Coucou les filles
Bienvenue a maman37 et aurélia que je ne connais pas encore.
Maman37: Je te souhaite un beau++++, mais fais abstraction de ce que les gens peuvent dire ou penser, malheureusement les gens parlent toujours et critique toujours c'est le propre de la nature humaine!! Vi ta vie comme tu l'entends et le ressens!!!! On a qu'une vie!!!!
Aurélia: Comme je te comprends de l'angoisse de la fc mais faut essayer de ne pas y penser surtout!!! C'est clair que comme moi tu es tomber rapidemement enceinte des deux premiers enfants! C'est bizarre comme y a une différence...peut être l'âge! Bouhou snif! J'espère aussi un +++++++ pour toi
Manoul : Donne nous des nouvelles!!!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!
Izzno: Aller à partir de demain à fond dans les TP!!!!!!!!!!!!!
Foldinguote: Comme toi je devient dingue!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon cas toujours pas de vilainesmais toujours mal au bas du ventre je sens qu'elles vont arrivées surement demain...pffff sa fait chier!!!!!! Je démoralise grave
Coucou Lydie!
Et bien comme je t'envie d'essayer de ne pas y penser...pour moi plus facile à dire qu'à faire!
Tellement ce désir du ++++! Sa me prends toutes mes pensèes sa craints je sais!
Moi aussi sa joue sur mes hormones "la preuve j'attends mes règles qui ne viennent pas!!! GRRR"
C'est dur parfois...on se sent pas mal seule quand même!
Bonjour les filles,
Rien de changer pour moi! Toujours en attente de règles...énormément fatiguée!! Elles se font attendre celles là...J32 maintenant! Mais je sais que je ne suis pas enciente car je n'ai aucun symptômes...juste mal au bas ventre temps en temps ...picotement au bout des tétons et fatigue!
Manoul faut pas décourager je sais que c'est dur à faire mais malheureusement on est obligé pour ce donner du boost!!!!!
En ce moment il m'en faudrait aussi d'ailleurs du boost!!!
Bonne journée à toutes
bonjour les filles !!!!
sawyer, pourquoi tu ne test pas ? peut etre as tu déjà ton +++++++ qui c'est !
moi comme le mois dernier, je perd du sang rouge l'équivalent d'une cuillere a soupe (bon appétit ;) lol ) je medemande bien a quoi cela est du quand même, le mois dernier au même moment pareil pendant 2 jours, c'est pénible !!!!!!
j'ai pris rdv chez gygy : 30 novembre, faut pas être en train de mourir !
je ne vous cache pas que ca me stress quand même, bon ca ne m'avait pas empeché d'ovuler le mois dernier, j'espère que ce mois ci aussi, sauf que moooosieur par en déplacement la semaine pro ............ vraiment pas de bol !!!!!!!! ca me soule :(
Allez bonne journée
Coucou les filles!!!
Aujourd'hui J-33...et test négatif...pfff dur!!!!
Un petit renseignement : si mes règles ne viennent pas est ce que je peux ovuler quand même dans 14 jours?
Je suis un peu paumée sachant que mes règles ne viennent pas et que je ne suis pas non plus enceinte...
Moi aussi comme toi aurélia j'aimerais ne pas me prendre ma tête mais pressée aussi!!