Essais bebe 1 pour septembre

Discussions

Auteur
Gwendoline1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 14:43
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vais alors me présenter :

Je vais avoir 23ans,
mon homme et moi sommes en train d'acheter une maison (si tout se passe bien)
et nous désirons faire un bébé après l'acquisition de la maison et les petits travaux effectué.

Ce pendant je ne veux pas en parler autour de moi de ce désir pour le moment, donc je ne sais pas ou me tourner pour des questions éventuelle.

Cela fait 7ans que je prend la pilule, et j’entends dire tellement de chose pour les filles qui prennent depuis des années que la conception d'un bébé est beaucoup difficile... que cela me fait très peur...

Quels sont vos conseils pour ses premiers essais bébé ?? Je vais avoir besoin de conseils et je ne sais pas vers qui me tourner.

Merci de vos réponses.

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:00
 bonjour je m'apelle maeva j'ai 18 ans enceinte de BB2 voulu les 2 ^^

alors se que je peut te conseiller c'est d’arrêter ta pilule 3 mois avans de commencer les essai et te protéger t'aura des cycle qui se régularisera se sera mieux

Et pour se que j'ai eu je t'explique mes essai

Mon 1er enfant : j'avais jamais pris la pilule avans de commencer les essais pourtant 6 mois d'essai!!! trop long ^^ le dernier mois j'ai utiliser des test d'ovulation je suis tomber enceinte direct

Mon 2eme enfant : sa fessai 7 mois et demi que je prenais la pilule ( depuis mon accouchement ) je l'ai arrêter et 15 jours après j'étais enceinte avec test ovulation aussi

donc tu vois que tu prend jamais la pilule ou que tu la pris sa change rien la preuve ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.