C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 20:27
 vous m avez fait rire les filles
hééé ne m oubliez pas au faite si je doit avoir un plus ce sera pas avant novembre donc je suis avec vous

moi pas touche au col en plus j arrive jamais à rien sentir lol

manoul attend encore seule les pertes rouge pourront te confirmer sinon.....

zhom aussi à un zizi de compète lol pas de soucis non plus de son coté donc y a plus qu à allleeeezzz on y vaaaaaa au tp à partir de ce soir sa va chauffer c moi qui vous le dit et je parle pas de la cheminée de la maison mdr

bonne soirée les filles kiss kiss
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 20:41
 Ah nan les filles vous m'avez fait trop rire, des zizi de compet!! Mdrrrr

Donc pour moi c'est mort j'en suis sur car trop de douleurs de rrrr en percpectives donc c partit pour un C4!!

Avec du courage et la rage de faire des tp!! mdrrr

Allez bonne soirée les filles, bisouilles!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 22:25
 Bonsoir les filles bin moi aussi j'ai bien ri en vous lisant ! Aurelia j'en suit qu'à mon c2 donc pas la mort comparer à folledinguote lol et c'est comme toi ma 1 ère au c2 et ma 2 ieme au c1 et la j'en suis au c2 donc suspense. Pour ce qui est du zizi de compete le mien sa va il en a un normal ni trop gros ni trop petit mdr juste assez pour moi lol comme on dit vaut mieux un p'tit qui passe partout qu'un gros qui reste a la porte lol 
Bonbon je vous laisse parce que la justement il va taper à la porte sa va être la fiesta avec les zozos ils vont aller rejoindre l ovule lol Aller à demain. Biz 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 06:11
 mdr mesbebemesdemons toc toc toc...lol

izzno les douleurs ne veulent rien dire moi j'en ai tjs voir plus qd je suis ++ alors tant qu'elles sont pas la....

allez les filles a vos tp le prochain c'est le bon et n'oublier pas de faire le poirier hein !!!mdr
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 06:36
 Vous etes excellentes mles filles!!!!mdr

Folledinguote, t'as une sacré imagination, t'es trop forte, controle technique excellent!!!!!!

Manoul, attention pertes blanches et sensation de mouillée n'annonce pas forcément l'arrivée des vilaines, je ne te dis pas ça pour que tu te fasse des illusions mais je veux juste te faire partager mes ressentis, tu vois en ce moment c'est tout ce que j'ai mouillée en permanence et c'est meme trés désagréable à force, pertes blanches à volonté obligée de se protéger, le moindre effort fait couler (sorry pour le détail) donc tu vois, dis toi que tant qu'elles ne sont pas là il y a un peu d'espoir!!!!!!!!

Comme dit aurelia allez les gonz on veut des petits ++++++++ alors au taquet pour les TP épuisez vos hommes!

En tt cas moi je continue de vous suivre, je veux voir votre avancement et si vous le voulez bien je vous ferai part de l'évolution de bébé!!!!!!!!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 09:23
Hello,

Oui je sais c'est peut-être pas encore mort mais bon j'y crois plus pour ce mois-ci!! Pas grave on repars pour un C4!!

Emiematt aucun problème donne de tes nouvelles et de bébé quand tu veux et c'est avec grand plaisir qu'on te lira!! lol

Sinon il fais enfin beau et presque bon aujourd'hui donc vais en profiter pour sortir avec les loulous après l'école!!

Bonne journée!!

Bisouilles
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 14:40
 coucou les topinettes,

jai bien rigolé ce matinnn!!! trop forte les topinettes!!!

Emiematt: jai toujours cette sensation de mouillée mais en paralléle jai quelques douleurs quii ressemblent aux douleurs de rrr( quoi que jen avais jamais avec le sterilet)! de toute facon comme tu dis je ne me fais pas dillusion jen suis a DPO13, donc je verrais bien.....

Izzno: tant que tes rrr ne sont pas la ya pas de quoi tinquiété ma belle!! allez je croise fort les doigts!!!

Folledingote: alors ma belle tu es passée ou???

Lydy, bientot lovu?? a fond les tp!!!

Mesbebesmesdemons, tes trop forte!! lol!! TOC TOC TOC qui voila cest les zozos!!!

bonne journée les louloutes!!!

Bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 17:47
 manoul le verdict approche et je vais me repeter mais pour ma grossesse c'est les douleurs de rrr qui m'ont fait comprendre que j'etais enceinte lol


j'ai hate que vous ayez toutes un beau +++
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 20:44
 Bonsoir !
Allez Manal les jeux sont faits ;) j'aimerais un +++ bientôt pour toi ! Tu pourras tester qd ? (si pas de rrr) que je mette en route mon compte à rebours !
Isa idem !!!
Bon .. Ma Lydie oh que non que je ne vais pas t'oubliera dans le wagon de novembre on galère ensemble depuis trop longtemps !!

Moi : ben ... J'"me videuh comme un lapin ! Youhou.... Pffff
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 20:50
 Bonsoir les filles dites j'ai une question : mon ovulation c'est demain. J'ai lu sur Google que pendant la période d ovulation on perder des glaires cervicales ( pertes blanche) mais moi mes glaires j'en ai eu mais il y a 2, 3 jours pendant 3 jours mais depuis hier pratiquement plus rien, je ne ressent plus cet sensation d être mouiller comme il y a 3 jours donc est-ce que sa veu rien dire par rapport à mon ovulation ou pas car sur Google c'est écrit que les pertes cessent après l ovulation, alors je sais plus quoi trop penser! La j'ai un peu mal au niveau des ovaires mais c'est leger, façon je fais des câlins souvent même très souvent lol mais bon mon ovulation c'est bien demain, car mes règles c était le7 octobre et mon cycle et de 26 jours donc ovulation au bout de 12 jours = 19 octobre et mes prochaines règles doit arriver vers le 2 novembre se que je ne veux pas bien sûr !!! j espère que c'est bien sa le 19 et en plus j'ai fais plusieurs calendrier d ovulation sur Google et tout mon écrit période de fertilité entre le 16, 17 et le 21 et ovulation le 19 donc je pense que c'est tout bon pour moi mais c'est ces glaires qui me tracasse c'est peut être pas forcément toutes les femmes pareil, on a tous un corps différent. Vous en pensez quoi les filles c'est sa hein je me suis pas tromper mon ovu c'est demain le 19 et les glaires c'est pas systématique ? 


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 20:58
 Le col s'ouvre 3j avant ovu
Les glaires .. Avec tous tes Tp (comme des lapins chez vous lol) tu risques de ne pas les voir (mélangées à monsieur)
Alors zen et continue les Tp jusque lundi !!!!
À fond à fond lol
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 21:23
 Bonsoir les filles bon je comprend rien j'ai presque pas de pertes vraiment depuis 3j l'équivalent d'une cuillère à soupe mais rose, parfois un peu plus rouge et biensur je suis allé voir mon col : fermé bon du coup ça me stress, est ce que je me bloque les rrrrr, bon voilà bonne soirée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 21:43
 Aie... Et d'habitude tu perds bcp ?
As-tu fait un test ? Je ne me souviens plus ...
Si c'est moins pas d'inquiétude mais si c'est plus faut consulter on ne sait jamais
Donc, vu de ma fenêtre, fais un test si d'habitude tu perds bien plus.
Gros bizoo et tiens nous au courant
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2012 à 08:02
 CC bon ce matin c'est parti on a changé de débit elles ont eu du mal à débarquer mais c'est fait merci folledingote en tout cas !!! Bonne journée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 08:14

 
Coucou les filles,

 

Me revoilà parmi vous!!! Didonc 4 +++ mais c'est génial, je suis partie et quelques jours et quand je revient y a pleins de +++++! Félicitations les nanas!

Partir quelques jours ma fait beaucoup de bien! Avec mon homme nous faisons la méthode du retrait...mais moi j'espère vraiment tomber enceinte quand même!!! On a fait un calinous avant que je parte et hier quand je suis revenue! Alors j'espère vraiment que sa pourra peut être prendre! Quelqu'un est déjà tomber enceinte avec la méthode du retrait?

 

Lydie comment sa va?Manoul? Emie? Manue?

 

De gros bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.