C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 06:29
 Bonjour les filles !
L'avantage d'être testeuse compulsive à 9dpo c'est qu'on se lève tôt ! Ptdr... Me voilà devant ma tempiote banale à 36,9 et devant mon test pas plus clair qu'hier ! Voire moins  
Je n'irai donc pas à la PDS aujourd'hui , je viens d'économiser 17€ youhou! Voyons le bon côté !
Plus de rose depuis hier matin ... Ouf !
Ce soir résultat du spermogramme de mon Doudou, ensuite resto pour l'anniv de mon tit Loup -il fête ses 7 ans vendredi, et avec son papa nous faisons resto avec nos moitiés respectives et grands parents, c'est top et limite rigolo... Les enfants sont heureux ;) on fait ça tous les ans et pour les 2 moineaux.

J'espère que vous allez toutes bien, yaya que tu recevras tes tests (curieuse va LOL), isa plus que 5 j à patienter ;) courage, et Lydy ... On sait que tu es "bien" en vacances, mais pense à rentrer pour nous raconter !!! On patiente 5j aussi avant de te retrouver. Allez ... On croise et on ne se démonte pas ! On avait dit qu'aout était à nous : on ne lâche pas !!!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 09:05
 Bonjour  toutes !!

Folledingote tu dois être sur la bonne voie si tu vois un léger trait !! ne perd pas espoir, tu vois moi je l'ai vu à 11 jours !! 
C'est sympa ce repas avec tes enfants et leurs papa, c'est chouette quand les parents s'entendent comme ça, ils doivent être heureux !!

yaya tu as pensé à faire pipi dans un pot ce matin ! mdr !! ça marche de garder ses urines comme ça ? En tout cas dit nous vite si c'est +++ !! Et pour info le clearblue digital détecte jusqu'à 5jours avt la date présumé des règles. Par contre il coute un bras entre  10 et 13€ selon les pharma 

moi aussi je suis une folle du test !!
En fait il faut quand même que je vous raconte comment ça s'est passé. J'ai fait enlever mon stérilet début février mais Mr n'était pas chaud pour un 3ème, jusqu'au cycle dernier il me disait qu'il n'en voulait pas mais ne se protégeait pas...  on fesait pourtant ce qu'il fallait au moment ou à priori il fallait mais je ne suis pas tombé enceinte. à coté de ça j'avais des cycle de 33jours à qu'ils ont toujours fait 28jours et je ne ressentais plus du tout mo ovulation. Le 30 juillet il le dit ok pour le 3ème et bien vuos n'allez pas me croire mais j'ai ressenti mon ovu le soir même, pendant plusieurs jurs je me suis sentie mouillée, j'ai donc bien ovulé à J14 sur un cylce de 28 jours et je suis tombée enceinte aussitot !!!! Comme quoi le psychologique joue un rôle hyper important !!! j'en reviens toujours pas !!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 09:19
 Je souhaite de tout cœur qu'il arrive la même histoire à Yaya et je suis super heureuse pour toi Marion ! C'est monsieur qui doit être scotché lol !!!!

Je vais en courses et tenté de ne pas tourner chèvre. Je pense à ces hormones chaque minutes et franchement ça me saoule... Je tourne en rond et ne fous rien !!!
Bisous 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:16
 Bonjour les filles,

Félicitations Marion c'est trop bien!! Quand je vous lis j'aimerais être à votre place et pouvoir vous annoncer que j'ai aussi un +++++!!

Mais on verra car le mois dernier j'avais les mêmes symptômes mais c'était pour mes rrrrr donc je ne me fais pas trop d'illusion, mais j'ai quand même envie de faire un test!! lol

Mais bon je préfère attendre vendredi j'irai en acheter un ou après car j'y pense de plus en plus!! lol

Sinon mes douleurs sont toujours la, plus ou moins importante!

Folledingote, je serais quand même aller faire une pds à ta place je n'aurai pas pu attendre, mais comment tu fais?!  lol

Profitez de ce soleil les filles, moi j'y compte bien!!

Bises
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:28
 prise de sang prise de sang prise de sang!!!!!!!!lol

Lzzno j espere que tu aura ton plus vendredi!

Marion, c'est sur que le psychologique joue! tu la dit a ton home il a reagit comment??

Folledingote tu es gentille de dire ca, j espere aussi que ca aura marché!
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 11:48
Ptdr ... Vous êtes plus déjantées que moi les filles !!!!

Alors voilà c'est neg --- 
Je n'ai pas fait de PDS, mais un clear blue digital (c'est fiable !) je suis à 9dpo et tous les trucs que je vois, traits roses souvent et trait ombré parfois, clear blue aurait dû les voir ! 
J'ai même deminté le test pour voir ce qu'il avait dans le ventre le minus ! Ptdr !

Faut croire, vu que j'ai toujours acheté mes tests sur simplytest, que le dernier lot laisse apparaître systématiquement "un trait". Affaire de lecture quoi ... 
Je me dis que rien n'est perdu pour ce cycle mais contrairement aux deux derniers jours je me prépare à C9... Fais ch...
Isa on est dans le même état d'esprit là ! Pourvu que Lydie nous annonce une bonne nouvelle !
Yaya on attend avec toi. C'est normal !!
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 12:29
 mais non ce n'est pas perdu, c'est juste trop tot, c'est fiable à 50% 5 jours avt la date présumée donc c'est possible que ce soit un faux négatif... patiente un peu...
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 13:38
 folledingote ton cycle se termine quand normalement? je crois pas aux faux positif!!
Si demain matin en me levant pas de nausées je ny croierais plus
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:53
 moi je n'ai jamais eu de nausées, et pour le moment je n'en ai pas.
Une copine n'en a pas eu pour les 3 premier et a été malade comme un chien pour la 4ème alors tu vois ya pas de règle ((sans jeu de mots lol )

izno t'es sencée avoir tes règles quand ?
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 15:38
 C'est gentil, le hic c'est qu'hier on voyait "clairement une ligne... mais à ma façon" (lol)
Ça aurait voulu dire qu'il y avait au moins 10m/ui (taux de sensibilité de mes tests).

Aujourd'hui -lendemain de ma vision (mon dieu comme Jeanne dArc ptdr)- un taux de 10 aurait augmenté ! Et les clearblue digital détectent à 10 mui ;)
Heu certains disent qu'il détecte à 50 mui.

Normalement rrrr le 18 (samedi) mes cycles dirent 30j ou 31 ça dépend ça dépasse !!!

Yaya je n'ai jamais eu de nausées enceinte juste barbouillée ;) mais ça c'est tout les mois pdt 15 jours après l'ovu... N'attend pas d'être malade ;) je vous le redis ON EST MASO !!!!

Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:22
 folledinguotte le clearblue  n'est pas a 10ui ! 
j'en avais fait un aussi 5jours avant et il etait neg alors que je suis bien enceinte... tu aurais du attendre encore 2 jours :) oui plus facile a dire qu'a faire je sais :D
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 19:32
 Ahhhhh merci ;;;;)))))))) je souris enfin trop forte kakolac !!!
Spermo totalement normal !!!
Suis au resto 
Kiss
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 21:04
 refais un test demain matin folledingote!!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 21:43
 Folledingote, effectivement on est dans le même état d'esprit et pour faire encore mieux je suis aller acheter un test et bien sur je n'ai pas pu attendre, donc du coup c , mais je pense l'avoir fais trop tôt, mais du coup j'espère encore moins!! pfffffffffffff c nul!! Je te comprend mais comme dit kakolak mieux vaut attendre encore quelques jours, dit la fille qui n'a pas su attendre une nuit!! mdrrrrr
Mais je suis contente pour vous que ton zhomm n'est pas de soucis avec ses soldats!!

Marion, je suis sensée avoir mes rrr le 21, donc j'ai encore un peu le temps!! lol

Merci yaya j'espère aussi lol!!
Les premières semaines je n'ai eu aucunes nausées mais au bout de la 5/6 semaines de grossesses ben je ne pouvais rien du tout manger le matin, il fallait que j'attende 2 heures avant d'avaler un café!! Courage c'est pas parce que tu n'as pas de nausée (dans l'immédiat) que tu ne peux pas être enceinte!!!!!!!!! Allez un beau +++++++++ pour nous!! On y crois!!

Vivement que lydy nous donne de bonnes nouvelles!! lol

Bon sinon comme je l'ai dit a folledingote, j'ai pas pu résister à l'envie de faire un test, donc j'en suis à 10 dpo et test -----!! Donc j'attends ce week end si mes rrrr arrivent et on verra bien plus tard, mais que c long!!!!!! pfffff

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 10:25
 Moi je suis a 8 dpo, et si j avais recu mes test j aurais essaye.... Jespere que je les recevrais jeudi!
Lzzno, tu as fais un test de 20 ui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.