C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 15:15
 au faite emie la méthode noug avait raison ou pas ?
bon weekend sawyer à bientôt et relaxe toi en attendant sa te fera le plus grand bien au moral et au corps aussi

bon ba il reste plus que nous les filles alors à qui le tour lol manue8 ? folledingote ? izzno ? manoul ? dsl si j en oublie ! allez y il semblerait que ce soit le bon mois pour vous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 15:39

A qui le tour ?, A moi bordel mdr
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 15:46

Oui je croise les doigts pour que mon homme se décide une fois pour toute!!!!!

Tu as raison lydy je vais profiter de ces quelques jours pour penser a autre chose et évacuer toute cette semaine pas facile... J'espère revenir neuve avec pleins de motivations!

Oui il semblerait que octobre annonce de bonnes nouvelles!!!!!!

Bouhou moi aussi je veux moi aussi....

Big bisous les filles et pleins de TP pour vous!!!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 18:12
 Lydy, oui la methode noug avait raison par contre niveau sexe du bébé ça reste un mystère, d'aprés la méthode noug un garçon et ce qui est bizarre c'est que quand je la fait moi ça me marque pas ça et le calendrier chinois dit fille  pour le mois d'octobre ( facile pour moi de savoir quand ça s'est fait vu que test ovul positif le 1er octobre), mais bon on verra bien le principal pour moi c'est d'aller jusqu'au bout de ma grossesse sans PB et que le bébé se porte bien, je suis trop heureuse et je vous souhaite que ça vous arrive au plus vite.

Par contre comprenez bien les filles qu'avec tout ça pas eu le temps de tirer les cartes et ce week end je ne pense pas que j'aurai le temps, ce soir je suis invitée à diner, demain soir invitée au resto chinois et dimanche invitée chez la tante de mon zhom, voilà donc W-E trés trés chargé.

Bisous les filles, je vous envoie plein de courage pour que vous ayez pleins de petits ++++++
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 18:27
 manu c'est quoi ton lien pour la methode noug??bisous
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 18:45
 super félicitation émie, tu vois faut pas perdre espoire, on accouchera vers les mêmes dates!!lol sympa et aller les filles courages et gardez le moral, qui sera la suivante????
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 19:55
 Waaaa heeee biennn ! Félicitations EMI !!!
Un plus tous les jours on aime ça !!!

De gros bisous à toutes et prenez soin de vos bidoux !!!
Un gros croisage de doigts (mot inventé le 11/10/12 lol) pour toutes les autres !

Moi ce sera novembre ! C'est comme ça ;) je m'apprête à broyer du rouge mardi ;) stock de tests négatif sous le coude et test d'ovu ++ 2 j avant EMI. Mais suis pas déçue CAR ON A NOS +++ du mois !!! Excellent !!! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 20:22

coucou,

emie j'ai pris l'explication de ce lien http://30ansunevienouvelle.over-blog.com/article-je-teste-la-methode-noug-ne-riez-pas-88810712.html  

et j'ai calculé comme une grande lol

biz a vous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 20:38
 Moi aussi folledinguote sa sera novembre peut être, mes règles sont prévu pour le 2 novembre. Moi aussi je veux 1+++ c'est trop long!!!!!!!! faut que le mois passe vite! 
Aller courage les filles, on va bien y arriver! Aller je vous laisse je vais regarder ncis sa fera pas penser au bébé car en ce moment il y a que sa a la télé des bébés entre Baby boom, a la maternité sur w9, ma série préfère Bones brennan a eu un bébé dans la série bien sûr lol puis il y a ma voisine elle a eu sa petite fille il y a pas longtemps et ma sœur qui est enceinte, elle m appelle et me parle de sa grossesse, ses écko et tout à la la je vois des bébés partout alors IL ME FAUT UN + BORDEL vite vite vite vite vite ! Je vais tourner en bourique lol 
Aller je vous laisse ma série va commencer biz 😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 22:51
;coucou les topinettes, vous mavez trop manqué ces 3jours!!!!On est arrivé au Maroc ce matin!!!!Cetais long mais on est bien content detre arrivé!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS EMIE!!! FELICITATIONS MA BELLE!!!!!!!!!!!

De mon coté DPO6, test pipi --- hier soir (la nana qui le fait davance, le soir apres avoir consommé des litres et des litres de liquide!! mdrrr
Enfin, javais toujours mes pertes marrons... toujours juste quand je messuie!!! ca sest arrété aujourdhui....
Je ne sais pas ce que cest!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour résumer: Test d'ovu ++ le 04/10 (donc ovu le 05/10), pertes qui ont commencé a DPO2 ou 3 si je me souviens bien...
Ma belle soeur ma dit que ca pouvait etre bibou (une cousine a eu la meme chose en etant enceinte!!) mais bon jy crois pas...
Sinon cest le fait davoir retiré le stérilet.... Jattend peut etre detre a mardi pour refaire un test pipi si pas de rrr...
en tout cas jy crois pas pour ce mois ci!!

Voila voilou je vous souhaite a toutes des ++++++ !!! 
folledingote, tu me manques!!!!!
Sawyer: merci ma belle davoir pensé jespere que ton moral va mieux!! jespere que ton homme changera davis!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 22:52
 pardon DPO7!! lol
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 06:43
 manoul tu es pas en retard pour commencer les test mdrrr alllez on croise les doigts!!!

emie super felicitation trop contente pour toi!!!!

ici 12 dpo je pense seul petit espoir pas encore de spoting alors que j'en ai scvt vers 10dpo mais bon ça veut rien dire aucun symptome je patiente si pas de spoting je ferais peut etre un test lundi mais peut etre ovulé que le mercredi alors je sais pas trop 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 10:06
 coucou les filles!
manoul bonne vacance profites en bien

aurelia qui c est regarde emie pas grand chose en symptomes et puis c bon ! plus que deux jours et tu sera fixer !

folledingote attend un peu avant d etre négative un jour tu va te faire avoir et tu sera +++ ( je te le souhaite au plus vite )

mesbebesmesdemons sa va venir allez on y crois y a pas de raison la cigogne semble nous avoir entendu enfin vous surtout moi c l anarchie lol

manue8 encore 4 jours

izzno tu en es ou ?

quand a moi ba par miracle plus rien depuis jeudi donc ce matin j ai rigoler car je me lève apres avoir petit déjeuner et je sent un truc qui coule alors je me dit "haaa ça y est c repartie pour les pertes pfff" je file au toilette et la ba non de la glaire liquide !!!! je me dit "nooonnn ce se serait remis en place là dedans !!! pas possible" oui je sais je deviens sacarstique envers mon propre corps enfin voilà pour moi c une bonne news lol
bon weekend les filles à pluche bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 11:51
 Coucou,
Oui Manoul profite de tes vacances avec tes proches ! Et reviens nous enceinte !!!

Lydie peut être un we d'ovu :P Tp !

Savez quoi? Ben même pas fait de test ce matin tellement je suis sûre que c'est mort ! Je ne me reconnais plus :D
Mardi Max j'aurai mes vilaines ce sera mon dpo 15)

Que c'est long ... Prochaine ovu le 30/10.
Bon we les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 12:24
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien car moi chui trop naze, pourtant je dort bien mais vers 11h j'ai mes yeux qui pique comme si j'avais pas dormi, je suis toute momolle, c'est chiant! 
Folledinguote pourquoi novembre ??? Tu a écrit plus haut ! Tu n'a pas tes règles donc garde espoir qui sais mardi tes règles n arriveront pas et ton test te donnera un gros+ ! C'est toi la prochaine futur maman! A toi le tour. 
Aussinon les filles j'ai une question plus ou moins gênante voir bizarre ou débile carrément à vous posez! Car moi personnellement je sais pas si je fais bien ou pas! Je m'explique: quand mon zomme se retire après avoir fini de faire l amour c'est dégueu sa coule alors le mois dernier j'allais au toilette m essuyer et j'allais dormir après donc je me disais c'est bon je suis allongée pour que les petits zozos vont jusqu'à l'ovule lol mais je me suis dis peut être je dois restée allongée avant d'aller messuyer mais sa me gêne quand je sent que sa coule du coup la je prend quelque chose pour messuyer après avoir fini maintenant je fais ça ( j essuie au bord  évidement lol). Alors voilà ma question : c'est bidon se sûr je fais et faut-il que je m'y prend autrement ou c'est bon se que je fais ? Vous faites comment vous ? ( si c'est indiscret pas obliger de répondre désolé ) car peut être quand allant au toilette après avoir fini tout les zozos partaient alors la je reste allongée quand j'ai fini mais j essuie au bord !!! Je sais c'est bizarre se que je demande mais bon si je sais pas bin tant qu'à faire je vous le demande lol 
Moi vers le 20 c'est l'ovulation alors je voudrais savoir quoi. Aller je vous laisse et désolé si je pose des questions bizarre ! 😳😳
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.