Bonjour à toutes,
Je suis Sofipop et je viens de rejoindre le forum !
Nous aussi essai de BB3 depuis longtemps ! Pour faire rapide, en 3 ans d'essai, 1 FC et 2 GEU, donc pas évident l'attente.
J'ai besoin d'échanger avec d'autres essayeuses car ma famille est loin et comme nous avons déménagé il y a 2 ans, je n'ai pas encore d'amies suffisamment proches ici avec qui partager cela.
Pouvez-vous me donner votre avis? J'ai des cycles de 21 jours, je suis à J 27 et j'ai déjà fais 2 tests à J23 et J 26 négatifs... Je ne sais plus trop quoi penser et je suis perdue. je psychotte à mort : cycle simplement plus long, nouvelle GEU car le taux augmente lentement et n'est pas encore détectable ou FC précoce .... Pffff, j'ai besoin d'aide pour y voir claire et calmer l'ébullition de mon cerveau!!
A trés vite !!
BONJOUR A TOUTE
J'ai 41 ans et j'ai déjà 2 enfants de 19 et 17 ans, mais je me suis remariés il y a un an et là surprise alors que mon mari n'en voulait pas, retard de règle, test positif.
Je prend rdv pour un IVG, le souhait de mon mari, mais pas le mien, arrivée devant le cabinet médical je fais demi-tour.
Je n'ai pas pu le faire.
je me suis dit qu'à mon Age si le destin le prévoit je dois laisser le destin continuer, et que si il doit être stoppé ce ne sera pas par moi.
Voilà je panique un peu, car je n'ai plus 20 ans comme mes premières grossesses, j'ai peur parce que je suis aussi en hyperthyroïdie.
j'ai des douleurs au ventre je me souviens pas d'avoir vécu ça... est-ce que c'est normal ?? je ne sais pas trop.
J'ai pris rdv avec le Gynéco, manque plus qu'à attendre de voir si tout est normal.
bonne soirée, merci d'avoir pris le temps de me lire
FATYTITI
Je souhaite une bonne chance à toutes les femmes qui luttent contre le problème d'infertilité. Moi aussi je souffre du problème de fertilité et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Raison pour laquelle ma fille est née grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.