salut les filles !!!!
alors moi, sais pas koi faire. HELP !
g u mes rrrrrr le 6 septembre, g ovulé le 20 (tp le 17 et le 20)
si g un sycle de 28j, je devrai avoir mes rrrrr aujourdhui, mais RAS.
si g un cycle de 31j, je devrai les avoir dimanche.
g arreté ma pilule le 1er septembre.
g fait test de grossesse dimanche soir et mardi soir, mais ------
est ce trop tot ? surement ?
ke dois je faire ????????
Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien!
Moi toujours réglées sa fait 4 jours aujourd'hui...je prends ma température tout les matins et j'avoue que c'est la débandade! Sa monte sa descends...c'est un truc de fou!! Enfin bon je vais voir..de toutes façons des que les règles sont finis je mets mon homme a rude épreuve!!!!TP tout les 2 jours j'espère que sa ne fatiguera pas trop les zozos de mon chéri! Pour les tests d'ovu mon pharmacien ma dit de le faire au lever! Alors je comprends pas du tout!!!!
Sera til eficace quand même?
Et si on fait un calin la vieille du test d'ovu et qu'il s'avère positif est il possible que je puisse tomber enceinte quand même?
Boohou autant de questions c'est un truc de fou!!
Mon homme n'est pas trop d'accord que je fasse tout ces trucs pour savoir quand se sera le bon moment il dit que sa casse un peu le désir...il a pas tort d'un côter...mais bon! Lui veut laisser faire la nature!!
Lydie mets une photo de toi!!!!Moi aussi je voulais me couper les cheveux car je les ai longs...une coupe carré plogeant me plairais mais j'hésite encore!
Manoul comment sa va???? Tu as 2 petits garçons toi aussi tu voudrais une fille?
Moi de mon coté j'ai ma soeur qui va avoir une fille prévu pour le 8 octobre et ma meilleure amie une fille pour le 25 décembre du coup je me dis que moi j'aurais pas de filles! Enfin comme on dit on ne choisit pas!
Je souhaite de tout mon coeur pour que ce mois d'octobre soit fructueux en +++++++++++
Merci les filles
Moi je commence ma première courbe de température! du coup j1: 36.1 j2:36.4 j3: 36.5 j4: 36.5...
Merci pour l'info aurélia du coup je ferais tests d'ovu quand je sors du taff vers 17 h! Je pense que je commencerais les tests vers le 10/10 je veux pas me torturer avec sa! Et je pense que de faire des calins 3 fois par semaine cela peut suffirent! Je l'espère!
aurélia je ne pourrais pas t'aider vu que c'est ma première je patauge grave dans la semoule!!! LOL
Izzno mon homme n'est pas très chaud non plus pour le 3ème mais il a céder à la longue et j'aimerais vraiment qu'il fasse comme le tient!!!!!!