Coucou les filles
Courage vous allez y arriver!
Je ne peux même plus participer avec vous sa me soule!
J'ai l'impression d'être hors sujet à chaque fois....
Coucou les filles,
emie en effet je pense qu'on pourra pas trop t'aider par rapport à ton echo, il va falloir patienter la prochaine, allez courage !
manoul, je dirais "bonne nouvelle" que les vilaines ont débarqué, tu repars ainsi sur un cycle tout neuf et donc nouvel espoir... et c'est tjs mieux que de se torturer l'esprit, "test négatif, pas de régles, mais qu'est ce qui se passe..."
lydie, 6 dpo, le verdict approche !
sawyer, tu vas bien finir par le convaincre ! en attendant ton soutien est le bienvenu :)
pour ma part, les saignements commençent à se calmer, les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer !
bonsoir les filles, bon retournement de situation aujourd'hui, aidez moi !!!!!!
ce matin je part au boulot, et je me rend compte que comme ces 3 derniers mois à J 7/8 de mon cyvle je perds du sang, du coup je vais au urgences gyneco, de la on me fait une echo qui se révèle normale, et un bilan et là resultat BHCG : 8,8, alors voila un taux pas négatif, mais loin aussi du positif :s du coup je doit refaire un dosage dans 1 semaine ...... s'il baisse : FC précoce, s'il monte : grossesse, mais du coup j'aurais ovulé je sait pas quand car rrrr il y a 1 semaine, c'est quoi ce bin's.......