Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 19:13
 je suis d'accord avec cdoudou moi aussi j'ai eu des symptômes et au finale rien du tt ! je pense que le fait qu'on veuille absolument tomber enceinte on ce provoque un peu les symptômes ou du moins on s'y focalise en espérant que ce soit le signe ultime ! mais dure dure de ne pas ce faire des idées !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 19:32
 puis tu n'as plus beaucoup à attendre alors courage et j'espère pour toi un beau +++
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 19:35
 merci les fille je croise les doigts car il me reste qu'1 jours pr le savoir . et je vous tiendrez au courant bien-sur. 
essai bb1
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 23:01
 pour l'avoir vécu il y a 2 ans,on ne peut pas se fier aux symptomes pour se faire une idée.
j'ai eu tout pleins de symptomes et je n'étais pas enceinte.le seul truc que j'ai réussi a faire avec mon psychotage,c'est bloquer mes règles plusieurs jours! j'y croyais tellement que je me crée tout ca.
je suis a mon 1er mois d'éssai pour BB2 et depuis quelques jours,j'ai des tiraillements au bas du ventre et mal aux reins,mais je sais trés bien que cela peut etre un leurre!lol
je sais pas trop si j'ai ovulé et combien de jour doit durer mon cycle,vu que c'est le 1er depuis l'arret de la pilule!
j'ai eu des douleurs aux ventre de J11 a J14,mon gynéco m'a dit qu'il était possible que ce soit l'ovulation ???
donc si fin de semaine prochaine j'ai rien,je ferai un test 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 23:18
 oui ça peut être ton ovulation. le cycle dernier j'ai eu des tiraillements vers mon ovaire gauche puis bas ventre du jour de mon ovulation à mes règles. je pensais être enceinte car jamais eu avant et non... soit rien soit petit dérèglement hormonal parce que j'ai eu de petites pertes de sang en plus mais certaines femmes sentent vraiment l'ovulation surtout apres pilule vue que tes ovaires se remettent à travailler :).
je te souhaite quand même un beau +, on sait jamais.
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 15:05
 cc les fille me voila j+2 pas des regle mais g vien de voir un pti truk pas bien sur mes pertes blanche c matin il etai un pti p mal odorat et sa m'inkiete vraiment c peut etre une infection aidé moi a en savoir plus vsp car mn rendvs avc mn gygy sera le 03 octobre c un p loing pr moi . est ce qu'on peu etre enceinte et en meme temps avoir une infection?
essai bb1
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 15:15
 je suis à j32 je voulai dire 
essai bb1
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2012 à 17:46
 Coucou,
oui c possible :)
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 22:42
 ah ok sa me rassure un p et merci  souiti
essai bb1
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2012 à 23:58
 oui mais si c'est le cas il faut vite te soigner et ne pas laisser traîner.
fait un test urinaire d'ici 2 jours si toujours pas de règles. tu sera fixé.
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:54
 bonjour les filles
prenom : laurie
dejà 1 garçon de 14 mois
j'essaye d'en avoir un autre aussi, j'avais arrété la pilule au mois de mars car les moyens de contraception me donne des migraines intenses. et la ce mois ci on a décidé d'en faire un deuxième
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2012 à 13:59
 bienvenue laurie.. j'espère pour toi que ça fonctionnera vite
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2012 à 16:06
 je suis toute nouvelle sur le forum aussi mais bienvenue quand meme laurie!
et voila,ma poupée d'amour a fait 1 an aujourd'hui! ca passe vraiment trop vite!
ici,le décompte de l'arrivée des règles commence demain :)
bisous a toutes
hjjb86 9 messages
hjjb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:09
 oui cdoudou je compte faire un test pipi demain matin. merci pr l'encouragement
essai bb1
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2012 à 18:24
 tiens nous au courant et joyeux anniversaire à ta petite princesse stephy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.