C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 18:54
 Cash ! Prdr
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 21:12

le poirier!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 22:01
 Ptdr !!!

L'orgasme à ma gauche, le 4 pattes à ma droite et le poirier là bas devant !
Qui dit mieux ?!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 08:20
 bonjour a toutes!
me revoila apres un peu plus de 3 semaines, essentiellement occupées par de superbes vacances avec mes amours et les travaux dans ma maison.
avant tout, toutes mes pensées pour celles qui ont un ptit bout d'chou dans le bidon, et celles qui se battent pour en avoir un!

me concernant, mes vacances ont commencé par une nouvelle perturbante: ma gyneco m'a laissé un message me demandant de reprendre rv pour des analyses complementaires mon frottis n'etant pas "tout a fait normal". j'etais alors chez mes parents et aucun moyen de la joindre. 'ai pris rv pour le lundi 27, et j'ai décidé de profiter de mes vacances sereinement me persuadant que mon dernier frottis datant de septembre dernier etant normal, celui la ne devait pas etre si perturbé que ça...impossible!

retour samedi matin à la maison, les travaux qui devaient etre finis doivent prendre une semaine de plus, arrangements avec les grands parents et les loulous leur sont déposés dimanche aprem.
cheri part au boulot lundi matin et moi, sereine, me rends chez la gygy.

douche froide: le frottis n'est pas bon du tout mme D. depuis quand ne vous etes vous pas fait controler??
ben...meme pas 1 an!; septembre dernier!
et tout etait normal????
ben oui...
bon, ben cela peut arriver parfois...vous devez avoir un virus tres virulent qui s'est reveillé....habituellement on voit des lesions de bas grade dans un premier temps, puis si on ne fait rien ca evolue...chez vous les lesions sont deja de haut grade, tres importantes...pour l'instant on ne parle pas de cancer, mais de lesions pré-cancéreuses. on va tout de meme verifier. je vous fait la colposcopie et la biopsie tout de suite. au rythme ou ca evolue chez vous il ne faut pas trainer. des que j'ai les resultats on se revoit et on planifie la chirurgie...on otera les parties malades, en esperant qu'elles ne soient pas etendues ailleurs que sur le col...

lme voila, sombie, les pieds dans les etriers essayant de penser a autre chose qu'a la pince dans mon vagin tentant d'arracher quelques cellules detestables...
il m'a semblé une eternité.
j'ai rv mercredi matin. jai peur.
une grossesse n'est absolument plus envisageable pour le moment. il faut d'abord que je me soigne en esperant garder mon uterus. c'est nul mais j'ai dit à mon homme qu'au moins il serait tranquille, je lui ferait pas un enfant dont il n'a pas envie comme ca!
je me sens vraiment nulle. deja il s'agit d'une ist, ça veut dire que je me suis fait contaminer à un moment de ma vie ou je n'ai pas du prendre suffisament de précautions. d'autre part, j'ai culpabilisé aussi mon mari en lui disant ça...et puis je ne me suis rendu compte de rien.
je suis désolée de vous embeter avec ça, mais j'avais besoin de vider mon sac...
heureusement que j'ai eu cette envie de bébé et que je me suis fait retirer mon sterilet sinon j'aurai certainement encore attendu pour le frottis...
je vous conseille a toutes de vous faire depister tous les ans et pas tous les 3 ans comme c'est recommandé en france....j'aurai ecouté ces recommendations je n'aurai plus l'espoir du doute, le cancer serait deja installé.
grosses bises
nadege

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 09:18
 coucou les filles!

ha mince nadège j espère que ce n est rien je croise fort pour toi et je positive pour toi aussi ok ;) positive positive positive
n imagine pas la pire dès fois ils t annoncent des trucs et au bout ce n est rien ! ça m est arrivé avec une vieille gynéco et c idées débiles qui m avait sortie il y a 10ans que j aurai jamais d enfants que mon utérus était abimés etc et du coup j étais rentré en pleure je suis allé voir mon doc qui m a regarder et refait un frottis et en faite rien du tout pfff gourdasse ! 

donne nous de tes nouvelles en tout cas je pense à toi très fort

C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 14:59

coucou les filles, alors ces exercices ça marche!lol!

Nadège même si nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ensemble je pense à toi et j'espère que tout ira pour le mieux courage.

Bisous à toute

severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 14:59

coucou les filles, alors ces exercices ça marche!lol!

Nadège même si nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ensemble je pense à toi et j'espère que tout ira pour le mieux courage.

Bisous à toute

family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 08:00
 merci les filles! je vois que ça ne poste plus trop j'espere que je n'ai pas trop plombé l'ambiance! bises a toutes et de la joie dans les tp!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 12:26

bonjour les filles je me présente manue, 29 ans, 2 filles de 7 et 3ans 1/2, a 2 jours de ma dpo, en C2, mais bon cette semaine pendant 2/3j j'ai perdu un peu de sang, du coup un peu en stress que ce cycle soit fichu :(

Enfin on verra bien j'essai de rester positive même si parfois les arrières pensées sont là....

Alors je vous et me souhaite pleins de +++++ pour septembre !!!!!!

Biz à ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 14:26

bonjour manu et bienvenue,

tu es d'ou?

je te souhaite un beau + pour trés bientôt.

severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 14:26

bonjour manu et bienvenue,

tu es d'ou?

je te souhaite un beau + pour trés bientôt.

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 15:56

merci severine, je suis de la somme en picardie, là où il fait toujours beau .......... lol

beau ++++++ pour toi aussi

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 09:30
 coucou les filles !

bienvenue manu ! tu en es ou dans ton cycle , peut être étais ce la nidation ? ou des fois sa peut arrivé au moment ou on ovule que tu perde quelques gouttes de sang apres tout dépend ou tu en es !!!

t inquiète nadège tu n as pas plombé l ambiance je pense juste qu on est toutes occupé avec la rentrée qui approche c tout ( d ailleurs on pense à toi pour tes résultats n oubli pas de nous tenir au courant)

bon ba moi c4 en cours et à 2/3 dpo donc voilà tp fait tous les jours de la semaine, avec les 2 pattes en l air (poirier mdr)  alors si sa marche pas je serai pas pourquoi lol
ha oui petit détails j ai arrêter l acide folique pour ce cycle car je voulais voir si j avais des pertes marrons (pertes qui apparaissent vers 4/5dpo en générale) si j en ai pas je sais pas si je devrait associé sa au faite que je suis plus sous acide folique ??? dans tous les cas si je tombe enceinte je demanderai à mon gygy et je verrai si je le prend ou pas apres tout j en ai jamais eu pour les 2 premières et elles sont en pleines forme !!! donc voilà plus qu à attendre !
et vous les filles vous en etes ou ? vous allez bien ? bon weekend d avant la rentrée bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 09:45
 Bonjour à ttes merci lydy de m'avoir répondu non pas de nidation car je doit ovuler lundi ou mardi donc c'été entre les rrrr et l'ovulation et la je sent une pesanteur je me demande si j'aurais pas une infection :(  car j'ai également mal aux reins, on verra bien j'attends la fin du cycle. Bonne journée à vous !!!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 10:35
 Bonjour les filles,

Je suis de retour de mon séjour à Disney, c'était super ça nous a fait un bien fou!!! Par contre c'est crevant!!

Sinon j'ai lu les posts et il n'y as pas que de bonnes nouvelles!!

Family54 je suis de tout cœur avec toi courage et tiens nous au courant de tes résultats!!

Bienvenue a Manue08 et courage pour ce cycle!!

Folledingote et lydy je ne fais pas de pose en général après les tp je reste nature et je m'endors!! mdrrrrr

Voilà pour les nouvelle je devrais ovuler la semaine prochaine donc on va commencer sérieusement les tp!!!! mdrrr

Allez j'ai week-end sportif donc je vous bises et vous dit à bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.