Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 11:02
moi aussi j'ai un très fort caractère pourtant ça fonctionne même si j'étais septique lol.
Il te reste combien de temps avant d'avoir tes règles ? Moi 5 en gros et pas de symptômes pour le moment.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 11:24
 je n'en sait rien je veut pas regardée lol mais comme on ce suit jpense deux ou trois jours après toi ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 11:49
 Oui lol. Moi c'est 5 jours +- 1, je ne sais pas exactement vue que je ne sais pas ma date d'ovulation mais c'est par rapport à la longueur moyenne de mes cycles (26 jours) si on prend mes 4 derniers cycles.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2012 à 11:09
 Coucou les filles ça va ?

Moi oui, aucun symptômes à l'horizon pour le moment. Juste des gargouillies et puis de temps en temps une petite pique à l'ovaire droit mais pas de symptôme de règle pour le moment.
J'arrive vers les J-4 donc on verra bien. En général, presque tout mes cycles, j'ai plus ou moins 3 jours de spotting avant l'arrivé des règles qui me disent, ouhouu on arrive lol. Pour le moment rien à l'horizon alors on verra demain si ça commence.


Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 15:05
 alors alors vous en êtes ou ? Vous êtes toutes parties ? lol
Moi J-3 à peut près et pour l'instant pas un symptôme, rien de rien à part un peu de glaire aujourd'hui mais pas de sang pour le moment, pas de spotting, je garde espoir du coup lol
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 15:06
 alors alors vous en êtes ou ? Vous êtes toutes parties ? lol
Moi J-3 à peut près et pour l'instant pas un symptôme, rien de rien à part un peu de glaire aujourd'hui mais pas de sang pour le moment, pas de spotting, je garde espoir du coup lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 19:23
 coucou les filles!!!
ici j'approche de l'ovulation!
ca me refait comme le mois dernier,douleurs au ventre ++++ les jours qui précèdent l'ovulation!
j'espere que c'est juste que l'ovulation a bien lieu et non pas un probleme!
enfin,on vérra bien!!!
par contre,depuis ma 1ere grossesse, j'ai dévellopé une sensibilité aux hormones et c'est vraiment trés désagréable!!
j'ai eu,tout le temps de mes dernières règles,une sensation de mal etre,limite dépréssive qui est partie comme par magie a la fin de mes règles!
j'espere ne pas avoir ca tous les mois :/
sinon,on va se mettre au travail si on veut faire BB2
bisous les filles
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 21:04
 oui il faut s'y mettre illico presto lol.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 21:41
 attends,on regarde le match de foot avant!!!ptdrrrrrrrrr ;)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 14:34
 cdoudou moi aussi j'ai aucun symptômes particulier ! sauf quelques tiraillements ^par moment mais rien de bien méchant !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 14:59
 J'ai eu deux-trois piques ou déchargent aux ovaires pendant 5 minutes ce matin au levé puis plus rien depuis. Ce matin perte de glaire transparente voir opaque mais pas beaucoup et juste une fois en m'essuyant. Pas mal aux seins, rien pour le moment.
Je ne me prends pas la tête on verra mais juste que normalement mes règles seront là vers mercredi et qu'à tout mes cycles j'ai eu des spotting trois jours avant l'arrivé de mes règles donc pour le moment rien de ce côté là donc soit c'est bon signe soit elles vont arriver plus tard et les spotting aussi soit pas de spotting et règles directe cette fois-ci lool. A voir ^^
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 20:03
 
bsr je me permets de m'incruster pas pour longtemps mais bon...je suis dans une autre discussion car moi j'essai pour avoir le 2eme

mais bon en mm temps j'ai mon petit idir qui participe a casting petite frimousse

si vous avez 2 mn aller voir sa petit frimousse et si possible votez pour lui voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

dsl si je vous ai dérangé

et je vous souhaite a toutes des ++++++ et un 3eme en route

bonne continuation

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 07:37
 Grosse insomnie cette nuit.. dormi que 3h...
Mon chat m'a collé toute la nuit, il a dormi sur moi, quand je me suis levé pour aller au toilette il m'a suivit puis est remonté avec moi et là quand j'écris, il est allongé sur mon ventre en train de ronronner. Il parait que les animaux le sentent qui sait... (mais mon autre chat s'en fiche un peu de moi lol même si il est part terre à côté et non sur moi) P-e de fausses joies mais bon. On verra demain, elles devraient arriver ou pas. Pas de signe de règles pour le moment.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 08:42
 mes chats doivent avoir le radar a bébé en panne ou défectueux parce que mon chaton fait comme le tient et au final je suis tjr pas enceinte lol 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 08:54
 Un chaton ce n'est pas pareil, il faut que tu l'ai depuis longtemps parce que un chaton commence à s'attacher à ses maitre donc il fait ça oui moi ce sont des adultes mais après c'est peut-être juste qu'ils ont décidés d'être calins et tant mieux, ça fait toujours plaisir ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.