J-7 avant de faire test de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:59
 Courage !!
Moi je me fixe vendredi ou samedi comme objectif !
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 08:37
 Alors miss tu tiens le coup ??

C'est fou comme les journées ne passent pas dans ces moments là !!!

J'en ai marre....

Bonne journée quand même !
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 08:42

non j'en ai marre d'attendre, en plus avec un test negatif je suis sur que c'est mort, je me fais plus trop d'idée on fera mieux le prochain cycle, c'est bete mais dire que mon corps m'a fait penser que j'etait enceinte!!!!

enfin je serai fixer dimanche.

allez courage il ne reste que quelques jours, bonne journée à toi.

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 09:30
 Oui c vrai test négatif moi aussi mais pour moi je me dis que je l'ai fait trop tôt (4 j avant) et en plus en fin de journée, donc j'y croit encore....

C'est sûre ce n'est que le 1er cycle donc y a pas le feu au lac...

C'est juste que je déteste cette attente ! une fois que je saurai je ferai avec c juste que je suis une fille très impatiente donc du mal à gérer !!

Aujourd'hui tu fais preuve de sagesse, c'est bien j'en avais besoin !!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 09:48

bon on l'a fait toute les 2 à j-4 et negatif!!!!

faut vraiment qu'on patiente, terrible, mais pas le choix, car à force de psychoter, j'en devient irritable!

alors voilà je me fixe samedi pour prochin test pipi, et hors de question de me focaliser dessus, sinon je vais devenir folle lol!!!!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:50
 Moi aussi je suis de très très mauvaise humeur !!!

T'as raison on garde notre objectif de fin de semaine et c'est tout !!!

Merci pour ton soutien !!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 09:17

coucou miss, alors comment va tu aujourd'hui, pour moi ça va allez je refais un test samedi matin, et toi demain ou apres demain? tiens moi au jus, bise.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 09:40

Hello miss,

Tu vas me tuer !!!!! J'en ai refait un ce matin !!!! = NEGATIF :-(((
Je suis encore plus folle que toi !!

Le truc si j'insiste c'est que j'ai trop mal aux seins et aux ovaires depuis presque 1 semaine et je comprend pas...

Maintenant, je sais bien que les symptome des rrrr ressemblent beaucoup à ceux d'une grossesse, mais si c'est ça, c'est pas bizarre d'avoir des symptomes de rrrrrr une semaine avant leur arrivée ????c’est mon 2eme cycle apres retrait du stérilet mirena (avec lequel je n’avais plus de regles) mais le mois dernier j’ai donc eu mon retour de regles et j’avais pas eu tout ça ou juste un peu la veille et le jour meme de leur arrivée….

Soit honnete avec moi j'en ai besoin : Je psychote, je me fais des films ??? Ou alors c'est possible que ce soit encore trop tot pour faire le test meme si il se dit "précoce" ??? J'aurais du le faire vendredi ou samedi je pense car je crois cycle de 28/29 jours mais comme je te l'ai dit j'ai qu'un cycle de recul car ça faisait 3 ans que j'avais pas de rrrr avec mon stérilet....

Ja'ttends de tes nouvellllllllllllllllles !!!!!!!

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:33

mdr, moi j'ai trop envie de le faire demain mais je pende que comme toi c'est trop tot.

je ne croit pas que tu spychotte car j'ai egalement les memes symptome, je dors en permanence j'ai mal aux ovaires aux seins, j'ai des faim de loup, ect....

des fois je me dit j'espere que je fais pas une grossesse nerveuse!!!!

et je suis aller sur un site qui me dit que l'on peut detecter le hcg qu' a partir de 14jours apres ovulation et encore, et des fois ya des meuf que le test detecte pas, alors tu vois quand tu dois avoir tes rrrr et si 2 jours apres ta rien demande une prise de sang à ton generaliste, des fois les test ne detecte rien. sur babyfrance tu va calendrier de grossesse il va te dire quel jour tu peut faire un test de grossesse moi ya marquer à partir de demain, et pour toi aussi je pense que c'est trop tot. "fais chier" d'attendre!!!!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:43 - Modifié le : 19-04-2012 à 10:49
 Je sais que c'était trop tôt mais comme c'est un test "precoce " ???
Je sais plus quoi penser....

Maintenant je crois que je vais attendre ces put... de règles et on verra.... Grrrrrrr

Je te jure on dirait une folle je me fais rire moi même !!! mdr
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:54

moi aussi c'etait un test precose mais il dise à j-4 50% que çà marche, j-3 86%, j-2 97%, j-1 98%, j-99%.

mais tout ça depend de quand tu as ovuler, il faut que tu rajoute 14 a ton jour ovu, moi par exemple j'ai ovuler le 7+14=21, donc pas avant le 21. quand as tu ovulé?

les test de dise bien qu'il est preferable de le faire à partir du jour de tes rrrrrrrrrr, les tests precose disons que s'est aussi commerciale.

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:17
 Oui test précoce c'est du foutage de gueule !!!!!!! mdr

Alors mon ovu grande question aussi !!!! (Dernires règles : 23/03/2012) Moi j'ai commencer à  ressentir des symptomes vers le 4 et j'ai da'illeurs fait TP mais en parrallele je faisais les tests d'ovu et à cette date rien !! donc j'ai fait test d'ovu tous les matins du 3 au 6/04 et RIEN !! et puis le vendredi 06/04 après midi j'avais tellement mal aux ovaires je me suis dit c'est pas possible de ne pas être en ovulation donc l'après midi j'ai refait un test d'ovu et là g eu le petit bonhomme qui sourit (clearblue encore...) alors que le matin il état negatif donc TP le soir et le lendemain et comme je suis une psychopate j'en ai refait un le samedi 07/04 matin et re-negatif donc en gros si j'en avait pas fait l'après midi grace à ma curiosité débordante ... je l'aurais jamais su.... donc comme le test est censé te prévenir entre 24 et 48 heures AVANT l'ovu je dirais que c'est entre le 6 et le 8????

Tu vas te dire c'est koi cette folle sur qui je suis tombée !!!! Mais moi je suis comme ça, quand je veux quelquechose je fais TOUT pour que ça marche.... Mais bon en meme temps une fois que c'est fait ou que c'est vraiment mort, je passe vite à autrechose.... donc en cas de déception, comme je fais toujours le maximum, je ne suis jamais triste bien longtemps...
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:17

re miss, j'ai vu sur google en tapant test precose, y en a plein qui dise negatif et quelques jours apres ou le jour j ou 2-3 jours apres qui sont negatif, alors patiente rien n'est perdu.

ça se trouve tes enceinte mais bebe n'a pas encore produit le hcg.

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:19

Oui test précoce c'est du foutage de gueule !!!!!!! mdr

Alors mon ovu grande question aussi !!!! (Dernires règles : 23/03/2012) Moi j'ai commencer à  ressentir des symptomes vers le 4 et j'ai da'illeurs fait TP mais en parrallele je faisais les tests d'ovu et à cette date rien !! donc j'ai fait test d'ovu tous les matins du 3 au 6/04 et RIEN !! et puis le vendredi 06/04 après midi j'avais tellement mal aux ovaires je me suis dit c'est pas possible de ne pas être en ovulation donc l'après midi j'ai refait un test d'ovu et là g eu le petit bonhomme qui sourit (clearblue encore...) alors que le matin il état negatif donc TP le soir et le lendemain et comme je suis une psychopate j'en ai refait un le samedi 07/04 matin et re-negatif donc en gros si j'en avait pas fait l'après midi grace à ma curiosité débordante ... je l'aurais jamais su.... donc comme le test est censé te prévenir entre 24 et 48 heures AVANT l'ovu je dirais que c'est entre le 6 et le 8????

Tu vas te dire c'est koi cette folle sur qui je suis tombée !!!! Mais moi je suis comme ça, quand je veux quelquechose je fais TOUT pour que ça marche.... Mais bon en meme temps une fois que c'est fait ou que c'est vraiment mort, je passe vite à autrechose.... donc en cas de déception, comme je fais toujours le maximum, je ne suis jamais triste bien longtemps...

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:25

le plus dur je pense c'est de ne pas savoir.

parce si t'es enceinte, whaou!!!!!

si t'es pas enceinte, au moins t'es fixer tu passe à autre chose et tu reessaie le mois suivant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.