Je pense que quand on sait qu'on est enceinte, ces craintes doivent sortir de notre tête pour laisser place à la joie et profiter de chaque instant, mais elles reviennent certainement à l'approche du jour J !!!
On s'angoisse avant et quand on y est de toute façon on a pas le choix et l'impatience de voir bébé doit être plus forte !
C'est sûr qu'une césarienne c'est pas la meilleure nouvelle, et surtout comme tu dit on profite même pas des toutes premières secondes, minutes, heures de vie de bébé :(
Mais dans ton cas, c'est mieux de s'y préparer, il vaut mieux un peu de frustration après l'accouchement par césarienne que des complications pendant un accouchement naturel !
Coup de téléphone cet A-M d'un employeur : entretien lundi matin pour un CDD de 5 mois ...
Coucou !!
Tu as raison mymy, on se pose bcp de questions parce que c'est totalement inconnu mais une fois le ++ arrivé, je pense qu'on oublira vite ces questions et ce qui nous importera, c'est que la grosssesse se passe bien et qu'elle arrive à terme.
Bienvenue Mespticoeur !
Et bien, tu ne perds pas de temps en effet ...lol !
le 2ème n'est pas encore là que tu penses déja au 3ème ...c'est beau !
Au fait mymy, qu'est ce que ça donne ce CDD de 5mois?
il est intéressant? y a des possibilité de CDI pour la suite??
Au moins ça prouve que tu gardes un bon souvenir des tes précédentes grossesses et accouchements !
Vaut mieux ça que l'inverse.
si c'est pas indiscret, c'est quoi comme maladie?
et pourquoi tu dois être déclenchée 1mois avant?
Merci bcp pour ce lien !
C'est vrai que personne n'en parle !
Et tu as ça à chaque grossesse?
ah quand même !!
Et ça ne te fait pas peur? tu penses que tu les auras quand même tes 5enfants??
En tout cas, je comprend pouquoi tu enchaines
Bienvenue a toi ''Mespttitcoeur'', je te souhaite un bel accouchement et vite des beaux +++ derrière !!!
Pas simple ta maladie dis-donc, et pas connue nn plus, ça doit être très stressant tout de même ...
On croise toutes les doigts pour toi et pour que ça ne s'agrave pas au fil du temps.
Re ''lili0047'' oui on est des stressée de la vie qui font fondre comme des p'tits sucres quand elles auront leur beau +++ LOL
Mon entretien était donc ce matin, merci de prendre des news, ça s'est plutôt bien passé, elle n'a pas parlé de CDI pour la suite, par contre elle avait des entretiens cet A-M et aussi demain, elle fera une pré-sélection, et pour les sélectionnées un essai ... J'attends donc des nouvelles pour la fin de semaine ou le début de semaine pro ...
Bisous les filles !