Coucou les filles,
Désolée pas eu le temps de me co ce wnd avec le proget de maison et tout. Le prêt nous est accordé, reste plus qu'à négocier un petit peu le prix de la maison parce que ca fait longtemps qu'elle est à vendre. Qui ne tente rien, n'a rien. En tout cas je suis contente le bébé aura une grande chambre c'est cool.
Sinon moi normalement j'ai mes rrrr mercredi... Je suis impatiente de savoir mais je ne pense pas que ça soit pour ce mois là encore malheureusement.
Lapuce tient nous au courant surtout pour l'écho de mercredi, j'espère que tu n'auras rien! Ou alors si mais une bonne nouvelle alors hihi
Ah oui je connais un peu la région de Bordeaux c'est cher c'est sur...
Moi j'ai de la chance d'être en Haute Normandie donc moins cher, mais j'ai la proximité de Paris et ça ça se voit sur le prix des maisons déjà. Mais bon là très bonne affaire donc on a sauté dessus, sinon c'est clair qu'on aurait pas pu acheter tout de suite.
Mais là on a une grande cour et tout le bébé sera très heureux là bas, plus que la ou nous sommes en ce moment où on serait un peu à l'étroit malgré que l'on ait deux chambres!