J-7 avant de faire test de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 14:36
Alors miss, pas de news ???
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:08

coucou miss, j'ai eu mes reds ce matin, voilà debute cycle 2, ce mois ci je fais ma courbe de temperature car je ne sais pas quand je vais ovuler puisque cycle irregulier ce mois ci! alors en avant les tp!!!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:59
 bah au moins maintenant tu attend plus...

Allez espérons que ce C2 nous portera chance

Moi je connais rien au courbe de température...

Moi j'ai décidé de faire TP un jour sur 2 comme ça je me loupe pas (conseil d'un gygy...)

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 17:38

tu as tout à fais raison miss c'est ce qu'il faut faire, mais moi mon mari est routier donc present que 3 fois par semaines, alors c'est plus difficile. mais bon ça viendra quand sa viendra, allez courage.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 18:15
 Ah mince c sûre que le fait que ton mari ne soit pas la tous les soirs c moins pratique mais bon y a pas de raison !!!
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 21:18
 Bonjour les filles 

Je viens de lire un peu vos messages et je ne peux m"empêcher de participer à votre discussion.
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2 en essai BB2 depuis fin mars 2012.
Il faut que je précise que pour BB1 j'ai mis un an et 3 mois à tomber enceinte !
J'ai arrêté ma pillule le 03/03/2012, eut mes règles le 27/03/2012.
Depuis une semaine, j'ai les mêmes symptômes que vous, mal aux seins, ventre ballonné, fringales, qui j'en suis consciente pourraient être des symptômes de mes R mais je n'ai pas mal aux seins à ce point habituellement.
J'espère tellement que je n'ai pas pu m'empêcher, tout comme vous, faire un test pipi aujourd'hui à 19h : Negatif.
Je suis dégoutée mais c'est un truc de fou, dans ma tête, je me dis quand même peut être que j'ai fait le test trop tôt, pfffff
C'est nul,je m'imaginais tellement qu'en ayant galéré comme je l'ai fait pour BB1 j'aurais un peu plus de chance pour BB2.
Qu'n pensez vous ?
Bisous les filles 

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 21:42

salut à toi lilierose, j'espere pour toi une bonne nouvelle, disons que ce mois ci beaucoup de symptome et au final .... rien, grosse deception, mais la vie continue et les tp aussi!!!! tu as un cycle de combien d'habitude? refais un test le 27 c'est plus sur. tu aurai du avoir tes reds hier, non ? Je croise les doigt pour toi.
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 22:31
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas vraiment d'idée du rythme de mes cycles parce que j'ai arrêté ma pilule le 03/03 et j'ai été réglé le 27/03 alors je ne sais pas si on peut vraiment s'y fier. Logiquement oui j'aurai du être réglée hier mais je vais attendre jusque fin de semaine on verra.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais le fait d'avoir vu le négatif sur le test j'ai mal au ventre ce soir, elles vont peut être arriver du coup 
Pfffff
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 05:44
 Coucou,

Je comprend ta déception, moi g eu tellement de symptôme que j'y croyais trop... Pour moi ct pas possible autrement mais bon maintenant je me ferai plus avoir ! 
Maintenant mon avis sur ton cas c'est tant qu'il y pas rrrrr y a de l'espoir.... Peut être que tu as fait ton test trop tôt en plus difficile de se repèrer car tu n'as pas de cycle de référence.... Si rien d'ici dimanche par exemple, refais un test...
Bonne journée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.