Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant .

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1242997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 20:35
bonjour a toutes , voila a 13 et 15 ans j'ai subit une IVG , trop jeune pour penser a quoi que se soit et trop bete pour " ecouter mes proches qui me disait de me protèger ... !!!! " je me suis retrouver 2 fois dans une situation que je n'ai pu " assumer " Malheureusement. Aujourd'huit j'ai 19 ans je sais que je suis encore jeune !! Mais j'ai un tel desire d'avoir un enfant !!!!! qui et inexplicable. Cela fait maintenant bientot 1 an que moi et mon compagnon "essayons" d'avoir un enfants sans succés . Souvent je ne me sens pas bien je me pose des questions j'ai peur , svp pouvez vous m'apporter des reponse ? est-ce suite a mes IVG ? ou bien autre ? ... Avez vous ou connaisser vous des personnes qui ont eu " la meme chose que moi ? " .... Je vous REMERCIE de vos réponse !!!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:05
 Non tkt ta eu des IVG par medicament sans problème après?

ta essayer les test d'ovulation?
 pour ma par j'ai 18 ans grosse envie de bébé aussi j'ai commencer a 16 ans j'ai mis 6 mois pour 1er a etre enceinte le dernier mois j'ai tenter le test d'ovulation je suis tomber enfin enceinte et 7 mois et demi après la naissance de mon pti loup envie de bébé encore j'ai arrêter la pilule le 14 novembre 2011 j'ai utiliser des test d'ovulation et le 14 décembre 2011 enceinte de bb2
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.