Arret Pillule avant fin 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 17:25

Je pense que quand on sait qu'on est enceinte, ces craintes doivent sortir de notre tête pour laisser place à la joie et profiter de chaque instant, mais elles reviennent certainement à l'approche du jour J !!!

On s'angoisse avant et quand on y est de toute façon on a pas le choix et l'impatience de voir bébé doit être plus forte !

C'est sûr qu'une césarienne c'est pas la meilleure nouvelle, et surtout comme tu dit on profite même pas des toutes premières secondes, minutes, heures de vie de bébé :(

Mais dans ton cas, c'est mieux de s'y préparer, il vaut mieux un peu de frustration après l'accouchement par césarienne que des complications pendant un accouchement naturel !

Coup de téléphone cet A-M d'un employeur : entretien lundi matin pour un CDD de 5 mois ...

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:41
 Coucou nous aussi ont n'a décider que j’arrête la pilule fin d'année enfin que je la prend pas ^^

je me présente :

Maeva, 18ans, Marier depuis bien 1 mois =)
Maman d'un petit loup de 13 mois aujourd'hui  ( 6 mois d'essai)
Enceinte de bb2 le 3 septembre mais du a un problème j'accoucherais par déclenchement en aout ( 15 jours d'essai)
et on n'a décider d'enchainer bb3 direct on trouve que on n'a mis trop temps pour se décider de faire bb2

Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:02

Coucou !!

Tu as raison mymy, on se pose bcp de questions parce que c'est totalement inconnu mais une fois le ++ arrivé, je pense qu'on oublira vite ces questions et ce qui nous importera, c'est que la grosssesse se passe bien et qu'elle arrive à terme.

Bienvenue Mespticoeur !

Et bien, tu ne perds pas de temps en effet ...lol !

le 2ème n'est pas encore là que tu penses déja au 3ème ...c'est beau !

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:03

Au fait mymy, qu'est ce que ça donne ce CDD de 5mois?

il est intéressant? y a des possibilité de CDI pour la suite??

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:11
 Oui lili0047_EE bb2 est pas né que on n'a trop hate de faire bb3 c'est bizarre mdr

oui je pert pas temps c'est claire
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:26

Au moins ça prouve que tu gardes un bon souvenir des tes précédentes grossesses et accouchements !

Vaut mieux ça que l'inverse.

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:30
 oui un très bon souvenir mais jai une maladie grossesse que j'ai eu a ma 1er grossesse dc déclenchement 1 mois avans terme et sa risque d'arriver sa a chaque grossesse mais bon on fait avec
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:36

si c'est pas indiscret, c'est quoi comme maladie?

et pourquoi tu dois être déclenchée 1mois avant?

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:41
 La cholestase gravidique c'est une maladie qui peut tuer bebe pour ma 1ere grossesse sa arriver a la fin du 2eme trimestre alors qu'en général sa arrive au 3eme trimestre c'est une maladie pas connue car elle est très rare et il faut déclancher vite car la vie du bb et de la mere peut etre en danger

tien regarde tout est expliquer la sur mon ancain blog

http://deuxieme-enfant-en-2012.skyrock.com/3067008443-Cholestase-gravique.html
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 17:04

Merci bcp pour ce lien !

C'est vrai que personne n'en parle !

Et tu as ça à chaque grossesse?

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:10
 En général oui sa serai vraiment une chance de pas l'avoir mais meme pas la pein d'y penser meme les médecin mon interdit de tomber enceinte a mon accouchement car sa pourai etre pire mais j'ai pas écouter je veux 5 enfant donc c'est impossible que je m'arret a 1 toute les fille que je parle qui on eu sa a la 1ere grossesse on a tout les autre une a arreter a 2 enfant car cetais de pire en pire
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 17:14

ah quand même !!

Et ça ne te fait pas peur? tu penses que tu les auras quand même tes 5enfants??

En tout cas, je comprend pouquoi tu enchaines

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:19
 ^^ a non je les enchaine pck j'adore etre enceinte ^^ et les enfant bien sur

non j'ai pas peur car la je c'est se qui m'attend jme dit est que mon bebe sera vivan donc chaque jour je fait attention a est qui bouger mais c'est bon il fait que sa matin jusqu'au soir ^^ j'ai quelque contraction mais rien méchant

je c'est pas si j'aurais les 5enfant t'en rêver mais sur 3 oui obliger mon et mon mari on c'est dit si j'ai la et a la 3eme grossesse si c'est de pire en pire j’arrête car je veux pas maitre ma santer en danger car j'ai des pti bout qui on besoin d'une maman faut pas que je pense qu'a mon petit bonheur

et darriere mes parent stress tout le temps avec sa
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 19:06

Bienvenue a toi ''Mespttitcoeur'', je te souhaite un bel accouchement et vite des beaux +++ derrière !!!

Pas simple ta maladie dis-donc, et pas connue nn plus, ça doit être très stressant tout de même ...

On croise toutes les doigts pour toi et pour que ça ne s'agrave pas au fil du temps.

Re ''lili0047'' oui on est des stressée de la vie qui font fondre comme des p'tits sucres quand elles auront leur beau +++ LOL

Mon entretien était donc ce matin, merci de prendre des news, ça s'est plutôt bien passé, elle n'a pas parlé de CDI pour la suite, par contre elle avait des entretiens cet A-M et aussi demain, elle fera une pré-sélection, et pour les sélectionnées un essai ... J'attends donc des nouvelles pour la fin de semaine ou le début de semaine pro ...

Bisous les filles !

Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 19:32
 ^^ oui pas connue c'est claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.