C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:34
 Alors là félicitation, dis donc le mois d'octobre commence à se remplir de petits ++++++, j'adore que ça continue!!!!!!!!!!allez c'est parti jamais 2 sans 3 qui sera la prochaine???? 

Allez les filles, il faut des ++++++++++++++
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 18:41

 
coucou, maman félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espére que nous allons continuer sur cette belle voie !!!!!!!!, j'aimerais tellement être a ta place, allez, profite bien a fond !!!!!!!!! bisous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:44
 hihihihihi, merci les filles!! trop contente :)
je vais rappeller le dr en fin de semaine pour refaire une nouvelle prise de sang la semaine prochaine pour voir si mon taux a grimpé!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 19:26
 coucou les filles pour celles a qui je dois faire les cartes , je tenterai de la faire ce soir ou au plus tard demain, car là c'est pas la grande forme je me sens pas trop bien, je suis patraque, essouflée, mal de dos, et vertiges....c'est super tout ce que j'aime alors en m'en voulait pas si je ne le fais pas ce soir
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 19:43
 dite les filles est ce que la température indique un changement du corps, car je viens de prendre ma température vu que je me sens vraiment pas bien, j'ai meme appris à mon fils comment faire pour appeler papa si maman ne se sent vraiement pas bien c'est pour vous dire, je disais donc ma température s'élève à 37,7.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 19:49
 félicitation maman79

emie si tu as 37.7 c léger mais surveille  et reprend la demain matin !

moi même je suis crevé toute la journée, et j ai plus de perte à par quelques gouttes par ci par là de temps en temps donc voilà C6 sa fou les boules mais bon on repart pour un tour pffffff

bonne soirée les filles et encore félicitation maman79 (au faite pourquoi 79 ? lol )
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 19:55
 merci lydy je vais suivre ton conseil je la reprendrai demain matin, ce qui m'inquiete c'est que j'ai beaucoup de vertiges, je me demande si je ne fais pas une baisse de tension, si ça persiste j'irai voir le docteur, et franchement si je me sens comme ça à cause des vilaines j'aimerai autant qu'elles arrivent en temps et en heure et qu'elles arretent d eme faire ch--r, saletés va!!!!!!!!!!!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:08
 merci les filles :)
lydy : maman79 car je ne savais pas quoi mettre comme pseudo c'est parce que je suis du 79!!lol sinon mon vrai nom c'est Daisy

emiematt : repose toi bien et prend soin de toi, on ne sais jamais!!!!

chez nous maintenant bein y a plus qu'a attendre que tout ce mette en place et de bien confirmer dans une semaine, on espère que sa sera un garçon cette fois ci!!! lol
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:08
 emiematt c'est peut etre bon signes????je croise les doigts en tout cas parce que quitte a etre pas bien autant que se soit pour la bonne cause en attendant reposes toi bien!!!

maman 79 toutes mes félicitations!!!super contente pour toi!!!


les autres la forme???


ici ben rien de plus j'arrive même pas a psycoter tellement j'ai pas de symptomes....:(
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:12 - Modifié le : 10-10-2012 à 20:14
 essai photo

 emie dis moi si ça suffit et t'inquiete y a pas d'urgence fait ça quand tu peux en attendant prends soin de toi!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 21:58
 Félicitation maman 79 je suis contenté pour toi sa fait plaisir. Aller les filles chacun notre tour, c'est qui la suivante emiematt? Bientôt suspense! Moi aussi j'espère avant Noël. Sa paraît si long quand on a vraiement envie d'un bébé vite ! Moi au autre sa été tout seul sans penser mais la je sais pas c'est long, enfin je pense que vous aussi sa doit être pareil. Moi je serais sa après le 2 novembre façon. Aller je vous laisse je suis crevée j'ai été à la piscine avec les enfants cet après midi j'ai été faire un tsunami lol aller bone nuit à bois 💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:01
 Bonne nuit à vous ( non à bois lol ) c'est mon tel qui écrit n'importe quoi lol
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:17
 Félicitations !!!! Ça c'est de la bombe ! Excellent maman79 ! À 5j près c'était pour ton anniv ;)
Ce sera un mec : il est tranquil'tranquil ' et il loupe les anniv comme tous les mecs lol
Tu verras ;)

Bon ben pour ma part à force d'enchaîner les tests 10 ui et de me priver de boire ou de faire pipi avant 4 h (parceque oui les filles je me fous cette contrainte en plus pour faire des tests en journée ! Cinglée je sais) et bien je sais et je sens qu'il ne se passe rien en moi. Donc le coup de blues du mois c'était aujourd'hui. Je l'ai dit à chéri chéri "c'est mort pour ce mois ci"  - parcequil voyait sa maman aujourd'hui et qu'elle nous demande à chaque fois "ça y est ? Enceinte ?". Et vu qu'il n'y comprend rien dans les cycles, les dates, les tests et la temp... Il ne cherche pas à comprendre. Il semble déçu mais loin des montagnes de kleenex que je construis en cachette.

Je le sens c'est comme ça. Y'a un truc qui cloche, ça aussi je le sens.
Bizoo les filles.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 22:36
 ok maman79 je m en doutai que tu était du 79 lol moi je suis du 85 on est pas loin l une de l autre

haa ma pauvre folledingote moi aussi j ai l impression qu il y a un truc qui cloche ! je sais pas quoi mais je pense faire un bilan hormonale le mois prochain si rien d ici là car j en ai marre d avoir c cycle anarchique moi qui était si régulière pffff allez on se soutient tu n es pas seule va

à demain les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 07:55
 ça me rassure de pas etre la seule a penser que quelque chose cloche esperons que se ne soit que dans nos tetes moi j'arrive pas a me motiver pour consulter trop peur justement que quelque chose que cloche pffff et puis je viens d'arriver ici donc pas de gyneco encore et peur de tomber sur un nul 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.