Re bonsoir
Ail ouille Nenessa... Toi tu a le moral dans les socquettes et c'est pas cool du tout. En effet situation difficile avec ton homme. C'est toujours délicat de faire comprendre a l'autre qu'il abuse. Dans son cas c'est de l'alcool dont il abuse... Vous en avais déjà parler sérieusement ? D'autre pense comme toi ? Sais tu si il y a eu un élément déclencheur ou rien du tout il boit juste comme ça ?
Si je suis trop indiscrète dit le moi. En tout cas merci de partager ça avec nous. Je ne sais pas si on peu t'aider mais une chose est sur on peu te soutenir.
J'espère et je pense qu'en effet c'est sous la colère qu'il ta dit c chose la. Et tu as bc de courage pour prendre sur toi et essayer d'arranger les choses. Maintenant il ne faut pas que cela soit a sens unique.
Ton désir d'enfant est très fort mais ça se fait a deux. Alors il faudrait que vous parliez tranquillement, de vos désirs et de votre future.
Aller courage sa vas bien se passer. Et puis vous vous aimez, donc sa ira forcément.
Par contre pour ton stress a tu déjà essayer l'acuponcture ? Ça marche pour bc de femme je les même encore lu aujourd'hui.
Ensuite il existe de l'homéopathie pour lutter contre le stress. Et c'est naturel. Essaie ça peu, peu être marcher.
Moi je vais commencer un traitement "conceptio" ces des vitamines que des choses qui ne peuvent que me faire du bien et il y a mm une version hommes pour avoir de meilleurs zozos.
Aller courage Nenessa. On est la si tu as besoin.
Julie , je croise les doigts pour que cela soit un excellent signe.
Enfin bien installer dans ta nouvelles maison, c cool.
Aller bonne nuit les filles bisous à demain
Ps: il y a un bug plus personne ne reçois les alerte qd on post. Voila bisous