C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 13:16
 coucou les filles comment ça va chez vous avec cette chaleur !
moi ba ce matin ça allait mais là plus trop pas d appétit je me suis forcer à manger mon steak rien d autre et grosse fatigue du coup je vais allez me coucher un tite heure car j ai du mal à tenir et j ai mal au niveau des reins je comprend pas ce qui m arrive ! mais sa me fait penser à ma 1ere grossesse règle anniv fatigue perte d appétit ??? alors zhom à dit on sait jamais on va faire un test je vous tiens au courant ! bonne journée à vous bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 14:48
 Ahhh ça sent le ++++++je te le souhaite lydy!!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 16:32
 Les filles  je suis perdue,

Je vous explique la date de mes dernières règles sont du 21 juillet et normalement elles devaient arrivées hier voir aujourd'hui, mais rien donc j'ai fais un test la et il est négatif!
Du coup que dois-je faire attendre que mes rrrr arrivent ou quoi?!

Je ne suis pas sur de ma date d'ovu donc je ne sais pas!! lol

Si jamais demain matin rien je referais un test!

Bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 21:46
Ohhhh ... Vivement demain matin  !!! Lydie ... Comment être perdue dans un cycle ...! Tu penses que ce sont des règles (qui n'en avaient pas l'air ;)) anniv ???
Ce serait un démarrage "original" lol
Tiens nous vite au courant !

Isa, si le test est neg ça ne veut rien dire -sauf si tu es sûre de ta date d'ovu... Alors si ma mémoire est bonne, vue que tu n'es sûre de rien, garde espoir !!!  (sans te focaliser au risque de "bloquer" tes rrr si elles doivent arriver).
Refais un test demain et si tu n'as tjrs rien , fonce au Labo :D 

Grosse bisoussss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 22:00
 Merci folledingote,

Je vais faire ça demain matin test et si toujours pas de rrrr je fonce au labo!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 09:44
 coucou les filles !

je viens vous donnez des news ! apres un apres midi pourrie (malgré une sieste ) plus les heures passaient pire c était mal aux reins fatigue aucun appétit mal de crane je marchait comme un zombie alors j ai été en pharmacie prendre un test que j ai fait ce matin mais négatif ho sa va je suis pas trop déçu c juste que je suis inquiète par rapport à ce qui m arrive ce matin mieux mais fatigué encore mal dormie avec c douleurs au reins je pense que c une fatigue accumulé car on a beaucoup marché pendant nos vacances ! peut etre le changement d air aussi !!! enfin voilà allez c partie pour un c4 bisous à vous les filles je pense à vous et je croise les doigts pour vous toutes
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 10:52
 J'espère que ça va aller mieux lydy!!

Sinon j'ai refais un test ce matin car toujours pas de rrrrr en vu et négatif! Comme dit je ne repart pour un c2 mais bizarre que c rrr n'arrivent pas!! lol

Mon gygy est en congés je vais lui tel la semaine prochaine!!

Bonne journée!

Bises
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 13:06
 Boups pas terribles les news les filles ... :( désolée
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous 2....

La secrétaire Gygy m'a contacté avant midi :" il n'y a vraisemblablement pas de raison médicale. Câlins j15-19. Arrêtez la courbe. (mdr ... Nan !) si tjrs pas de grossesse d'ici fin d'année on commence les examens" 
Je crois qu'on n'est pas rendus ....
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 20:52
 Cool, t'inquiète pas folledingote y aura bb avant in d'année!!

Et pour ma par toujours pas de rrrrr et du coup je reprogramme tp pour le mois prochain!! lol

Bon je pense avoir un cycle de 30/31 jours donc je vais voir avec ça et puis on verra bien!!

Bonne soirée et courage!!

Bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 20:44
 Hello les girls,

Comment allez-vous?!

Je passe quelques secondes pour vous dire que mes rrr ont débarquées enfin, je vais pouvoir partir sur un cycle correct pour septembre!! Donc du coup on reprend la calculatrice lol!!!
Mais zhomm était assez ravi car peut refaire des tp!! mdrr

Bonne soirée les filles

Bises
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 21:23
 Bon les filles les + ne sont ni chez vous ni chez moi, et bien sur je suis tres décu.(les regles ont debarquees il y a deux jours) Mon mari n a toujours pas changé d avis malheureusement ..... Va falloir que je me decide a aller voir le gygy pour une contraception!
Je me dit qu il changera d avis peux etre un jour!!!
Je vous souhaite un + les filles!! Ravie de vous avoir rencontré en tout cas!!!

Bisous a toutes
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 23:00
 Oh Yaya ... Je me préparais à cette mauvaise nouvelle ne voyant pas de message... Bordel !!! 
J'ai l'impression que ce cycle était comme le supplice de tantal ...
Maintenant il faut regarder droit devant  ! L'idée mûrira en ton homme, il n'était pas si "fermé" s'il t'a laissé 1 petit mois.
La vie est douce avec nos 2 premiers petits bouts ,) profitons en !
O
Je pense qu'on ne peut pas se mettre à ta place, nous on a la possibilité d'enchaîner les cycles qd ça foire... 
Dans l'attente de te revoir sur ce forum. Je te soujaite bcp de courage pour rdv Gygy et viens nous voir de temps en temps ! Bisouuuu 

Isa, on se le fait sur septembre le bébé ?! Lol,
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 10:15
 Courage Yaya, comme dit folledingote tout n'est peut-être pas terminer laisse lui encore un peu de temps, les hommes c'est comme ça faut un peu plus de temps que pour les femmes!! lol

Folledingote septembre est, sera et restera à nous!!!!!!!!!! En tout cas on va y travailler dur!! Mdrrrr

Bonne journée les filles!!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 10:54
 coucou les filles !

je suis du meme avis avec le temps il changera peut etre d avis je te le souhaite ! bon on se serre les coudes hein les filles on va y arriver !
moi pas le top du top emmené aux urgence hier soir car douleur insupportable au dos et  à la gorge du coup verdict là bas 40 de fievre et lombo cruralgie + virose orl la totale car deux traitement incompatible du cop je suis chouté à la codeine et relaxant musculaire je suis amorphe !
faut que je me remtte vite car jeudi prochain c les tp !!!

allez on va y arriver bises bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 18:05
 Oh lala lydy bon courage et repose toi vite vite pour récupérer car effectivement si tp arrivant bientôt faudrait pas être clouer au lit!! lol

Sinon j'attends la fin de mes rrrr et d'après mes calculs ovu le 4/5 septembre!! lol

Sinon les autres comment allez-vous?!

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.