C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 16:06
 ok  folledingote sa marche promis je fait le test jeudi matin ! lol sinon toujours rien à l horizon à part de la fatigue mais comme je dort très mal sa m étonne pas ! tu sait folledingote sa veut rien dire regarde touff elle était négatif à 13 dpo et apres à 17 dpo (je crois ) elle était positif donc rien n ai joué je te le souhaite

C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 16:16

allez les filles faut rester positive: regarder moi test negatif avec bandellette 10 ui jusqu'a legere barre rosé à dpo 17!!!!

et la veille dans la nuit une douleur si intense au ovaires que j'ai cru que mes rrr arrivait et je suis aller mettre une serviette durant la nuit au cas ou elle survienne!!!!!

alors je peut vous dire que le lendemain à dpo 17 j'etais assez surprise....

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 18:28
 Bonsoir les filles!

Alors comment s'est passé votre journée?? 
Lydy annonce nous un beau ++++ et envoie nous mme cigogne!!lol
Folledingote, lol , bien sur que je vais faire peter le record des TP lol!! Avec Mirena, je n'avais plus vraiment de rrr mis à part quelques pertes brunatres. Si tu es a 10DPO peut être que tu devrais attendre quelques jours de + pour ton test. Jespere en tout cas quon va avoir une pluie de +++ ce mois ci!!

Allez Mme Cigogne arrête de te faire désirer on t'attend!!

Sur ce bonne soirée à toutes!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 20:03

JE VEUX UN ++++++++++++++++++
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 20:09

Bon je sait je suis folle, mais bon j'avais envie, il fallait que ca sorte, lol

Sur ce bonne soirée , que les  viennent nous envahire, j'ai tellement envie de revivre cette merveilleuse aventure et de voir sur un ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez j'arrête je deviens pathétique ;)

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 23:00
 ZEN LES MANUE/ MANAL ptdr
Zetes complètement déjantées !!! 
C'est que du bonheur de vous voir dans cet état !

Ben comme le vit Emi je crois : moi non plus je n'ai plus mal sur le côté des seins (ce qui annonce les vilaines) et le pompon c'est un peu de rosé pâle dans les glaires.
Certaines diront "yes une nidation peut être" mais là on reste caaaalllmmmmeuh les filles !!! (vous me faites peur avec vos réactions je flipe maintenant )
Je le sens pas mais à 200%
Alors vais continuer mon bonhomme de chemin avec moi aussi des Tp à faire trembler les murs ! Et je me suis donné - Gygy aussi d'ailleurs - jusquà Noël... Alors 10 11 ou 12 cycles ça change rien non ?
SAUF MA RAGE DE VOULOIR UN ++++++++++++++¥
Manque tu es contagieuse mdr

Allez Lydy ! À toi de jouer (ensuite c'est à qui le tour de tester ??? Suis paumée !)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 23:02
 Manue (et pas MANQUE ) tu es contagieuse !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 23:16
 lol manue ton post ma fait bien rire!!! allez on croise les doigts les filles!! moi je stresse trop pour demain.....
folledingote jespere que tu nous annoncera une bonne nouvelle InchAllah!!!!!

bisous les filles

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 08:58
 Bon ben --- définitif en ce 11dpo   
Me suis même payé le Luxe d'un clearblue digital en plus du 10 ui ce matin !

Je voudrais essayer un truc les filles, un truc pour c10 qui débutera samedi : des plantes ou de l'homéopathie pour booster l'ovu ou les hormones de la phase lutéale ?!
Est-ce que toutes autant que vous êtes (même les sous marin ) vous pouvez me conseiller ?
Bizoo et pitié ne me dites pas que j'ai encore une chance sur ce C9 cest impossible et suis résignée ! J'ai passé le cap de la déception, pas envie de le vivre de nouveau : C'EST SUR C'est  
Reboostez moi avec des (vos)+++ !! Allez les filles !!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 09:14
 coucou folledingote,
dis toi que si cest -- ce mois ci ce sera ok le mois prochain! 
pour l'homéopathie, je lai testé en c3 pour ma louloute et surprise +++.
aloors le traitement cest ovarinum 7ch a j5( tu comptes a partir des rrr), folliculunum 7ch a j7 et progestreronum 7ch a j21.
allez on garde quand meme espoir!!!

bisou
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 09:24
 Merkiiiii tout plein Manal. J'étais justement sur le net entrain de chercher et ça correspond à ce que disent celles qui ont vu un homéopathe.

D'autres idées les filles (je crois que je vais tout essayer en C10 ptdr)

Au fait Manal ... Prête pour le retrait ?!!! Ne sois pas en retard ! C'est un peu le rdv de la liberté ça !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 09:27
Hello les filles,

J'en suis à 6 dpo aujourd'hui et hier soir un peu mal aux ovaires sinon rien n’a déclarer!!
Sinon j'ai pas l'impression qu'il se passe quelques choses dans mon petit bidou, c'est bizarre la sensation que j'ai, je pense que c'est pas ce mois-ci que je tomberais enceinte!! Mais on ne sait jamais!!!!

Un grand plaisir à vous lire surtout quand c'est dans la rigolade comma là!!!!

Folledingote, je n'ai jamais essayer l'homéopathie pour booster tout ça donc essaye et ça ne peux que faire du bien!!!!

Lydy alors??!! Ou lala je suis si impatiente de te lire!!

Allez la cigogne on t'attend!!!!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 09:29
 coucou les filles !

je viens de vous lire allez vous avez raison on va pas ce laisser allez on va y arriver yehaaaaaaaaaaaaaaaa

allez folledingote on se reboost ! c pas une mauvaise idée sa l homéo j en ai vu sur certain forum qui en utilise ! y en a pour tous : les zozos, l ovu, la nidation, la glaire ! tu as le choix en attendant le cycle 12 !

manu et manoul je croise pour vous

emitmat tu en es ou alors ? tu as eu tes vilaines ou pas ? dis nous !!!!

bon 14 ou 15 dpo pour moi j en sais plus rien je suis paumé pour vous ayant eu mes dernières rrrr le 15 aout j en suis à combien? dans tous les cas si toujours rien d ici ce soir je test demain matin avec le 1er pipi cette fois lol zhom m a dit que j avais les seins plus gonflés et ferme que d habitude ! moi je vois jamais rien avec eux lol

allez bon mercredi à toutes bises bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 09:36
 ha oui RAS à part glaire marron/ beige très très léger ce matin (j ai lu que sa pouvais arriver à la date des rrr donc sa  m inquiète pas pour le moment ) , pas de douleur ni de sang donc voilà allez encore une journée et ce sera bon pour mon test demain matin ! d ailleurs zhom voulait que je fasse le test vendredi j ai dit " haaa non j ai fait une promesse à quelqu un lol ce sera jeudi matin lol" (clin d oeil à folledingote )
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 09:41
 Coucou les filles,

Folledingote, de rien ma belle cest normal de sentraider. Moi jai testé pour ma fille et ca a marché donc je croise les doigts pour toi!! (il nous reste comme meme un espoir pour ce mois ci)
Pour le RDV cest a 11h et je ne cache pas que je suis stressée!!!!!!!!!

Izzno, on verra dans quelques jours!! des fois on a des symptomes de rrr et cest le contraire qui se produit! En tout cas je te souhaiite vraiment davoir un bo ++++!!

Lydy, ca sent le ++++ tout ca!! vivement demain!!! annonce nous une bonne nouvelle!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.