C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 10:00
 Coucou les filles ça y est je suis calmée j'ai repri une tempiote ce matin 37•3 je sait ça veut rien dire vu que je l'ai jamais prise et que je sait pas sur quoi me baser, mais bon allé savoir quand j'ai un truc dans la tête je l'ai pas ailleurs, à part ça toujours zéro symptôme, alors bon je pense être à nouveau déçu ce mois ci ..... J-6 sachez chère rrrrrrrrrrr que je ne veux plus vous voir avant environ 8 mois, merci de respecter ma décision ! Allez je decompense encore une foi ;) bonne journée les filles. Lydy dans qqes heures on aura enfin un beau +++++ pour remonter les troupes ! Emi des nouvelles ? Folledingotte prend tous les tube en une foi tu aura 4 ovu en même temps lol, izzno on se suit on y croit :) et manoul shoot toi au spasfon avant d'enlever ton stérilet tu verra ce sera utile ;) biz à ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 10:04
 merci manue pour ton conseil!!!!! je stresssssssseee!!! bon les filles je vous laisse a tout a lheure!!
je vous tiendrais au courant!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 10:06
Coucou les filles,

Comment allez vous??

Folledinguote, ça m'embête de te voir démoralisée à ce point, il te faut garder espoir et si tu penses que les homéo t'aideraient alors n'hésite pas mais surtt ne lache rien, tu l'auras ton petit ++++ crois moi!!!!

Lydy, cool on saura quoi demain pour toi bien que l'on sache déjà ce que tu vas nous annoncer!!!!!!

Manou, j'avais aussi de l'appréhension avant d'aller le retirer mais rassure toi ça va super vite et tu ne sens rien du tout.

Alors, aujourd'hui je pète le fa forme, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée comme ça, j'ai passé une excellente nuit, hier pas de vilaines qui ont débarquées j'ai passé l'aprés midi à faire les magasins, j'ai couru dans tous les sens, hier diner chez nos amis pour mon anniv, et là depuis que je suis levée pour l'instant rien, depuis lundi je suis obligée de mettre une serviette car beaucoup de pertes blanches, par contre hier AP douleurs au niveau des ovaires surtt le droit mais ça ne ressemblait pas à mes douleurs de règles et ensuite douleurs à l'estomac (ça fait environ dix jrs que je douille avec ça et ça gonfle à force).
voilà mais comme je l'ai déjà dit pour moi ça ressemble plus à un retard de rrrrr que d'un petit +++++
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 10:16
 Oh LES GOURDASSES qu'on fait !!!!
On a toutes zappé ton anniv ! Alors qu'on était au courant !!!!!

10000000 pardons et bon Anniv chère EMI 
J'ai honte là.... On se rattrape et on t'offre une cigogne ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 10:18
 Désolée .. En ce moment on avait les yeux rivés sur nos utérus ... Mdr
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 10:26
 Bon anniversaire emie !!!! Et tu test quand, car il me semble aussi que tu va avoir un beau ++++ alors vas y fonce ;)
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 10:28
 oui quel nouille on a oublié ton anniversaire pfffff comme dit folledongote à force d avoir les yeux rivé sur notre utérus on t a oublié honte à nous

alors  BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE en retard mais dit avec le coeur
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:16
Merci beaucoup les filles, ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas du tout, c'est normal on en a toutes plein là tête avec ces essais bébé !!!!!

Manue, je n'ai pas envie de tester maintenant car je le sens pas tout simplement, je me suis mise d'accord avec mon homme si j'ai rien en fin de semaine, je ferai un test samedi!!!!!!!
Je pense plutot a un retard de rrrrr, faut pas oublié que le mois dernier j'ai eu une semaine d'avance donc je préfère me méfier pour ce mois ci!!!!

bisous a toutes et encore merciiiiiiii
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 13:02
 Coucou les filles!!
Tout d'abord bon anniversaire Emie!! Jespere quun +++ viendra en cadeau d'anniversaire!!!!!
De mon coté jai retiré mon stérilet donc je me lance aussi dans la chasse aux symptomes, aux rrr, lol!!
Jai beaucoup stressé surtout quand elle ma dit que le fil était court et quil fallait aller le chercher:!!! Jai eu les chocottes!!!
Enfin lessentiel cest quil est retiré!!lol! la jen suis a j+10 depuis la date des "rrr" donc si jai bien compris DPO - 4.

Bonne journée!!!

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 14:51
 Ah ben .... TPPPPPPPPP !!!!!!!! Go ! Go ! Go !!!! Lol
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 17:26
 OUI CEST CLAIR FOLLEDINGOTE LOL
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 18:33
 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMIIIIIIIIIIIIII!! Et gros bisous!!

Bon sinon les filles j'ai mal, mal au bas ventre, mal un petit peu quand je touche et j'ai l'impression d'être ballonner!! pfffff c'est quoi ce truc encore!!!! Bon on verra j'en suis qu'à 6 dpo donc on a encore le temps!!!

Sinon Manue ça sent bon!! Marrant que tu parles a tes rrrrr tu nous diras si elles ont écoutés?! Mdrrrrr

Bon je vous laisse mes deux monstres se tapent dessus!! lol

A plus
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 18:39
 Je suis allez chercher mon homéopathie en pharmacie. La pétasse ne voulait rien me donner car j'ai eu le malheur de dire que je venais prendre conseil et en lui disant que des amies m'avaient donné les noms de 3 produits homéopathiques. "je ne suis pas là pour ça, prenez rdv avec l'homéopathe au dessus de chez nous !" ben voyons ..
Je lui ai dit que les vrais examens gyneco commenceraient en dec/janv et que voulais faire ça "pour me rassurer et que je savais pertinemment que ça ne serait pas nuisible ! Il a fallu que je lui demande "si j'étais rentrée en vous demandant de l'ovarinum et du folliculinum et du progesteronum, vous m'en auriez bien donné sans rien me dire ???!!!" ça a duré 15 min et je suis repartie avec mon unifiés à prendre 7j après l'ovu ! J'en ai pris pour 2 mois.
QU'ELLE ÉPREUVE. Pour 2 pauvres doses ....
En partant suis allée chez une femme chercher mon achat du bon coin ... : 40€ de fringues de grossesse en 42/44 il y a 48 pièces !!!!!!! 20 bas, 20 hauts environ des robes et des bandeaux :) ça j'aime bien :p
Et là ben je n'ose même pas défaire les sacs tellement suis sensible PTDR 
Mon homme trouve que c'est une bonne affaire et moi : mouais ... D'ici là la mode aura changée !!!!
Allez je vous laisse ... Suis débile suis débile hein ? On va plus me changer à presque 35 ans ! C'est mort MDR

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 18:42
 Courage isa ! Imagine si c'est bon signe , tu ne regretteras pas les douleurs ;)
ON VEUT AVOIR MAL ! ON VEUT VOMIR !!!
Lol   ...

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 18:51
 Izzno, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu ça il y a une paire de jours, et là tu vois j'attends mes rrr, et vous allez peut etre me prendre pour une folle mais comme je ne le sens pas j'ai qu'une hate c'est qu'elles arrivent et qu'elles arretent de me faire tourner en bourrique, lol!!!

Folledinguote, elle est grave la pharmacienne, et t'as eu raison pour les fringues écoute ton homme, et en ce qui concerne la mode t'en fais pas le plus important quand tu es enceinte c'est d'etre à l'aise dans les vetements, la mode ça n'est qu'un détail!!!!!!

Alors Lydy, des news?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.