Salut les filles,
Et bien et bien y a de la lecture!!!! Je ne peux pas me connacter le week end je n'ai pas d'ordi à la maison! Donc je rate pas mal de choses...snif
Et bien moi je patiente....que faire d'autre?
Mon homme se retire toujours....mais l'espoir qu'une goutte suffise!!! Bouhou
Coucou Fraise,
Et bien dis moi belle courbe!!!!Je croise les doigts pour toi!!!!!!!Faut y croire...Ton cycle dure combien d'habitude? Il est régulier?
Toutes grossesses sont différentes les unes des autres...mais cela se déroule pareil que tes précédentes alors croise les doigts....peut être que tu va nous annoncer un jolie +++++!!
Bonjour,
Petite nouvelle sur le forum :)
Je me présente, je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans. Je suis maman de 2 petites filles (01/2007 et 03/2009).
Arrêt pillule en juillet 2012 pour bb3, enceinte 15 jours aprés. Malheureusement j'ai fait un FC (sans curetage ni médicaments) à 8 SA le 26 septembre, l'embryon a cessé de se développer à 6SA :(
J'ai eu mon retour de couche ce matin, me revoilà prête pour un nouveau cycle tout neuf. J'en suis donc à C1J1 !
Au plaisir de vous lire. A bientôt
Bonjour,
Petite nouvelle sur le forum :)
Je me présente, je m'appelle Stéphanie et j'ai 30 ans. Je suis maman de 2 petites filles (01/2007 et 03/2009).
Arrêt pillule en juillet 2012 pour bb3, enceinte 15 jours aprés. Malheureusement j'ai fait un FC (sans curetage ni médicaments) à 8 SA le 26 septembre, l'embryon a cessé de se développer à 6SA :(
J'ai eu mon retour de couche ce matin, me revoilà prête pour un nouveau cycle tout neuf. J'en suis donc à C1J1 !
Au plaisir de vous lire. A bientôt
Bienvenue stephanie!!! Désolé pour ce qui t'es arrivée c'est moche...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Bon c1 et ne lâche rien!
Cindy pour mes 2 premiers loulous j'ai fait les tests en fin de journée (18h)!!!Et tout deux était positif! Donc je croise les doigts pour toi