Salut les filles !!!
cela fait 2 ans environs que ns somme en essai bb1 et toujours rien !! apres de multiple grossesse autour de moi apres un ou deux mois d'arret de pillule de mes amies je me suis dit que je ne devait pas etre normal ! lol
J'ai decider de consulter gygyil y un mois en arriere verdict : SOPK et utérus rétroversé ...
Traitement cloclo + progesterone ... ce week end l'ovulation devrait avoir eu lieu alors TP tt le week end !!!
alors je croise les doigts pour que sa soit positif des le premier mois d'essai on peut toujours experé...
Mon conseil parce que moi chaque mois s'était une deception de ne pas etre enceinte allez consulter gygy pour verifier que tt va bien o niveau des ovaires car j'ai attendu 2 ans et sa été une perte de temps tt ces mois ...
bj a toute ben moi un peux pareil que vous essayes de bb1 depuis un an mais je n ovule pas j ai ovuler qu une fois grace traitement clomid et duphaston mardi examen pour les trompes pour voir si pas bouché ses dur car quand l envie est la elle es la et malheureusement sa ne vient pas je croise les doigts pour vous toutes aussi
audrey
bonjour Les Filles,
Un an et deux ans d'essai bb... Je comprends que vous soyez impatiente et déçue
perso, j'en suis qu'au 3ème mois d'essai et je suis plus qu'impatiente alors je n'ose pas imaginer votre état!
C'est vrai que lorsque l'on veut un bb on a tendance a en voir partout et à ce demander pourquoi pas nous!
Hier soir, je me suis fait la meme reflexion juste pcq j'ai vu un paquet de couches dans le daddy a coté du mien
j'ai l impression de devenir dingo!!!
Pour ma fille, j'ai eu mon au 2eme cycle et j'ai cru naivement que ce serait la meme chose pour bb2... mias appremment non!
je n'avais jamais discuté sur les forum avant et je trouve que c'est bénéfique de pouvoir parler entre nous pour ne tomber dans la folie du psychottage lol
bisous à toutes et pleins de bo a venir
Il faut garder espoir... je sais que c'est facile a dire :-(
tu auras les resultats dans combien de tps?
je t envoies plein de courage
salut les filles !!!
c dur d'attendre !!! comme moi tu dois attendre de voir si on a enfin notre +++++. Apres les "tu va tomber enceinte mais t'y pense trop" c devenu " tu ovule c deja bien y'a pas de raison que sa marche pas" !! mais l'entourage ne comprend pas se kon l'on vie et que l'attente est le plus dur...
Moi nn plus je discutais pas sur les forums mais c tre benefique de pouvoir partager, discuter et attendre ensemble et de voir kil y'a beaucoup de solidarité...
Magou : Ne perd pas expoir, je pense d'apres se que tu me dit que tu a pu ovuler plus tard !!! t sous traitement?? et tu sais kan tu as ovuler ??
Je crois ke certaine personne a un taux de HCG trop bas en debut de grossesse et ke sa n'est pas vu tt de suite !! jespere kil y'aura d'autre personne ki pourron t'aider un peu mieu ...
En tt cas j9 apres ovitrelle il me reste une semaine environ avant d'avoir mes rrrrr alors je garde espoir ... Je vous souhaite un beau +++++ a toute
je croise les doigt pour toi aussi et j'espere que tu l'aura ton +++++ rapidement !!! Faut pas perdre espoir .... des fois plus facile a dire qu'a faire !! !lol
Moi ojourdhui le reveil à pas ete top : nausée et vertige a cause du traitement impossible d'aller travailler !!! O final 1 semaine d'arret pour me reposer et décompresser puis une prise de sang a la fin de la semaine au cas ou mes rrrrr ne se pointerais pas !!!
Je dois pas etre normal de croire que le traitement va marcher o premier mois ... enfin la reponse ds quelque jours y'a plus qu'a attendre et se reposer !!! Le problème c que j'y crois trop alors si c negatif la chute sera tres tres dur !!
a bientot les filles !!!!