Bonjour les folles !
Manal, Cindy : 2 potentiels +++ !
Ce serait top pour commencer la semaine ! Alors on attend avec vous, et j'espère que vous ne verrez pas les Rrrr débarquer...
Cindy, c'est sûr que mal de reins et traces rosées ne sont pas "bons signes" mais combien de filles +++ ont eu ça juste avant leur ++?!!! Ça arrive souvent. Faut juste se préparer au --- au pire, ce serait une belle surprise ;)
Pour la nidation j'ai lu je ne sais où qu'il n'y a aucun lien entre lactivité physique et la nidation réussie ou pas. Quand bien même tu porterais des charges toute la journée ça nempecherait pas ce tout petit œuf de se poser délicatement pour s'accrocher. Une fille s'inquiétait car elle faisait de la voiture toute la journée (secousses / circulation du sang coupée avec la position assise etc.)
Zen ;)
Manal, quels rebondissements ce cycle ! Tes pertes, tes tests, et là des bons signes ?! Wahou! On y croit tu es à 15dpo alors on à le droit :)
Moi j5 ... Rrr pour le dernier jour ?! Ovu dans 10j
Je ne fais plus ma courbe de tempiote, ça va peut être lever le stress ? Et pis ce rdv Gygy début décembre, je me dis que je finirai bien à avoir mon +++ en 2013, si il me programme des examens :( ça c'est ma crainte de ressortir SANS ordo et de devoir prendre rdv avec un autre Gygy ensuite DONCsur 2013 et d'avoir perdu 6/8 mois... Bon on verra, mais je pense que +++ 2012 c'est mort. J'en ai parlé à Doudou.
Bizoo les filles