coucou nath86
je ne m'y connais pas trop en température car jamais fait mais quand je lis certains coms je pense que si elle redescent pas c plutôt une bonne nouvelle d après ce que j ai compris
recoucou kazabiane!!
oui j ai senti mon ovulation! j ai même eu bien mal!! mais bon comparé aux vilaines ça me faisait plaisir d avoir mal!!!
sinon ben du coup je suis perdue pour mes vilaines j ai eu mes régles le 19
avril et a commencé à avoir mal au bidou le 29 avril jusqu a hier là ça s'atténue! avec ma pilule j avais des cycles réguliers de 28 jours mais là j ai arrété ma pilule avant la fin de ma plaquette!!
je sais j aurai pas du pour le calcul mais tellement préssé que arrété le jour de ma visite chez le gyneco qui m a dit que j avais l utérus et les ovaires d'une p'tite jeune!!! (je vais avoir 35 ans)lol
donc voilà donc là j ai eu un cycle de 24 jours donc je sais pas trop quand les vilaines doivent débarqués mais je pense vers le 15 mai
qu'en penses tu ?
oui on se croise....lol
oui j ai un Axel qui va avoir 10 ans en aout!!!
et c'est un terrible!!!!! il est un peu calin mais très moqueur!!!lol
alors bon courage pour les années a venir!!!
déjà a la maternité il ne buvait pas arrêté pas de râlé et à l'époque a la mater on m'avait dit ben bon courage,ça va être un terrible celui là!!!! elles s'étaient pas trompé!!!!
il a un sacré caractére et ne se laisse pas faire!!!
mais d un côté je préfére car son frére de bientôt 13 ans se laisse influencé par les copains et c pas mieux!
Axel pas de soucis pour ça!!mdr!
oui, bon je viens de recevoir ma robe, et surprise elle est sublime, et au lieu des boutons, j'ai eu un lacage encore mieux je l'ai essayé avec un petit coussin pas de souci, sachant que je serai moins grosse que le coussin quand meme!!!:) je vou posterai une photo lol bisous a vous