C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 304)

Discussions

Auteur
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 20:37

un petit coucou tout vite,

ici c'est câlins malgré un week-end chargé, je viendrai plus longtemps quand j'aurai plus de temps. Bonne fin de week-end et a bientôt.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 20:42
 Bonsoir,

Oui merci féeclochette2944.

Oui, c'est exactement pour cela que j'ai demander l'avis à mon gynéco il m'as di que oui il n'y avai pas de soucis et j'ai posé la question si il y avait un risque que je reperdre mon bébé il m'as dit que non.

Mon entourage n'est pas de mon côté ma mère voudrait que j'en refasse pas et me dit que de toute façon si je retombe enceinte là il va sur ne pas vivre donc cela m'a un peu blessé.

Mais oui j'espère de tout coeur pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle très prochainement.
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 20:46
 Merci Julie93

Je l'espère également en attente :)
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 07:55
 Coucou a toutes !!!
Hier, petite crémaillère a la maison, rien de bien extraordinaire car pas de famille pas ici, alors avec quelques amis. 
Pendant les courses du matin, a j12 dpo, grosse douleur au bas du ventre. Je me dis ça y est c'est raté pour ce mois, même mon homme a penser comme moi... Mais vu que je n'ai d'habitude pas de signe avant mes règles et surtout que je risquait de boire un petit verre le soir... Je décide d'attendre la fin d'après midi, sans boire t sans pipi, lol pour faire un test et devinez quoi : c'est ++++++ !!!!!!
Maintenant juste peur que ma douleur soit mauvais signe, les hormones étaient tjs la, s'il y avait un début de grossesse... J'attends demain pour voir si mes rrr arrivent et mardi pds. 
Du coup J’arrive pas a profiter de ce ++++, dommage... Je réaliserait mieux avec le pds et l'écho..  Vous en pensez quoi ? Ai-je raison de garder les pieds sur terre ??? 

Bon dimanche a toutes!!!!
:*
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 10:01
 Génial Julie, moi je vote pour des douleurs ligamentaires ! Alors moi j'y crois dur comme fer ! C'est un 3 éme et suis convaincue que le corps se souvient. Pds au + vite !

Kazabiane : la cigogne est parrmis nous donc prochain + pour toi !
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 10:19

Salut les filles,

NON Zaraness, il sera pour NOUS, le prochain ++++, j'attend depuis bien assez longtemps!!!!

Super Julie, ne pense pas forcément au négatif, sois optimiste, si ton test t'a révéler un beau +++, c'est que bb s'installe et qui te le fait savoir, (c'est rare les faux positif, c'est plutôt l'inverse, à moins que tu ai eu un traitement particulier qui fausserait la chose), sinon tu tiens nous au courant des choses.

Bon dimanche et à plus.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2014 à 10:21
Bonjour à toutes

Petit coucou vite fait pour féliciter Julie pour sont beau +++
C'est génial, et moi je pense comme Zaraness c'est juste que ce travail fort par en bas c donc normal que tu es un peu mal.
Aller fait péter le champomy à la pomme pour toi aussi you-ou
Prenez bien soins de vous les mamounettes.
Merci Zaraness, j'espère que la cigogne fera une halte chez moi.

Bon dimanche à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2014 à 10:27
 Bon et bien voila...il nous reste
Nenessa, Nath et moi si je ne me trompe pas....aller les filles courages il nous faut nos +++

Re bon dimanche
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 11:28
 coucou,
félicitation julie93, c'est super je suis très heureuse pour toi j'espère que j'aurai dasn pas la même chance que toi d'annoncer une bonne nouvelle.
fait bien attention a toi et encore toute mes felicitations
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 15:56
 Merci a toutes.... !!!!

Tjs des douleurs au bas du ventre... Vite que j'en sache plus... 

Allez annoncez nous vite toutes les 3 vos +++ 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 21:27
 Plus que 3 +++, trop facile pour la cigogne ! Si elle su amener dumbo a sa mere elle peut bien amener 3 petites choses de 3,5 kgs soit environ 10kgs ! Les doigts dans le nez ! Lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2014 à 08:44
Bonjour les filles.

Merci à toutes. Oui on vas l'avoir notre +++.

Nath, désolé de dire ça je me trouve ça horrible se que ta dit ta maman.
Si le Doc ta dit pas de soucis alors fonce. Et n’écoute pas les autres c'est ton coeur et ta petite famille qui importe.

Nenessa, toujours en version câlins ? tu en es ou dans ton cycle ?

Les manounettes,  tenez nous au courant et prenez soin de vous et vos bidou.

Bonne journée à toutes
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 08:58
 Coucou à toutes,

Oui c'est ce que je mui ai dit au téléphone puis après j'ai dévier la conversation. Le plus important c'est que mon mari en veux un et moi également.
Sinon tiens nous vite au courant j'espère pour un très beau ++++.

Bonne journée à toutes et no stress soyons patiente pour les résultat ça arrive bientôt.
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 12:43
 combien temps après la date d'ovulation vous avez senti des choses.

En fait chaque grossesses que j'ai eu sont différentes.

Le je ne sais pas ce que j'ai, j'ai une douleur comme si j’allais avoir mes règles masi je dois les avoir que le 9 mai et j'ai des douleur en bas du dos.

et j'ai ovuler que à partir du 25 donc je ne pense pas qu'on puisse avoir les signe de suite trois jours après
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2014 à 12:58
Alors moi les 2 premiers cycles, j'ai ressentit très vite des choses mal au bas ventre mal au bas du dos...bon malheureusement pour avoir au final mes vilaines.
A mon 3eme cycles tout l'inverse j'ai rien ressentit pour aussi avoir mes vilaines...lol
Par contre à mes 2ere grossesses j'avais mal aux seins. Je pense donc que chez moi c'est significatif de grossesses.
Mais comme tu le dit si bien toutes les grossesses sont différentes. Donc bon...

Mais je pense que l'on peux ressentir très vite des choses. Comme à l'inverse ne rien ressentir et être qd mm enceinte.

Ahhhh si c’était simple cela se serai...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.