Y croire ou pas? besoin d aide

Discussions

Auteur
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 08:57
bonjour, 

voila j eu un rapport a risque le 17avril et j ai les symptôme suivant : 
- tiraillement dans le bas ventre. 
- je suis un peu ballonnet surtout après les repas. 
- sa fais 3jours que je prend ma température parce que j commence a me poser des question, elle est de 37,1 depuis samedi matin.
- depuis hier je me suis rendu conte que quand j appuyer sur mon mamelon j avais du colostrum en toute petite quantité qui sort alors qu'il y a quelque jour je n en avais pas c sur parce que je contrôler sachant que pour ma première grossesse se fut un signe.
- j ai mal en bas du dos de temps en temps.

es-que d après vous sa se pourrez que se soit une grossesse ou il faut que je remette les pied sur terre?
es-que c est déjà arriver a d autre femme de perdre des gouttelettes de colostrum en appuyant sur ses mamelon?
Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:39
Bonsoir aurore! Alors es tu allée voir le médecin? Ça ne m'ai jamais arrivé d'avoir des gouttes de colostrum mais si pour toi ça a été 1 signe de ta première grossesse tu devrai faire une prise de sang si c pas déjà fait . La nature est tellement étrange parfois! Lol.  Je ne c pas quelle réponse tu attends, positif ou négatif mais j'espère que ce sera la bonne pour toi! Bon Courage et ne reste pas comme ça. Donnes nous de tes nouvelles!
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:09

Je n'avais pas mes règles depuis le 10 avril 2012, et aujourd'hui j'ai eu une perte marron comme des règles avec un peu de rosée mais très peu et je suis très nauséeuse, se pourrait il que je sois enceinte car habituellement j'ai un cycle de 28 jours, 1 premier test pipi positif et les autres négatifs. Lorsque je m'essuie je n'ai aucune perte de sang, dois-je tout de même aller faire une pds?

Merci par avance

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:35
 La semaine dernière g aussi fait 1 test de grossesse, parce que j'avais la nausée et de gros vertiges sachant que j'avais oublié ma pilule le mois dernier, et il c révélé positif et le second négatif ce qui prouve que ce n'est vraiment pas très fiable... Vas faire 1 prise de sang bêta hcg ça t'evitera du stress pour rien. Pour ta petite perte de sang je ne c pas trop. Prends rdv avec ton médecin pour qu'il te prescrive 1 prise de sang et qu'il te donne son avis médical. Mais bon le fait que tu n'ai pas eu de règles depuis le 10 avril c déjà bizarre si tu n'es pas enceinte ou alors tu as 1 très grand retard. Donnes moi vite de tes nouvelles. Bis!
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:35
bonjour delphine il vaut mieu que tu aille faire une prise de sang jesper de tout coeur que tu le sois moi  jen nais fait une la semaine derniere mais savere negatif mais je lai fait trop  tot ce que le doc ma dit car  mon raport ou  jovuler etais le 28 avril sa voudrais dire que jataquerais ma deuxieme semaine je doit faire un test pipi fin de semaine je stress car jai mal au ventre a lestomac remonter desagreable fatiguer en tout cas la meilleur chose et prise de sang pour toi  
bonjour a toute
melissa0072 11 messages
melissa0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:37
 en tout cas jespere que moi  sa sera aussi  positif et non psycologique
bonjour a toute
Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:45
 Bonjour Mélissa. Comme je le disais à Delphine les test pipi ne sont pas toujours très fiable alors même si tu le fais refais 1 prise de sang. Bon courage et dis nous la nouvelles! Biz!
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante

merci les filles, je le ferai demain am si rien à évoluer depuis et ne manquerai pas de vous tenir au courant, et j'ai eu aussi les seins très sensible et sous pressions avec du liquide et la, j'ai mal au ventre, j'espère tellement;

grosses bises et merci beaucoup.

delphinecacsf
Mamanaute
Débutante

merci les filles, je le ferai demain am si rien à évoluer depuis et ne manquerai pas de vous tenir au courant, et j'ai eu aussi les seins très sensible et sous pressions avec du liquide et la, j'ai mal au ventre, j'espère tellement;

grosses bises et merci beaucoup.

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 18:50
J'espère que la réponse sera la bonne pour toi. Sois patiente jusqu'à demain, je c que c stressant d'attendre! J'attends ta réponse! Biz!
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 19:24

bonjur a toutes,

j'espère i un +++ pour vous toutes!!!

j'en suis a C4 et un test Clearblue ce midi "pas enceinte" donc malgré des trucs bizarres je pense que c'est foutu pour ce mois ci

j'attends mes rrrr pour samedi... (meme si au fond je ne les espère pas)!

voila, cela n'est pas tres original mais on se sent moins seule sur le forum!!!

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:20
 Y a pas besoin d'être originale pour parler sur 1 forum. Il faut parler de ce que l'on a sur le cœur. La semaine dernière je l'ai espèré aussi, mon premier test était positif et le second négatif... Je ne savais plus quoi croire. Ça fait très mal alors je te comprends. De plus toi tu es dans l'attente d'en avoir 1, moi je suis sous pilule et j'attends mon tour avec impatience quand mon ami sera prêt. Je suis tout coeur avec toi. J'espère que tu aura bientôt 1 réponse positive! Biz. N'hésite pas à écrire! 
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:16

ca me rassure :-)

l'attente est longue meme si je sais que je ne suis qu'a C4 et que d autres femmes attendent depuis bcp plus....

j'espère que ton ami sera bientot pret et que tu auras un bo +++!

Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:26
 Oula! Je pense qu'il aura besoin de temps mais merci. Il faut que l'on avance 1 peu plus tous les 2. Je suis la seule à y penser vraiment. J'espère que tu aura ton   avant que g le miens. En tout k je te le souhaites! Donnes moi de tes nouvelles quand tu aura des news! Biz. Bonne soirée!
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 07:06

Bonjour les filles,

un petit mot avant de partir au boulot, pour moi c'est négatif, aujourd'hui ells ont bien débarqué, je vous souhaite bonne chance et bon courage surtout.

Grosses bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.