Bonjour les filles!
Merci Lydie, oui mon prénom est un peu original!
Il est vrai que après deux garçons k'aimerais une eptite nénette!!!Malheureusement je ne choisit pas...je voudrais déjà etre enceinte...l'impatience me submerge!
Alors concernant mon cycle j'attends tout les jours mes règles!!! Dernières date de règles le 26/08...mais comme j'ai des cycles pas réguliers et super long...à haque fois je crois que c'est la bonne!!!Et à chaque fois je retombe de haut... dur dur.
J'ai acheter des tests d'ovulation en pharmacie pour m'aider parce que là je craque...je fais confinace à dame nature mais quand même sa serait sympas si dame nature m'envoi sa cygogne!
Merci beaucoup de m'accepter parmis vous les filles!
Moi je me languie qu'elles arrivent pour commencer les tests d'ovu...
C'est malheureux mais je ne fait que penser à sa! Mon homme me dit de ne pas y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
J'aurais voulu mon dernier avant mes 30 ans...c'est râter. Enfin comme je dis on ne décide de rien!
Merci, merci...quel accueil!! Merci beaucoup!
Comme toi mag j'ai était enceinte pendant l'été! Mon premier est né milieu septembre et le deuxième fin novembre!!
Cette fois ci juillet me conviendrait bien!!!!
Que dame nature t'entende pour que le prochain cycle nous soyons enceinte!!!
Bon week end à toutes!!!!!!!! J'espère que mes règles vont débarquer pour repartir sur un bon cycle...enfin...on verra.
Bises
Bonsoir, je lis votre forum depuis 2 semaines, et j'avoue que je vis avec vous vos attentes, alors, si cela ne vous dérange pas, je me permets de m'incruster.
Je me présente : christelle 34 ans, mariée depuis un mois et 9 jours, à mon homme (depuis 8 ans) jean-marie 37ans. Parents de 2 enfants : Alyssa 7ans (01/09/2005) et Benjamin 4 ans et demi (02/01/2008). En essai bébé 3, depuis ce mois-ci, après un an de travail psychologique sur mon mari, il a enfin cédé (le jour de l'anniversaire de notre information).
J'ai eu mes règles du 06/09 au 10/09 inclus. J'étais en ovulation hier (20/09) et ns faisons les TP depuis le début de la semaine, et cela tous les 2 jours.
Bizarrement, aujourd'hui, j'ai eu des crampes au bas du ventre, coté ovaire droite, et ce soir, j'ai quelques lancements dans les seins, mais rien d'insupportable. Je vais commencer à PSYCHOTER, depuis le temps que je voulais bébé 3, maintenant que mon mari est OK, je vais être impatiente tous les jours !!!! lol
Voilà, pardon pour cette longue présentation. A très vite !!!!
Merci les filles pour votre accueil !!!!
Folledingote, mon mari a mis du temps à accepter bébé3, car il a 2 enfants d'une précédente relation, et donc il a fallu qu'il se prépare psychologiquement à être papa de 5 enfants. D'où, l'attente, si longue, de sa décision.