Folledingote, effectivement on est dans le même état d'esprit et pour faire encore mieux je suis aller acheter un test et bien sur je n'ai pas pu attendre, donc du coup c
, mais je pense l'avoir fais trop tôt, mais du coup j'espère encore moins!! pfffffffffffff c nul!! Je te comprend mais comme dit kakolak mieux vaut attendre encore quelques jours, dit la fille qui n'a pas su attendre une nuit!! mdrrrrr
Mais je suis contente pour vous que ton zhomm n'est pas de soucis avec ses soldats!!
Marion, je suis sensée avoir mes rrr le 21, donc j'ai encore un peu le temps!! lol
Merci yaya j'espère aussi lol!!
Les premières semaines je n'ai eu aucunes nausées mais au bout de la 5/6 semaines de grossesses ben je ne pouvais rien du tout manger le matin, il fallait que j'attende 2 heures avant d'avaler un café!! Courage c'est pas parce que tu n'as pas de nausée (dans l'immédiat) que tu ne peux pas être enceinte!!!!!!!!! Allez un beau +++++++++ pour nous!! On y crois!!
Vivement que lydy nous donne de bonnes nouvelles!! lol
Bon sinon comme je l'ai dit a folledingote, j'ai pas pu résister à l'envie de faire un test, donc j'en suis à 10 dpo et test -----!! Donc j'attends ce week end si mes rrrr arrivent et on verra bien plus tard, mais que c long!!!!!! pfffff