles régulièrement au début

8 janvier

8 février

8 mars

8 avril

7 mai

13 juin

21 juillet

24 août

23 septembre

j'étais donc en période d'ovulation du 5 au 10 octobre donc pendant ce temps là nous avons eu des relations

et depuis 2 jours je perds du sang

Qui peut m'aider et me dire si c'est grave

Merci à vous

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 14:15
 Nous ne pourrons te dire si c'est grave sans consulter.
Mais vue que tes dernières règles était le 22 septembre, peut-être un cycle un peut plus cours ce mois-ci.
Quand as tu ovulé ?
carolipette 16 messages
carolipette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:32

 bonjour

 

je ne sais pas quand j'ai ovulé mais là ce n'est pas comme les règles c'est beaucoup moins et pas aussi rouge et pas autant que d'habitude

 

 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 14:36
 Peut-être une nidation mais je ne peux pas te dire sans date d'ovulation ou peut-être une forte ovulation. Pendant une ovulation certaine femme perde un peu de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.