Steph, c'est bien mieux si tu "elimines" tout. Enfin ... C'est ce que je me dirai à ta place ;)
Perso en 2008 j'ai été obligée de me faire poser un stérilet à cause de metroragies ... Je me vidais 6j à grandes vagues : j'étais naze durant 6 mois.. Le tampax super +++ durait à peine 1 h... La nuit c'était horrible je n'en dormais plus... Et le Gygy zen!!! Mon dieu... "ça arrive" après écho ils ont vu que je faisais de l'endometriose (utérus se cuirasse= plus de muqueuse sur 1/4 du haut de l'uterus) "voulez vous un 3ème ? Si oui faut vous dépêcher" super... À lepoque ça faisait 1 an1/2 que j'étais avec zhom... Pas dactualité ! Donc stérilet ! Et miracle 3 cycles après plus une goutte de sang !
En résumé Gygy était zen ! Les métro ragues arrivent parfois et sans forcément d'explication !!! Moi, yen avait une, mais sinon lui était zen !
EMI, maman79: un zozo à flirter avec Mme vuvu alors ... C'est un bébé ! Point ! Pas d'oeuf clair, pas de panique ! C'est normal de vous inquiéter, mais profitez plutôt de votre état ;) sinon vous allez passer 9 mois horrible !
Vous êtes enceintes et si dame nature venait â interrompre la magie il serait toujours temps de vous préparer... Profitez les jolies !!! On est heureuses pour vous alors soyez heureuses ;)
Mesbbmesdemons ... J'ai pleuré de rire en te lisant! De une: on dirait moi en juin ... Même topo ! Du coup en juillet câlins de j5 â j20! Il était mort ! "de la poudre qu'il disait" lol
De deux : un seul zozo suffit et peut vivre 5j ! Alors... Rien, mais rien n'est perdu ! Les glaires sont ok de j-3 à j -1 => tes câlins sont bien placés. Si ovu aujourd'hui.
Lydie dpo2... Tic tac !!!! Tic tac !!!! Vivement le 7/11...