Bonjour à toutes !
Avec mon chéri, nous avons décidé de commencer les essais pour bébé 1 début juin.
Y a t'il d'autres filles dans le même cas??
Wouahhh je vois que tu as tout prévu !
En général, à l'arrêt de la pilule, tu as des cycles réguliers??
C'est ce que j'appréhende..avoir des cycles folklo à rallonge.
J'imagine qu'après 2 petites filles, un petit garçon est le biensvenu !
Pour tes précedentes grossesses, tu es tombée vite ++?
Ah oui tu es une chanceuse d'avoir des cycles réguliers !
J'espère que ce sera pareil pour moi.
Mon médecin m'a également conseillé de prendre de l'acide folique 3mois avant de commencer les essais donc là j'entame mon 3ème mois.
je vais aller voir la rubrique merci !
lol ! oui et puis en lisant la notice, ils disent qu'il faut faire une cure 1mois avant. 3mois pour être sûr de son efficacité.
Je suis aussi tentée par l'homéopathie pour être sûre d'avoir des cycles réguliers mais héla, il faut d'abord que je vois comment ils seront à l'arrêt de la pilule pour savoir.
oui sur mon iphone j'ai un journal avec le suivi de mes cycles.
Donc au 1er cycle, je vais essayer de voir s'il y a des différences (pertes etc...excuse des détails) , TP tous les 2-3 jours comme actuellement et puis on verra bien !
Salut lili0047 !
J'me joint, j'suis dans le même cas :)
Avec Chéri on a prévu les essais BEBE 1 pour cet été, je finis la boîte de pillule et on se lance (fin juin) normalement !!!
Je dis normalement car on ne sait jamais, si d'ici là je trouvais un emploi, ça remetterait tout en cause ...
En même temps ça fait 2 ans que Chéri est prêt et attend, 2 ans que je repousse avec des : '' Oui, mais cette année c'est la bonne j'suis sûre que j'vais trouver un CDI'' ...
Mais là mon envie est très forte et de plus en plus grandissante, alors on se pose pas de question, pas de "si", ... on se lance et on verra !!!! Cette année sera la notre ^^'
xoxo
Coucou !!
Merci lydy pour ces infos !
Bienvenue mymy. Donc si tout va bien, on commence le même mois !! moi début juin et toi fin juin !
Hello les filles,
pour nous normalement c'est mi- août (fin de plaquette) !!!! J'ai hâte trop dur d'attendre d'ici là comment vous faites ??