Coucou les filles,
Bon moi je suis perturbé et j'ai besoin de vos points de vue !!!
Pour résumé, je dois avoir mes rrrrr demain. J'ai mal aux ovaires depuis le week end dernier, j'ai TRES mal aux seins depuis lundi (et ils sont énormes !) OR j'ai fait un test clearblue precoce lundi en fin de journée = negatif (en meme temps je l'ai fait 4 jours avant date prévue des rrr et en fin de journée en plus, j'suis trop bete !!!) et comme tout les symptomes continuent j'en ai refait un ce matin (1 jour avant les rrr) = negatif....
Maintenant, je sais bien que les symptome des rrrr ressemblent beaucoup à ceux d'une grossesse, mais si c'est ça, c'est pas bizarre d'avoir des symptomes de rrrrrr une semaine avant leur arrivée ????
Autre information, c’est mon 2eme cycle apres retrait du stérilet mirena (avec lequel je n’avais plus de regles) mais le mois dernier j’ai donc eu mon retour de regles et j’avais pas eu tout ça ou juste un peu la veille et le jour meme de leur arrivée….
Bon franchement qu'en pensez vous ??? Je psychote, je me fais des films ??? Ou alors c'est possible que ce soit encore trop tot pour faire le test meme si il se dit "précoce" ???
Bonne journée à vous et j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!