lydy, je comprend ton ressenti, allez ne baisse pas les bras soit forte on a bien réussi 2 foi, ca devrait le faire pour un dernier quand même, y'en as qui en on 10, ou qui tombe enceinte sans le vouloir, alors tout n'est pas perdu, allez ma belle
Je me souviens qu'après mon img, je ne comprenais pas pourquoi ca m'arrivait a moi et pas a une autre, surtout que dans mon boulot, et bien j'en vois !!!!!!!!!!!!!!!! et ca fou en rage je peu te le dire, mais bon je me dit que y'a pas de raisons, ca a remarché et la ben j'essai de rester positive meme si parfois il y as des jours ou j'ai pas le moral.
Allez bisous miss
Lydy allez ne te décourage pas faut que tu reprennes le dessus là...
Je te comprends à 100% mais faut y croire l'espoir fait vivre!
Comme dit manue ne baisse pas les bras stp!! Moi aussi je craque souvent depuis décembre que j'ai arrêter la pillule c'est dur tout les mois d'avoir un----!
Et j'ai souvent des coup de blues! Mais une chère à mon coeur ma dit laisse la nature faire ne cherche pas a avancer plus vite que ce qu'elle t'offre en temps voulu! Si tu n'as rien pour le moment c'est que sa doit pas venir...mais sa viendra quand la nature jugera qu'on est prête!
Ouais je sais quand tu essayes et que rien ne vient tant envie de pleurer! Malheureusement on ne va pas contre la nature!
Allez lydy je compte sur toi on va se motiver et on va y arriver!!! Faut rien lacher!!!!
Et peut être que tu l'auras plus tôt que prévu ton +++++!
Ne me lache pas j'ai besoin de ton soutien comme le soutien des autres aussi manoul, folledingote, aurelia, manue, izzno, mesbebedemons et toutes les autres!!!!!
Sa fait un bien fou de pouvoir vous parlez sans secret, sans jugement, sans critique!
Lydy super la coupe j'adore!!!!!
Manoul je croise les doigts à fond pour toi!!!!!Je te souhaite un ++++++++++ gigantesque!!
Tu tire les cartes pas mal!
Que te faudrai-il savoir sur nous pour que tu puisses le faire?
Moi sa me fait peur ce truc j'ai toujours la antise que l'on m'annonce un truc grave!
Pourquoi je confonds emie avec manoul c'est fou sa!
Emi je suppose que tu voudrais une fille? Ou tu n'as pas de préférence?
Emie est ce que tu t'es déjà tirer les cartes pour toi?
Moi j'y croit mais sa fait flipper!
Crois tu pouvoir y arriver si on te donne les renseignements?
On est prête a tout pour avoir un bb!!!