Acupuncture pour tomber enceinte ...

Discussions

Auteur
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:26
Bonjour tout le monde !

Voila je me présente !

Je m'apelle Mélanie j'ai 19ans en couple avec mon homme depuis presque 2 ans et septembre dernier (2011) j'ai arrêté ma pilule. Je suis tomber enceinte en octobre mais en décembre à 11SA j'ai fais une fausse couche et depuis nous sommes re en essais en vain ... :'( 
c'est dur et très long ..

Ce moi ci on a essayé l'acupuncture après conseil de ma maman qui l'a fait pour ma soeur et au bout de deux séances elle été enceinte ... donc j'ai testé .. j'en ai fais 2 avant mon ovulation et une après .. avec un traitement contre le stress en plus et qui ma prolongé pendant 1mois. J'ai également fais ma courbe de température !

Voila aujourd'hui je suis à DPO13, tempet à 36,8 haut pour moi, donc bon signe, avec des douleur aux seins sur les coté mais voila ce matin dans mes glaire j'ai eu un filet de sang et depuis plus rien .. j'ai bien peur que ce mois ci se soit loupé encore et encore ..
pour vous avez vous essayé l'acupuncture? vos résultat ?
Bonne journée :)
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 14:09

Bonjour Mel;

je pense que c bon signe,je me souvien le mois ou j'ai fait ma fc j'ai eu la mème chose que toi,quelle est la date de tes rrr normalement?

Je te souhaite un beau +++++,Bisss

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 19:03
 Merci pour ton message ..
mais elle ont bien débarqué .. tant pis, c'est partis pour un autre mois d'essais..

Biss
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 23:13

Ahhh domage,ce sera pour une autre fois alors,les miennes ne devraient arriver vers le 06 ou 07,je les attends gentiment car je ne sens pas le coup ce cycle là.....

à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.