Je n'avais pas mes règles depuis le 10 avril 2012, et aujourd'hui j'ai eu une perte marron comme des règles avec un peu de rosée mais très peu et je suis très nauséeuse, se pourrait il que je sois enceinte car habituellement j'ai un cycle de 28 jours, 1 premier test pipi positif et les autres négatifs. Lorsque je m'essuie je n'ai aucune perte de sang, dois-je tout de même aller faire une pds?
Merci par avance
merci les filles, je le ferai demain am si rien à évoluer depuis et ne manquerai pas de vous tenir au courant, et j'ai eu aussi les seins très sensible et sous pressions avec du liquide et la, j'ai mal au ventre, j'espère tellement;
grosses bises et merci beaucoup.
merci les filles, je le ferai demain am si rien à évoluer depuis et ne manquerai pas de vous tenir au courant, et j'ai eu aussi les seins très sensible et sous pressions avec du liquide et la, j'ai mal au ventre, j'espère tellement;
grosses bises et merci beaucoup.
bonjur a toutes,
j'espère i un +++ pour vous toutes!!!
j'en suis a C4 et un test Clearblue ce midi "pas enceinte" donc malgré des trucs bizarres je pense que c'est foutu pour ce mois ci
j'attends mes rrrr pour samedi... (meme si au fond je ne les espère pas)!
voila, cela n'est pas tres original mais on se sent moins seule sur le forum!!!
ca me rassure :-)
l'attente est longue meme si je sais que je ne suis qu'a C4 et que d autres femmes attendent depuis bcp plus....
j'espère que ton ami sera bientot pret et que tu auras un bo +++!
Bonjour les filles,
un petit mot avant de partir au boulot, pour moi c'est négatif, aujourd'hui ells ont bien débarqué, je vous souhaite bonne chance et bon courage surtout.
Grosses bises