Votre avis?

Discussions

Auteur
develine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:56
bonjour, je me presente : j ai 24 ans et en essaie de bebe depuis dec 2012. je suis a mon 2eme cycle sous duphaston, au 1er j ai eu mes rrr a j 9 du traitement (traitement de 10j du 16 au 25 eme j) ce mois ci je suis a j 27 et tjs pas de regles. 1 er jour de retard j ai fait un test qui etait -. ca fait bien 1 semaine que ca me travaille a l interieur puis hier une bonne douleur a l ovaire gauche un peu sur toute la journée, un peu comme quand y a les rrrr mais en plus fort quand meme. aujourd hui c est le vagin qui me tire il s est resserer, ce soir ca va un peu mieux. j ai fait un toucher seulement j y comprend pas grand choses certaine disent une chose d autres une autre. le col est assez haut t cest plutot mou a l interieur parcontre y a peu de glaires. quelqu un a un avis svp? mon medecin et ma gyneco me disent d attendre jusqu a vendredi pour faire un test mais j suis trop curieuse et stressée.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 20:42
 Salut à toi
 moi quand je prend du duphaston j'ai souvent mes règles 3jours après 
Ensuite es que tu sais quand à eu lieu ton ovulation et si elle a eu lieu?  Car si tu as eu une ovulation tardive ça expliquerai ton retard et si tu est enceinte ton test négatif voilà bonne soirée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.